FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown -19 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/02/2021, 11h21
Smackdown Résultats: Smackdown -19 février 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Edge fait son arrivée en ouverture de show. Il rappelle sa victoire au Royal Rumble et la position dans laquelle il est, le menant à treize différents scénarios (chaque participant des Elimination Chamber et Roman Reigns) et qu'il doit attendre avant de prendre sa décision.

Roman Reigns fait son entrée accompagné de Paul Heyman et Jey Uso. Le Chef Tribal lui dit qu'il n'a qu'un seul scénario et que c'est lui-même, lui qui a été dans plusieurs Main Event de WrestleMania. Edge lui répond qu'il le voit dans les yeux qu'il a besoin de lui pour faire à nouveau le Main Event. Bien qu'il respecte sa famille, Edge dit au Universal Champion qu'il en fait beaucoup trop.

Arrive alors Sami Zayn qui se plaint de ne pas être respecté, comme si Reigns était certain de rester champion après dimanche. Il est le champion du Peuple et demande à son caméraman de le filmer en train de pointer le log WrestleMania, mais il est rapidement mis hors du ring par Jey Uso qui lui décoche un Superkick.

Roman Reigns et Edge se font face avant que le premier ne parte en laissant un message inaudible à son "prochain adversaire".


Alors que Big E s'installe sur son canapé pour le prochain match, Kayla Braxton est en coulisses avec Apollo Crews. Elle demande au lutteur si son amitié avec Big E a changé depuis qu'il cherche l'Intercontinental Championship. Il répond qu'il a du respect envers Big E, mais il ne le connaît pas et il va lui reprendre le titre après qu'il aie vaincu son adversaire du soir.

Single Match
Shinsuke Nakamura déf. Apollo Crews


Shinsuke Nakamura surprend Apollo Crews en faisant le tombé sur un Armbar. Après le match, Apollo Crews pète un câble et attaque le japonais. Il veut le frapper avec les escaliers en métal, mais Big E s'interpose et lui dit qu'il a exagéré et qu'il ferait mieux de partir, maintenant. D'abord à l'écoute de son ami, il revient à la charge en attaquant cette fois-ci le champion.

Il remonte sur le ring avec les escaliers en métal pendant que l'arbitre le supplie de laisser tomber. Il le prend finalement au mot et laisse tomber ... les escaliers en métal sur Big E en contrebas.

Le Champion Intercontinental est emmené sur civière à l'hôpital pendant que Seth Rollins fait son entrée (avec un costume putain de dégueulasse). Il dit que ce qu'il vient de se passé est une tragédie, mais qu'il connaît ce ressentiment de se faire trahir par son meilleur ami avant de remontrer des images de son retour la semaine dernière où le roster de Smackdown a "ruiné son retour". Il dit encore en souffrir aujourd'hui au point d'avoir lancer une procédure à l'encontre même de la WWE et promet de gagner le procès. Il préparait ce retour depuis des mois et il a été gâché par, selon lui, une bande de losers. Le plus gros d'entre eux est Cesaro qui lui a manqué de respect et affirme qu'il n'a fait que défendre son honneur.

Big E entre dans l'ambulance et s'en va du ThunderDome.


Tag Team Match
Tamina et Natalya déf. The Riott Squad


Durant le match, Billie Kay fait à nouveau son irruption durant le match, mais en soutien de Tamina et Natalya. Cela gène Liv Morgan et Ruby Riott qui perde finalement le match sur un Slam de Tamina sur Ruby.

Après le match,Billi Kay veut féliciter les vainqueurs, mais prend un Superkick de Tamina.


Edge est rejoint par King Corbin. Le Roi lui dit qu'il a peut-être régné sur Smackdown pendant de nombreuses années, mais il s'agot de son Royaume désormais et qu'il doit s'incliner devant quelqu'un ayant un costume et une montre de luxe. Edge lui dit qu'il a aussi une montre et Corbin s'en va.


