FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 15 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/02/2021, 09h35
RAW Résultats - Raw - 15 février 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Pour le dernier Raw avant Elimination Chamber, on annonce que les participants s'affronteront ce soir dans un Gauntlet Match. L'enjeu est l'assurance d'entrer en dernier lors du PPV de dimanche.


The Miz est maintenant sur le ring pour le MizTV. L'host commence à faire savoir que John Morrison est absent ce soir car il a rendez-vous avec un gros producteur de musique pour enregistrer une chanson anti-Bad Bunny. C'est cependant Drew McIntyre l'invité du Miz. L'host souligne que les statistiques ne sont pas en faveur de l'écossais ce dimanche. Pire, son ancien ami qui l'a trahi Sheamus sera également dans le match. McIntyre essaie à plusieurs reprises d'en placer une mais The Miz continue de parler sans interruption. McIntyre finit par en avoir assez et lui dit de se la fermer. Si Le Miz l'interrompt encore une fois, il va le regretter. The Miz le fait cependant à nouveau et reçoit en retour un coup de tête. Alors que le partenaire de Morrison est au sol, l'écossais lui prend sa mallette et l'envoie valser dans les airs vers la rampe. Le champion repart énervé alors que le Miz reprend ses esprits. Il continue cependant à parler et dit que l'on vient de voir les premières fissures dans le champion. Il ne le blâme cependant pas, il va devoir passer par 5 adversaires avant Wrestlemania. The Miz rappelle cependant qu'il a toujours sa mallette du MITB et qu'il l'encaissera au bon moment. Contrairement à McIntyre, lui est maitre de son avenir. Il controle tellement son avenir que le Miz annonce ... le retrait de sa participation à l'Elimination Chamber Match !


- Riddle et Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) def. Hurt Business (MVP, Shelton Benjamin et Cedric Alexander)

MVP a porté un Elbow Drop depuis les cordes à Riddle et tente le tombé mais les luchadors viennent casser le tombé. Alexander porte alors un Lumbar Check sur Metalik, Dorado lui répond avec un Superkick, Benjamin venge son coéquipier avec une Big Boot mais n'a pas le temps d'enchaîner sur le luchador mais se prend Running Knee de Riddle. Dorado reprend ses esprits et fait un Dive à l'extérieur sur Alexander. Sur le ring, Riddle prend de la hauteur et place son Floating Bro sur MVP pour la victoire. Alors que les faces célèbrent à la sortie du ring, Bobby Lashley vient attaquer les luchadors avant de porter son Hurt Lock sur Riddle.


The Miz retrouve Adam Peace et dit qu'il veut laisser sa place dans l'Elimination Chamber à John Morrison. L'officiel lui dit qu'il va prendre en compte sa proposition.


On voit Bad Bunny en coulisse parlant à Mandy Rose de son short. Le chanteur fait savoir qu'il sera au Saturday Night Live ce weekend avant que la lutteuse ne s'en aille et que Damian Priest vienne prendre sa place. Sarah Schreiber arrive à son tour et leur demande ce qu'ils ont fait depuis la semaine dernière. Priest dit qu'il a passé une semaine incroyable à trainer avec une star planétaire. On voit alors en arrière-plan Akira Tozawa faire le tombé sur RTruth pour devenir 24/7 Champion. Le japonais n'a cependant pas le temps de célébrer. Priest l'envoie au sol et dit à Bad Bunny de faire le tombé. Le chanteur devient alors le nouveau champion.



