FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 10 février 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/02/2021, 09h50
AEW Résultats - Dynamite - 10 février 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- TNT Championship: Darby Allin (c) def. Joey Janela

Allin a tenté un Stunner sur son adversaire mais Janela s'est relevé au compte de deux. Janela reprend ensuite l'avantage et place un Piledriver mais le champion TNT lui aussi se relève. Le momentum change à nouveau et Allin parvient à porter son Avalanche Code Red mais cela n'est pas suffisant pour se débarrasser de Janela. Allin reste sur sa lancée et place son Coffin Drop pour le compte de trois.


Les annonceurs évoquent la présence ce soir de KENTA et utilisent à nouveau le terme de Tony Khan de "Forbidden Door" entre l'AEW et la NJPW.


Promo en extérieur de Jon Moxley qui dit que KENTA a réalisé que le temps où il pouvait le provoquer par la parole est finie. Il est l'actuel champion de la NJPW et il sait que les deux vont se donner des coups jusqu'à ce que l'un ne puisse plus se tenir debout. Le 26 février, il va faire retomber KENTA sur sa tête. Ce soir, Moxley fera équipe avec un mec qui a essayé de le tuer (Lance Archer) et souhaite bonne chance à KENTA et Kenny Omega, ses adversaires du soir.


On voit l'Inner Circle sans Chris Jericho et Sammy Guevara en train de discuter. Guevara arrive justement et demande à parler en tête à tête avec MJF. Ortiz demande à MJF si cela lui va et il dit oui. Même son garde du corps Wardlow quitte la pièce. Guevara explique qu'il a vu le dernier weekly et qu'il sait ce que MJF est en train de faire. Il sait que MJF essaie de détourner l'Inner Circle à son avantage. MJF commence par dire que lorsqu'il est entré dans le groupe, il voyait Guevara comme un rival bon enfant et qu'il pensait que Guevara était jaloux de lui. Mais pourquoi ne le serait-il pas ? Il est devenu le nouveau favori de Jericho. MJF dit cependant avoir compris quelque chose. Guevara déteste Jericho en fait. Guevara est également jaloux de lui car il voulait détourner l'Inner Circle pour son propre profit. Guevara ironiquement reconnait que MJF a tout lu en lui. MJF est alors très content de lui en disant que c'est tout ce qu'il voulait entendre. MJF sort alors son téléphone pour montrer qu'il enregistrait la conversation. Guevara le frappe alors et envoie le téléphone contre le mur.



- The Nightmare Family (Cody et Lee Johnson) (w. Arn Anderson) def. Peter Avalon et Cezar Bononi

Alors que Cody vend une blessure à l'épaule après un Big Slam de Bononi, l'ancien champion TNT fait le tag à son jeune coéquipier. Johnson le venge avec un Corkscrew sur Bononi puis un Neckbreaker sur Avalon. Ce dernier essaie ensuite une attaque mais Johnson l'évite et porte un roll-up pour prendre la victoire. Le reste de la Nightmare Family vient ensuite féliciter Johnson pour sa première victoire à l'AEW (29 défaites de suite).


Dasha Fuentes est en coulisse avec les Young Bucks et veut revenir sur les Good Brothers les faisant sortir de la Battle Royal de la semaine dernière. Alors que les frères Jackson disent que Karl Anderson et Doc Gallows ont tout gâché, les Good Brothers arrivent et disent que cela n'était pas fait exprès et que leurs rivaux sont les Private Party. Les Good Brothers essaient ensuite d'entrer dans la tête des Bucks en leur disant que toutes les autres équipes de l'AEW détestent les Bucks. Les champions par équipe ajoutent ensuite vouloir défendre leurs ceintures avant Revolution et challengent Ortiz et Santana pour la semaine prochaine. Anderson propose un Too Sweet mais les Bucks bloquent en voyant Sting. Anderson répond que Sting s'en fiche, il est Wolfpack rouge et noir.



Dasha Fuentes est maintenant avec Hangman Page qui se fait immédiatement interrompre par Matt Hardy qui lui dit d'aller au bar et de se faire plaisir, l'addition est pour lui. Page fait cela et croise le Dark Order en coulisse, le groupe qu'il a refusé d'intégrer. On voit alors un moment de gène entre les deux parties de se rencontrer.


- PAC (w. Rey Fenix) def. Ryan Nemeth

Match de 4 minutes avec le frère de Dolph Ziggler. PAC l'emporte cependant sans trop de difficulté après avoir porté dans un premier temps sa Falcon Arrow. L'anglais suit avec son Brutalizer qui contraint Nemeth à l'abandon.