DING DONG ! HELLO ! Il est l'heure pour Bayley d'accueillir les championnes par équipes Nia Jax et Shayna Baszler. Bayley leur dit qu'elle sait ce que ça fait d'être sur trois shows simultanément, car c'est ce qu'elle a fait l'année dernière. Elle rappelle qu'elle et Sasha Banks se sont séparées suite à la perte des titres par équipes et les en remercie.

Nia Jax critique alors Sasha Banks et Bianca Belair, ce qui ne semble pas plaire à Reginald Thomas qui vient défendre la rivale de sa patronne en français. Il affirme que Sasha Banks et Bianca Belair peuvent aisément remporter les titres par équipes si elles venaient à s'associer. Sasha Banks intervient à son tour en demandant à Thomas de ne pas parler en son nom. Elle est la Boss, ce qui fait que c'est elle qui fait les règles à Smackdown. Elle affirme que tout tourne autour d'elle et que Bianca va logiquement la choisir. Bianca Belair fait alors son entrée et se retourne le compliment. Reginald a alors une idée en tête. Pourquoi pas un match par équipe dans lequel Nia Jax, Shayna Baszler et Bayley affrontent Sasha Banks, Bianca Belair et ... lui ?! Elles acceptent.


6-Intergender Tag Team Match
Sasha Banks, Bianca Belair et Reginald Thomas déf. Bayley, Shayna Baszler et Nia Jax


Un Double Dropkick de Sasha Banks et Bianca Belaire permet à Reginald Thomas de faire un tombé victorieux sur Nia Jax !


En coulisses, Cesaro explique qu'il n'a fait qu'écouter Seth Rollins en espérant voir une nouvelle personne, mais qu'au lieu de revenir avec l'aura de leader qu'il clame être, il a pris à nouveau un ton hautain qui fait de lui une personne inintéressante. Il réglera cependant ses comptes plus tard, car il a autre chose à faire ce soir.

Il est rejoint par Edge qui lui dit qu'il est l'une des rares personnes à avoir autant de courage. Cesaro lui répond qu'il sait dans quoi il est mis et qu'il va le rejoindre à WrestleMania.


Dolph Ziggler et Robert Roode sont aux commentaires pour le prochain match.


Tag Team Match
Los Mysterios déf. The Alpha Academy


Le match est arrêté par l'arbitre, car sous l'impulsion de Chad Gable, Otis pète littéralement un câble sur Rey Mysterio en l'attaquant sans relâche.


De retour en coulisses, Edge est avec Daniel Bryan. Il remercie le Dragon pour s'être battu pour revenir dans le ring, lui permettant d'y croire lui aussi. Il parle ensuite d'un potentiel affrontement entre les deux à WrestleMania, se révélant être un Dream Match.

Edge s'en va et laisse place à Cesaro, puis Kevin Owens. Bryan et Cesaro se demande si Owens ne va pas les lâcher, comme il en a eu tellement l'habitude. Owens leur répond qu'ils n'ont pas à s'inquiéter là-dessus.


Plus loin, Carmella critique son sommelier Reginald Thomas d'avoir mis autant de temps à lui apporter du vin. Thomas répond qu'il attendais qu'il soit à bonne température. Carmella finit de dire qu'elle espère qu'il fera ce qu'il faut pour autre chose avant de lui jeter son verre à la figure.


6-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Cesaro et Kevin Owens déf. Sami Zayn, King Corbin et Jey Uso


Sami Zayn se doit d'abandonner alors qu'il est pris dans le YES! Lock de Daniel Bryan.

Une bagarre éclate après le match où chacun des protagonistes de l'Elimination Chamber se met en valeur. Jey Uso est le dernier debout, mais se fait vite coucher par un Spear d'Edge ... qui se retrouve à son tour à terre avec un Spear de Roman Reigns. Le Universal Champion est le seul homme debout pour conclure le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09788 seconds with 8 queries