FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 12 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/02/2021, 10h26
Smackdown Résultats: Smackdown - 12 février 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Comme il en de semaine en semaine, c'est Roman Reigns qui ouvre le show. Il est accompagné de Jey Uso et Paul Heyman. Les trois se dirigent vers le ring où Adam Pearce les attend.

Le Chef Tribal lui dit de faire son annonce. Il ne veut pas attendre Pearce, parce que c'est lui que l'on attend. L'autorité à Smackdown, c'est lui.

Il ne veut pas attendre non plus Edge. Il affirme d'ailleurs l'avoir regardé dans les yeux et y avoir vu de la peur en lui. Il sait ce qu'Edge va faire et il va le battre tellement fort qu'il va le renvoyer définitivement à la retraite.

Adam Pearce fait alors son annonce. À l'instar de Drew McIntyre, Roman Reigns défendra l'Universal Championship dans une Elimination Chamber ! Paul Heyman le coupe et lui dit que si Reigns à un contrat l'obligeant à se présenter à chaque PPV, il n'a pas l'obligation de combattre face à cinq autres personnes dans une telle structure. Reigns refuse donc de participer à ce match, mais affrontera le vainqueur dans la même soirée.

Adam Pearce n'est évidemment pas content et Heyman le provoque en lui demandant s'il va virer Reigns pour l'empêcher de régner sur le show. Il lui rappelle l'absence de Reigns à WrestleMania 36 et affirme que c'est la raison pour laquelle il s'agit du show ayant eu le moins de spectateurs (wat ?)

Adam Pearce reprend, disant que l'Elimination aura bien lieu, mais qu'il s'agira alors d'un match de qualification. Les lutteurs devront passer par une autre qualification ce soir à l'exception de Jey Uso et Kevin Owens qui seront de la partie.

De retour en coulisses, Adam Pearce est félicité par Sonya Deville qui lui propose de faire du prochain match une qualification pour l'Elimination Chamber. Pearce accepte.


Tag Team Match
Les vainqueurs se qualifient pour l'Elimination Chamber
King Corbin et Sami Zayn déf. Los Mysterios

Réussissant un double 619 sur King Corbin, Rey Mysterio écarte le Roi du ring pendant que Dominik Mysterio se laisse surprendre par Sami Zayn qui lui réalise un enchaînement Exploder Suplex puis Helluva Kick pour "voler" la victoire. King Corbin et Sami Zayn rejoignent Kevin Owens et Jey Uso dans l'Elimination Chamber.


En coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce sont rejoints par Dolph Ziggler et Robert Roode demandant un match de qualification ce soir. Sonya Deville accepte et leur révèle leurs adversaires. Cesaro et Daniel Bryan !


Sur le ring, Big E rappelle qu'il a battu Sami Zayn et Apollo Crews pour garder son Intercontinental Championship lors du dernier show. Il est rapidement interrompu par Apollo Crews lui disant qu'il accepte l'Open Challenge de ce soir. Big E lui dit qu'il a eu sa chance, mais Crews ne veut rien entendre. Ils sont interrompu par Shinsuke Nakamura qui accepte l'Open Challenge.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Single Match
Big E © déf. Shinsuke Nakamura - DQ

Resté en Ringside, Apollo Crews attaque Big E et provoque la disqualification.


Tout le roster de Smackdown est autour du ring pour accueillir le Messie, Seth Rollins qui revient avec son ancien thème, Burn it Down. Le lutteur semble heureux de faire son retour.

Il dit que beaucoup de choses ont changé depuis son sacrifice aux Survivor Series. Désormais père d'une petite Roux avec Becky Lynch, il a eu une nouvelle vision. Lorsqu'il voit les Superstars qui l'accueillent autour du ring, il voit certains des meilleurs au monde, mais lui se situe encore un cran au-dessus d'eux et ce réclame comme le nouveau leader de Smackdown. Il dit qu'il va le rendre plus grand que précédemment et le pousser très haut.

