FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 17 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/02/2021, 09h58
AEW Résultats - Dynamite - 17 février 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Matt Hardy et Hangman Page def. The Hybrid2 (Angelico et Jack Evans)

Après avoir porté une Powerbomb à Angelico, Page va sur l'apron afin d'enchaîner avec sa Buckshot Lariat mais Hardy fait à nouveau un blind tag. Il veut placer un Twist of Fate mais Evans le pousse sur Page. Les Hybrid2 se déchainent sur Hardy. Page vient cependant à sa rescousse avec une Double Buckshot Lariat sur ses adversaires. Hardy en profite ensuite pour porter son Twist of Fate à Angelico pour le compte de trois. Post-match, Hardy prend le micro et dit qu'il est très content que Page ait signé avec lui. Le cowboy souhaite qu'ils relisent le contrat signé ensemble et la mascotte des Jags l'amène. Hardy commence à le lire et ne comprend pas. Cela indique qu'il a accepté un match contre Hardy vs. Page pour Revolution. Si Hardy perd, il devra reverser 100% de son cachet du premier trimestre 2021 à Page. Hardy est énervé de s'être fait avoir et dit qu'il ne veut pas être le seul à avoir une stipulation en jeu. Il veut également que Page accepte qu'en cas de défaite, il reverse 100% de ses cachets du premier trimestre à Hardy. Page lui serre la main pour accepter. La mascotte se met cependant à attaquer Page et révèle être Isaiah Kassidy. Hardy propose ensuite de l'argent pour attaquer Page, ce qu'ils font. Le Dark Order arrive ensuite et viennent sauver Page. Ce dernier essaie quand même de placer une Buckshot Lariat à Hardy mais ce dernier évite avant de quitter le ring.


Segment de l'Inner Circle avec Ortiz et Santana soulignant que c'est leur premier title match à l'AEW. MJF se demande pourquoi Sammy Guevara a tourné le dos au groupe. Chris Jericho indique ne plus vouloir entendre parler de Guevara et que l'on cite son nom.


- Quart de Finale de l'AEW Women’s World Title Eliminator Tournament Match: Riho def. Serena Deeb

Bon match de 15 minutes qui voit Deeb porter une Powerbomb et enchaîner avec un Stretch Muffler. Riho se rapproche des cordes mais son adversaire la ramène au milieu du ring. La japonaise en désespoir tente un roll-up mais n'obtient qu'un compte de deux. Riho monte maintenant sur le poteau et place un Stomp pour un nouveau near fall. La japonaise est déchaînée et place un Shining Wizard puis une Buckle Headfirst. Deeb essaie de répondre avec un Detox avant que les deux lutteuses partent en série de roll-ups qui finit par voir Riho parvenir à clouer les épaules de son adversaire pour le compte de trois.



Video package sur Shaquille O'Neal et l'entrainement de Jade Cargill en prévision de leurs matchs contre Cody et Red Velvet.


- Orange Cassidy (w. Chuck Taylor) def. Luther (w. Serpentico)

Après avoir reçu une Powerbomb, Luther roule à l'extérieur. L'arbitre le suit du regard et ne voit pas Serpentico qui veut attaquer Cassidy. Taylor intervient cependant avant que cela n'arrive. Luther fait son retour sur le ring mais Cassidy l'accueille avec un Orange Punch pour la victoire en moins de deux minutes.


La Team Tazz arrive et le mentor du groupe commence à accuser Sting pour la neige qui est tombée au Texas. Il parait que le vétéran veut leur parler, ils sont là. Sting se présente et les heels l'encerclent. Sting répond en attaquant Brian Cage alors que Hooks essaie de l'étrangler avec une batte de baseball. Cage revient et porte une Powerbomb sur Sting. Les heels repartent satisfaits alors que Sting essaie de récupérer encore allongé au sol.


On retrouve Eddie Kingston, The Bunner, The Butcher & The Blade en coulisse. Le leader indique qu'il a demandé le match de ce soir. Il doit régler ses comptes avec Lance Archer. Kingston continue en disant qu'il n'en a jamais rien eu à faire de Rey Fenix, il l'avait accueilli dans leur groupe car il voulait Penta El Zero M. Rey Fenix l'a cependant éloigné de lui et il doit payer. Jon Moxley pour sa part est son ami, mais Moxley est un démon dont il doit se débarrasser.