On retrouve Adam Pearce au téléphone et le New Day le rejoint. Xavier Woods commence à expliquer pourquoi John Morrison dans l'Elimination Chamber est un mauvais choix. Le New Day milite alors pour que ce soit Kofi Kingston qui prenne la place vacante. The Miz vient rejoindre tout ce petit monde et dit que c'est trop tard, Pearce a déjà validé Morrison. L'officiel répond que non et souligne que le coéquipier du Miz n'a jamais été champion du monde. The Miz répond que Morrison a eu le titre ECW. Cela ne convainc visiblement pas Pearce qui commence à s'énerver un peu. Il annonce alors un Kingston vs. The Miz pour ce soir. S'il gagne Kingston est dans le Chamber, si The Miz gagne c'est Morrison qui est dedans. Kingston se réjouit d'annoncer un Kofimania 2. The Miz lui répond que les sequels sont toujours nuls. Le New Day est d'accord et lui rappelle qu'il a joué dans The Marines 3, 4, 5 et 6.


- Charlotte Flair et Asuka def. Lacey Evans et Peyton Royce (w. Ric Flair) par décompte extérieur

Alors qu'elle avait l'avantage, Royce se fait contrer et envoyer à l'extérieur où Charlotte l'envoie sur la table des commentateurs. Charlotte la renvoie sur le ring. L'australienne parvient cependant à faire le tag à Evans qui hésite à entrer. Elle dit à Charlotte de reculer mais cela ne la convainc toujours pas. Evans se dirige maintenant vers la rampe et demande un micro. Charlotte veut aller la chercher mais Evans lui dit de ne pas le faire car ... elle est enceinte. Ric Flair se met alors à célébrer cette nouvelle alors que Charlotte a l'air faché.



Charley Caruso est en interview avec Sheamus et lui demande l'importance de cette victoire ce soir. L'irlandais répond qu'il va devoir affronter les statistiques surtout qu'il y a deux semaines, Drew McIntyre avait accepté son challenge en 1 vs. 1. Ce match est depuis devenu un match à 6. Il n'a pas le choix, il va donc remporter le match ce dimanche.


- Kofi Kingston def. The Miz

Après avoir porté son Boom Drop, Kingston veut enchaîner avec son Trouble In Paradise mais The Miz se sort de la trajectoire et tente un roll-up pour le compte de deux. Kingston tente le SOS mais n'obtient lui aussi qu'un near fall. Le membre du New Day tente maintenant un Crossbody mais The Miz le renverse en roll-up pour à nouveau deux. The Miz parvient à garder le momentum et place un Figure Four. Kingston atteint les cordes mais The Miz veut en finir avec son Skull Crushing Finale. Kingston le contre en roll-up. Compte de deux. Kingston suit avec son Trouble In Paradise pour le compte de trois final.


On revoir le "My Hole" de Nia Jax la semaine dernière. On retrouve Naomi et Lana en interview qui font des blagues sur ce sujet.


Randy Orton est en coulisse et dit qu'il a un business inachevé. Ce soir il va remporter le Gauntlet et s'assurer d'entrer en dernier ce dimanche. Pour arriver à ses fins, il fera tout ce qu'il doit faire. Remporter le match ce soir est quelque chose impossible pour une Superstar qui n'est pas appelée Orton. Il est dangereux, regardez ce qu'il a fait au Fiend. Il veut autre chose maintenant, il veut le titre. Il veut faire le Main Event de Wrestlemania. Il ne sera pas sur le ring avecc 5 adversaires mais avec 5 victimes. Des victimes des trois lettres les plus dangereuses du business R ... K ... O.


On retrouve Alexa Bliss les yeux fermés et on revoit Bray Wyatt l'enflammant. Bliss ouvre les yeux et renverse de la poussière. Elle indique ensuite que ce qui a été détruit par le feu finira par renaitre. La caméra dézoome et l'on voit que Bliss est assise au milieu d'un pentacle.



- Shayna Baszler (w. Nia Jax) def. Lana (w. Naomi)

Alors que Baszler avait porté une Gutwrench à son adversaire, Lana parvient à casser la prise et met une droite à Baszler. Elle monte sur l'un des poteaux et part ensuite sur un Crossbody pour un compte de deux. Baszler renverse la tendance et c'est à ce moment-là que Jax se décide à aller s'en prendre à Naomi. Cette dernière parvient cependant à se venger de la samoane en lui portant un Dropkick qui l'envoie sur le poteau. Baszler veut s'en prendre à Naomi depuis le ring mais Lana passe proche de la surprendre avec un roll-up. Baszler lui répond avec un coup de genou au visage pour un compte de deux. Baszler suit avec une Kirifuda Clutch qui contraint alors Lana à l'abandon.