À l'entendre, les Superstars se rendent compte qu'il n'a finalement pas vraiment changé (ayant juste abandonné ses croisades limite religieuses) et commencent à partir une à une. Ne reste que Cesaro qui finit par en faire de même. Seth Rollins se décide alors de l'attaquer. Il finit par être éloigné du suisse par les officiels pendant que Daniel Bryan va voir l'état de son équipier du soir.


Single Match
Bayley déf. Liv Morgan (a/Ruby Riott)

Billie Kay fait son entrée en fin de match, essayant de se faire pardonner de Ruby Riott. La Punk Rock Ragdoll essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas le moment, et jette les CVs de Billie sur le ring, déconcentrant l'arbitre. Profitant de ce moment, Bayley aveugle Liv Morgan de ses mains et réalise son Rose Plant pour la victoire.


À l'infirmerie, Kayla Braxton retrouve Cesaro et lui demande s'il pourra être du match ce soir. Le suisse répond qu'il n'a pas de temps à perdre avec Seth Rollins et qu'il va remporter le match. Daniel Bryan, présent à ses côtés, ajoute que Cesaro est un dur et qu'il s'en remettra vite.


Tag Team Match
The Street Profits déf. The Alpha Academy

Alors qu'Otis est prêt à en finir, Chad Gable demande à prendre le relais pour réaliser leur finish à deux sur Angelo Dawkins. Montez Ford parvient néanmoins à faire sortir le serbe hors du ring permettre à Dawnkins de réaliser leur combo Spinebuster puis Frogsplash pour se relancer.


Sasha Banks fait son entrée, elle rappelle que Bianca Belair à remporté le Royal Rumble et que tout tourne autour d'elle actuellement. Cependant, cela ne la dérange pas, car elle apprécie Bianca qu'elle considère comme une petite sœur.

Bianca Belair arrive sur le ring et lui retourne le compliment, cependant, elle n'est pas sa "Boss". Arrivent alors Shayna Baszler et Nia Jax. Cette dernière dit se foutre totalement su choix de Bianca, car au contraire d'elle, elle et Shayna sont redevenues championnes par équipes.

Sasha Banks commence alors de se moquer de la samoane qui s'est éclaté le trou de balle lundi dernier. Ce qui l'énerve et attaque Sasha, puis Bianca avec l'aide de Shayna. Les sociétaires de Smackdown réussissent par reprendre le dessus, notamment en faisant tomber Nia Jax ... sur son trou (encore ... ça fait beaucoup là, non ?)


Tag Team Match
Les vainqueurs se qualifient pour l'Elimination Chamber
Daniel Bryan et Cesaro déf. The Dirty Dawgs

King Corbin et Sami Zayn ont fait leur entrée durant le match.

Le match se termine entre Cesaro et Dolph Ziggler, Daniel Bryan ayant explosé Robert Roode avec un Running Knee. Bien qu'ayant pris un FameAsser du Show Off, Le suisse, nouvellement Face, enchaîne Torture Rack, SpineBreaker, Cesaro Swing et un Sharpshooter pour faire abandonner Dolph Ziggler.

Après le match, King Corbin et Sami Zayn défie Daniel Bryan et Cesaro. Le suisse ne voit cependant pas Jey Uso l'attaquer par derrière armé d'une chaise. Le samoan continue de s'en prendre au suisse alors que Daniel Bryan essaye, en vain, de se défaire de Zayn et Corbin.

Une bagarre générale dans laquelle Kevin Owens s'invite en plaçant des Stunner à tout le monde sauf Sami Zayn (tiens tiens ...). Il prend finalement la chaise avec laquelle Jey Uso a attaqué Cesaro et s'assoie dessus. Il s'adresse à Roman Reigns, qui a regardé avec Paul Heyman toute la scène depuis sa loge, qu'il n'en a pas fini avec lui et qu'ils se reverront très bientôt.



Dernière modification par McWolf ; 13/02/2021 à 11h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,12497 seconds with 8 queries