On retrouve Kenny Omega dans une école primaire. Il a avec lui le livre des Young Bucks. Don Callis et Michael Nakazawa sont avec lui alors qu'il fait la lecture aux enfants. L'un d'entre eux demande en voyant la couverture si Matt et Nick Jackson sont amoureux. Omega s'empresse de dire que oui et que la cela se voit sur la couverture. Omega lit un passage qui revient sur son match contre Chris Jericho au Tokyo Dome et comment cela a changé le business. Omega arrête la lecture et se rapproche de Callis qui lui dit qu'il s'agit de la démographie des 4-9 ans qu'ils cherchent à attirer. Un enfant donne ensuite un coup de pied (gentil) à Nakazawa qui tombe au sol puis ils lui sautent tous dessus.



- AEW Tag Team Championship: Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Pround N Powerful (Ortiz et Santana)

Les PNP ont porté leur Street Sweeper sur Nick et Matt vient sauver le compte de trois à la dernière seconde en sautant par dessus l'arbitre. Ortiz répond en en envoyant Matt contre la barricade à l'extérieur avant que les PNP ne l'envoient dans le public. Ortiz fait son retour sur le ring et se fait surprendre par un roll-up de Nick pour le compte de trois. Enervés par ce résultat, l'Inner Circle vient attaquer les Bucks. On voit que Kenny Omega regardait le match en coulisse avec Don Callis et les Good Brothers. Omega veut aller les aider mais Callis lui dit non avant d'aller chuchoter quelque à l'oreille des Good Brothers. Sur le ring, Jericho et MJF portent une double soumission sur les frères Jackson. Les Good Brothers arrivent et l'Inner Circle préfère battre en retraite. Au passage, Jericho en profite pour provoquer Papa Buck dans le public.


Cody et Brandi Rhodes sont sur la rampe pour nous annoncer le sexe de leur futur bébé. C'est une fille. Cody rejoint ensuite la table des commentateurs pour le prochain match.

- FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) def. Matt et Mike Sydal

Mike a porté un move aérien (un peu botché) sur Wheeler qui s'en sort en mettant le pied sur les cordes. Matt monte sur le poteau mais Harwood vient le faire tomber. Wheeler place une Suplex sur Mike mais celui-ci atterrit sur ses pieds. Le tag est fait en même temps à Harwood et les FTR lui portent leur Big Rick pour la victoire. Par la suite, les FTR trouvent la trousse de premiers secours du médecin et en sortent des ciseaux. Ils veulent couper les cheveux de Mike Sydal mais les lumières s'éteignent. Le titantron montre le masque de Luchasaurus avec la corne que les FTR lui ont coupé. Les lumières reviennent et les Jurassic Express sont sur le ring et attaquent les vainqueurs du soir.


Jon Moxley se réjouit du match de ce soir et dit qu'il va une nouvelle fois botter le derrière d'Eddie Kingston. après cela, il va s'occuper le 26 février prochain de KENTA et essaiera de casser le coup du japonais. Une fois fait, il reviendra récupérer son AEW World Championship que détient pour le moment Kenny Omega.


- Jon Moxley, Rey Fenix et Lance Archer (w. Jake Roberts) def. Eddie Kingston, The Butcher & The Blade (w. The Bunny)

Après que Fenix et Archer aient vidé le ring du Butcher et de The Blade, Kingston vient porter un coup à Moxley qui l'envoie au sol. L'ancien champion reprend cependant ses esprits et parvient à placer son Paradigm Shift pour donner la victoire aux faces. Moxley veut célébrer mais les Good Brothers viennent l'attaquer par derrière. Kenny Omega arrive ensuite et dit que Moxley n'a plus l'air aussi agressif maintenant. Le canadien dit accepter un rematch et que Moxley peut l'avoir à Revolution. Omega peut cependant choisir la stipulation du match. Il propose ainsi un Exploding Barbed Wire Death Match pour rappeler leur sanglant affrontement de Full Gear 2019. Moxley lui répond en lui mettant un coup de tête. Cela énerve les Good Brothers qui l'attaquent à nouveau. Omega répond avec deux V-Trigger avant de dire à Moxley qu'il ne lui reprendra jamais cette ceinture.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10963 seconds with 8 queries