Un Braun Strowman énervé est avec Adam Pearce en coulisse et demande à l'officiel pourquoi il n'est pas dans l'Elimination Chamber Match. Le Monstre parmi les Hommes lui demande s'il se souvient ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il l'a énervé. Pearce souligne que Strowman n'est pas un ancien World Champion mais Strowman est énervé et lui dit de prévenir Shane McMahon de l'inclure dans le match sinon cela ne sera pas beau pour lui.


AJ Styles est maintenant sur le ring et dit que le Gauntlet ce soir sera un bon entrainement pour le PPV. Il va passer sur tout le monde ce soir et garder le momentum jusqu'à ce dimanche pour prendre le titre. Son avocat a vérifié les chiffres, statistiquement il ne peut pas perdre. Styles commencera le match avec ... Kofi Kingston.


- Gauntlet Match #1: AJ Styles def. Kofi Kingston

Premier affrontement de 10 minutes qui voit Kingston vendre une blessure à la jambe pour son deuxième match du soir. Il enchaîne cependant avec son SOS et un Diving Splash sur Styles pour le compte de deux. L'ancien de la TNA prend ensuite l'avantage et porte dans un premier temps un DDT puis ensuite son Phenomenal Forearm pour la première élimination. Drew McIntyre est le suivant.


- Gauntlet Match #2: Drew McIntyre def. AJ Styles

20 minutes ont été accordés à cette portion du Gauntlet. Styles a voulu porter son Styles Clash mais l'écossais le contre entre Back Body Drop. Styles réagit cependant bien à cela et veut maintenant tenter son Calf Crusher. McIntyre porte un second coup de tête ce soir et parvient peu après à placer sa Claymore pour le compte de trois. Jeff Hardy est le suivant.



- Gauntlet Match #3: Drew McIntyre def. Jeff Hardy

Alors que les deux lutteurs sont sur le poteau, McIntyre continue les coups de tête qui lui permettent de porter une Superplex. L'écossais veut suivre avec une Claymore mais cette fois elle est évitée. Hardy répond avec un Twist of Fate puis remonte sur le poteau. Il part sur une Swanton Bomb mais McIntyre l'accueille en remontant les genoux. L'écossais place ensuite sa Claymore pour sa seconde élimination du Gauntlet. Randy Orton est le suivant.


- Gauntlet Match #4: Drew McIntyre def. Randy Orton

Orton arrive très lentement et attaque McIntyre à l'extérieur. L'écossais l'envoie cependant contre la barricade et remonte sur le ring. Les écrans s'éteignent cependant alors qu'une musique se déclenche. On entend le rire d'Alexa Bliss puis le visage d'Alexa Bliss apparait sur les écrans où habituellement on voit les fans. Orton regarde tout cela et se fait décompter à l'extérieur après une minute de match.


- Gauntlet Match #5: Sheamus def. Drew McIntyre

La dernière section du match s'est terminé au bout de 6 minutes. Alors qu'ils se battaient à l'extérieur, McIntyre envoie à plusieurs reprises Sheamus contre le poteau avant de le ramener sur le ring. L'irlandais réagit cependant très vite et donne un coup de pied dans les cordes au moment où McIntyre remonte sur le ring. L'irlandais suit avec une Belly to Belly. McIntyre parvient à reprendre le momentum et place un Spinebuster. Il tente le Claymore mais Sheamus évite et répond avec son Brogue Kick pour remporter le Gauntlet. L'irlandais célèbre pour conclure cet épisode de Raw en disant que les statistiques sont en sa faveur pour dimanche. McIntyre ne peut pas le battre et le à Elimination Chamber il deviendra le champion.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13098 seconds with 8 queries