On revoit ensuite le mariage gâché entre Kip Sabian et Penelope Ford la semaine dernière du fait des interventions de Chuck Taylor et Orange Cassidy. On retrouve maintenant le couple avec Miro et le bulgare dit que tout est de la faute de Cassidy. On voit maintenant les Cassidy et Taylor sur un canapé du champagne à la main demandant aux heels ce qu'ils croyaient qu'il allait se passer ?


Dasha Fuentes est décidément très active ce soir et accueille cette fois Chris Jericho, Jake Hager et Wardlow. Ils sont cependant interrompus par les arrivées d'Ortiz et Santana qui leur disent que MJF et Sammy Guevara sont en train de s'engueuler. MJF arrive ensuite et dit que Guevara l'a attaqué sans raison et qu'il est peut-être blessé.


- Inner Circle (Chris Jericho et MJF) (w. Wardlow) def. The Acclaimed (Max Caster et Bobby Wayward)

MJF a vendu des douleurs aux côtes pendant le match. Alors que Bowens était dans une phase de domination, Ortiz monte sur l'apron pour le déconcentrer mais se fait repousser par le membre de The Acclaimed. L'arbitre regarde cette scène et ne voit donc pas Caster frapper Jericho avec une Boombox. The Acclaimed tente le pin sur Le Champion mais Jericho se relève. L'Inner Circle essaie à nouveau d'intervenir jusqu'à ce que Jericho porte son Judas Effect sur Bowens pour le compte de trois. Alors que l'Inner Circle célèbre ce succès, Sammy Guevara arrive avec sa propre musique d'entrée. Jericho lui demande quel est son problème, pourquoi il arrive 5 minutes trop tard et pourquoi il a frappé MJF ? Guevara rappelle que le 9 décembre dernier il a dit que s'il avait un autre problème avec MJF, il partirait. Il est donc là pour dire à Jericho qu'il quitte l'Inner Circle.



On retrouve Hangman Page et Matt Hardy au bar et le second dit au premier qu'il va faire de lui une plus grosse star à l'AEW. Hardy essaie de le convaincre de signer un contrat et pendant qu'il ne regardait pas, Page envoie valser le contrat d'Hardy pour à la place signer celui qu'il avait lui préparé. Page signe alors ce contrat et Hardy se réjouit de le récupérer.


Sting est maintenant sur le ring pour une interview mais se fait immédiatement interrompre par Taz sur le titantron. Le manager indique qu'ils ont une surprise pour l'ex-WCW et Ricky Starks montre un sac mortuaire dans lequel se trouve Darby Allin. Taz démarre ensuite la voiture et le sac mortuaire est trainé par terre.


On voit Alex Marvez sur un terrain de golf retrouvant Kenny Omega. Le canadien indique que les gens oublient qu'il est le meilleur et qu'il va le montrer à nouveau ce soir.


- Thunder Rosa def. Leyla Hirsch

La fin de match voit Hirsch tenter un Moonsault mais Rosa l'accueille en remontant les genoux. Hirsch parvient à garder le momentum et porte plusieurs strikes avant de tenter un nouveau Moonsault. Cette fois-ci Rosa s'est retiré du chemin. La portoricaine a maintenant l'avantage mais se prend un Cross Arm Breaker. Rosa soulève cependant Hirsch et place une Package Piledriver pour le compte de trois.


Tony Schiavone est en interview avec Jungle Boy qui dit qu'il n'a pas demandé la suspension des FTR pour ce qu'ils ont essayé de lui faire. La prochaine fois qu'ils se verront, il fera de Daw Harwood sa bitch.


- Unsanctioned Match: KENTA et Kenny Omega (w. Don Callis) def. Jon Moxley et Lance Archer (w. Jake Roberts)

Excellent Main Event de 20 minutes qui a même vu à mi-match KENTA porter son Go To Sleep sur Peter Avalon qui n'avait rien demandé. La fin de match voit Omega essayer d'utiliser une canne mais Archer l'en empêche. Les Good Brothers arrivent ensuite et attaquent Archer. Roberts monte alors sur le ring et commence à frapper Anderson avant de se faire frapper par Gallows. Omega veut en profiter pour porter son V-Trigger sur Archer mais Moxley frappe le canadien avec une batte de baseball enroulée dans du barbelé. KENTA arrive ensuite et porte son Go To Sleep sur Moxley. Les Good Brothers continuent de s'en prendre à Archer et aident Omega à porter sa One-Winged Angel sur Archer. Le canadien ne se prive pas et fait gagner les heels. Le show se termine avec le Bullet Club 2.0 célébrant sur le ring.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11346 seconds with 8 queries