FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 17 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/02/2021, 11h18
NXT Résultats - NXT - 17 février 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad




Le show commence par un récapitulatif de ce qu'il s'est passé à NXT TakeOver.

Kyle O'Reilly se pointe sans aucune musique d'entrée, il dit être à la fois choqué, énervé et déçu par ce qu'il s'est passé. Ils étaient spéciaux, l'Undisputed Era n'était pas un groupe comme les autres et Adam Cole a tout ruiné. Il dit que Cole est toujours son frère et lui laisse le bénéfice du doute et a besoin de savoir ce qu'il s'est vraiment passé. O'Reilly demande à Cole de venir s'expliquer... sauf que c'est Roderick Strong qui arrive. Sauf que Kyle O'Reilly s'énerve et dit que c'est Cole qui doit venir s'expliquer et que vouloir apaiser les choses ne mènera à rien. Il dit qu'il ne sait pas qui croire et a même des doute sur Strong... Finn Bálor fait également son entrée, l'irlandais indique vouloir parler à Cole aussi. Le champion NXT fait savoir qu'il n'aurait jamais dû travailler avec O'Reilly, car on a tous vue là où ça l'a conduit ; alors que Bálor et Strong s'échangent un regard, Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch viennent les attaquer, les officiels viennent ensuite les séparer. À noter que Kyle O'Reilly n'est pas intervenu et a regardé le champion se faire attaquer.

Dans l'arrière-scène, nous retrouvons William Regal qui reçoit un message de Santos Escobar ; ce dernier dit que personne ne le menace et que le match aura lieu quand il le voudra, il a choisi de rester chez lui aujourd'hui. William Regal lui dit que non, le match aura lieu quand il le décide ; étant donné qu'il n'est pas là, il défendra la ceinture la semaine prochaine et s'il ne vient toujours pas, le titre lui sera retiré.



Ember Moon & Shotzi Blackheart battent The Way

À noter que tout le groupe est là, sauf Austin Theory qui a été kidnappé par Dexter Lumis à NXT TakeOver. Le match a été étonnamment long (+15 minutes) pour un épisode TV globalement équilibré avec un bon début de match pour Moon et Blackheart ; mais une ouverture permet à Indi Hartwell de placer un coup qui leur redonne la possibilité de prendre l'avantage. Pendant le match, un véhicule blanc est arrivé, Johnny Gargano est allé l'inspecter. À la fin, Gargano revient avec Austin Theory, ligoté et en sous-vêtements. LeRae décide donc d'aller voir son mari et Theory, laissant Hartwell seule qui s'est prise un Roll-up par Ember Moon.

On a droit à une vignette de Pat McAfee dans son jet privé, il dit qu'il savait que Adam Cole était un salopard et qu'il avait raison depuis le début. Il est prêt désormais à accepter des excuses de la part des fans.

Kushida est à l'infirmerie, il indique ne pas en avoir terminé avec Johnny Gargano et le titre nord-américain. Bronson Reed arrive alors et lui dit que sa prestation à NXT TakeOver était bonne, mais qu'il n'est pas le seul à ne pas en avoir terminé avec Gargano. En ce sens, ils vont peut-être devoir s'affronter dans les jours qui suivent. Reed quitte les lieux... mais Malcolm Bivens arrive et suggère que Kushida devrait confirmer les bonnes impressions de NXT TakeOver et combattre à nouveau aujourd'hui.

Leon Ruff bat Isaiah Scott

Match court qui voit Scott s'imposer au début, mais Ruff revient une sorte de Cutter notamment et son Flash Crucifix Pin pour la victoire.

Après le match, Scott s'en prend au vainqueur et l'attaque.



Avant que le match ne commence, Carter et Catanzaro disent que Xia Li n'était pas la même personne qu'ils ont connu par le passé, mais savent qu'elle est toujours là quelque part.

Kacy Cantanzaro & Kayden Carter battent Aliyah & Jessi Kamea

Victoire éclair obtenue sur le Robert Stone Brand, malgré quelques prises à deux, Aliyah & Jessi Kamea n'étaient pas de taille. Elles ont perdu sur une combinaison Neckbreaker + Splash.

Après le match, Xia Li & Boa arrivent ; Catanzaro veut la raisonner et lui parler, mais Li lui attrape le bras, écrit quelque chose dessus, avant de dire qu'elle lui fera très mal la semaine prochaine.

Comme le visuel ci-dessus le montre, MSK et le duo composé de Dakota Kai & Raquel Gonzalez ont gagné respectivement les éditions masculine et féminine du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Beth Phoenix est sur le ring pour présenter les trophées avant de lancer une vidéo récapitulative de leur victoire à NXT TakeOver. Elle appelle ensuite les vainqueurs et c'est MSK qui débarque en premier, le duo est content et célèbre cette victoire, ils trouvent le trophée très beau, ils disent qu'ils viseront désormais le championnat des équipes, étant donné qu'ils ont droit à un match de championnat. C'est ensuite Dakota Kai & Raquel Gonzalez de venir sous un chant "You deserve it" ; Kai vend leur duo comme la meilleure équipe du tournoi et que gagner n'était en rien surprenant... mais elle est interrompu par Shayna Baszler & Nia Jax !

Baszler évoque la victoire de Kai/Gonzalez et met l'accent sur le fait que c'était historique (première édition féminine), mais elles seront toutes les deux du mauvais côté de l'histoire quand elles affronteront les championnes (elle et Jax). Dakota Kai connait bien les championnes et les présente à Raquel Gonzalez, elle présente Nia Jax comme la grande de l'équipe et Shayna Baszler comme celle qui prend la fuite lorsque Rhea Ripley se pointe. Raquel Gonzalez se demande si on parle de la même Ripley qu'elle a battu dans un Last Woman Standing Match. Baszler dit que Kai n'a pas changé et qu'en réalité, c'est toujours la même, la pleurnicheuse (ouin), la petite fille apeurée ; la même personne dont elle avait cassé le bras autrefois. Kai riposte et dit qu'elle n'est plus la même et qu'elle le montrera. Raquel Gonzalez dit que Baszler ne dirige plus NXT désormais. Baszler dit qu'elle reviendront, le 03 mars prochain pour les humilier. Alors que les championnes partent, Gonzalez dit qu'elle va enfoncer ce trophée tellement profondément dans le derrière de Jax qu'il n'en sortira jamais.



On voit Roderick Strong et Kyle O'Reilly discuter dans le parking, sans que nous puissions les entendre.

Nous avons droit à une vidéo de Cameron Grimes qui se termine avec sa voiture allant droit dans le mur ; il en ressort et rigole en disant qu'il en achètera une autre.

Une vidéo est diffusée, montrant Toni Storm en train d'attaquer Io Shirai durant une séance photos.

Kushida bat Tyler Rust

Malcolm Bivens pensait qu'un Kushida affaibli était une bonne cible pour son poulain, mais c'était sans compter sur l'explosivité du japonais qui a su revenir après chaque offensive adverse. La fin du match a vu Bivens abandonner à la place de Rust qui était en train de subir la Hoverboard Lock.

Une vignette est diffusée pour les débuts (juste après) de Zoey Stark.

On a droit à un message de LA Knight (Eli Drake) qui dit qu'il était effectivement le plus gros agent libre sur le circuit et que désormais, il ne laissera personne diriger NXT, c'est son terrain de jeu.

Zoey Stark bat Valentina Feroz

Victoire rapide de celle qui se faisait appeler Lacey Ryan sur le circuit indépendant avec une sorte de GTS.

Scarlett dit que Santos aime jouer, mais jouer la montre n'est pas de son ressort, il n'a pas ce pouvoir. Karrion Kross lui donne deux options : la première est qu'il vienne la semaine prochaine et se fait démolir par Kross ; la seconde est qu'il ne vienne pas, perd son titre et Kross récupère la ceinture.

Pete Dunne, Oney Lorcan & Danny Burch battent Kyle O'Reilly, Roderick Strong et Finn Bálor

En début de match, nous avons pu voir que O'Reilly travailler essentiellement avec Bálor, plutôt que Strong. Ce dernier finit par entrer dans le match, mais Dunne aura l'avantage sur lui, ce qui incite O'Reilly à faire le changement et revenir sur le ring. Sauf que O'Reilly se retrouve isolé une bonne partie du match. Un hot tag sur Finn Bálor voit ce dernier permettre à l'équipe de revenir dans le match ; alors qu'il allait porter le Coup de Grâce, Adam Cole arrive et le fait tomber. Cole s'en prend ensuite à Kyle O'Reilly avec un Brainbuster sur les marches en acier. Bálor porte un Pele Kick sans faire exprès à Strong et Pete Dunne en profite pour exécuter son Bitter End sur Bálor pour la victoire.

Après le match, Adam Cole envoie un Superkick dans la barbe de Finn Bálor et pose avec le titre NXT.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10035 seconds with 8 queries