FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats : NXT du 10 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/02/2021, 09h23
NXT Résultats : NXT du 10 février 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad




Le show commence avec l'une des demi-finales du Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin.

Dusty Rhodes Tag Team Classic
MSK battent Legado Del Fantasma

Match assez équilibré où MSK démarre bien avant de se faire reprendre par les mexicains via un Dropkick de Joaquin Wilde. Au retour de la pause, MSK se replace dans le match, mais Legado Del Fantasma revient avec un Brainbuster de Mendoza, mais ce n'est pas suffisant. La fin du match voit MSK contrer la prise de finition adverse avant de porter un Hart Attack Blockbuster pour la victoire.

Une vignette sur Mercedes Martinez est diffusée, alors qu'elle affrontera la championne Io Shirai et Toni Storm à NXT TakeOver.



Xia Li bat Kora Jade


Kacy Catanzaro & Kayden Carter sont venus aux alentours du ring, ce qui a permis à Jade de placer un coup, mais Xia Li a répliqué et gagné en moins d'une minute.

Après le match, Xia Li continue d'attaquer la perdante, amenant Catanzaro & Carter à lui dire d'arrêter. Kayden Carter va voir Tian Sha qui est assise sur son trône pour lui demander ce qu'elle a fait à Xia Li. Boa essaye de se débarrasser de Catanzaro, tandis que Xia Li fait de même avec Kayden Carter. Les deux s'excusent ensuite à leur maîtresse pour ce qu'il vient de se passer et le fait de ne pas l'avoir protéger convenablement. Énervée, Tian Sha étrangle Boa avant de le relâcher, tandis que Xia Li s'excuse en se mettant à genoux, avant que leur musique ne se lance.

William Regal finit son interview en félicitant MSK d'être arrivé en finale, alors qu'il se dirige dans son bureau, il voit que Scarlett y est déjà et lui dit que c'est le moment d'officialiser un match entre Kross et Santos Escobar. William Regal semble d'accord et confirme le match.

Nous sommes sur le ring et Johnny Gargano est en fauteuil roulant, malgré le fait qu'il n'a qu'un bras cassé. Une vidéo de la blessure est diffusée à l'écran et déclare qu'il ne pourra défendre sa ceinture à NXT TakeOver à cause de cette attaque couarde de Kushida. Il dit qu'il essayait de faire en sorte à ce que McKenzie Mitchell ne soit pas renvoyée pour ses propos avant que le japonais ne l'attaque et lui casse le bras. Il dit qu'il a quatre fractures au bras, alors que le public entonne un chant “Johnny Wheelchair”. Il dit que le pire c'est qu'il espérait vraiment défendre son titre et demande à ce que William Regal suspende Kushida indéfiniment pour avoir blessé le mec le plus apprécié du vestiaire de NXT. William Regal arrive alors et dit que pourtant, il avait été déclaré apte au combat et qu'il doit stopper cette mascarade. Gargano dit ne pas faire confiance aux charlatans qui composent l'équipe médicale de NXT, il a préféré aller voir son propre médecin et montre une radio de son bras, où l'on peut voir que l'os principal du bras cassé. William Regal lui demande comment s'appelle cette os, mais Gargano n'en a aucune idée. William Regal dit que c'est parce que ce n'est pas son bras, ni sa radio et qu'il ment.

William Regal lui propose deux solutions, soit Austin Theory le remplace dans le match de championnat et le titre sera toujours en jeu (Theory aime cette idée d'ailleurs, alors que Gargano est totalement contre) ou alors, il peut rendre le titre vacant dès maintenant. Gargano n'aime aucune des deux solutions et demande des semaines de congés pour réhabiliter son bras et revenir meilleur. William Regal dit qu'il faut qu'il voit d'abord cela avec Kushida, sauf que le japonais n'est pas là. Gargano demande au manager général pourquoi le japonais n'est pas là... sauf qu'il arrive et l'attaque par derrière ! Ce qui a amené Gargano à se lever et contester physiquement la ceinture, prouvant qu'il n'était pas réellement blessé. Kushida quitte ensuite le ring tout en moquant le champion pour conclure le segment.



Dusty Rhodes Tag Team Classic
Shotzi Blackheart & Ember Moon battent The Way

Le match a déjà commencé au moment du retour de la pause commerciale. On y voit Indi Hartwell et Candice LeRae maîtriser Shotzi Blackheart, mais cette dernière parvient à faire le changement et Ember Moon se charge de rééquilibrer les débats. The Way passent près de la victoire avec une Wicked Stepsister + Springboard Elbow sur Blackheart, mais Ember Moon vient faire le sauvetage, le match est bon et vraiment dynamique. Moon place son éclipse sur LeRae, tandis que Hartwell se prend un DDT. Cette dernière subie ensuite une Senton en voulant protéger LeRae, mais était la femme légale et ne résiste pas au tombé.

Dakota Kai & Raquel Gonzalez viennent confronter leurs adversaires de NXT TakeOver. William Regal se ramène aussi pour dire que l'équipe gagnante aura droit à un match de championnat pour les titres des équipes.

Nous avons droit à une vidéo promo de Timothy Thatcher & Tommaso Ciampa qui annoncent leur victoire dans le main-event de ce soir.

Santos Escobar est interrogé sur le fait qu'il va affronter Karrion Kross la semaine prochaine. Il dit que contrairement à William Regal, il ne lui donnera pas le temps de se préparer. Wilde & Mendoza arrivent et s'excusent de leur défaite, Santos Escobar leur demande de ne pas s'excuser et suggèrent qu'ils aillent rendre visite à Kross.

Une vignette fait la promotion du match entre Finn Bálor et Pete Dunne pour le prochain pay-per-view de NXT.



Kushida bat Austin Theory par DQ

Le match démarre directement, pas d'entrée (on sent qu'il y a peu de temps), le japonais domine largement, malgré la présence de Gargano à l'extérieur du ring. Après une page de réclames, Theory est revenu dans le match et a effectué un beau Fallaway Slam, Kushida revient par la suite, mais Gargano intervient avec un Superkick, causant la disqualification de son ami.

Après le match, Kushida est attaqué, Gargano enlève son strap, montrant qu'il est guéri. Il continue d'attaquer alors que les arbitres lui hurlent d'arrêter. Gargano essaye de casser le bras du japonais... sauf que Theory se fait tirer par la jambe par Dexter Lumis. Gargano voulait intervenir mais recule de peur. Theory revient sur le ring mais a peur également, Kushida en profite pour lui porter sa Hoverboard Lock. Alors que Gargano tente d'aider Theory, il se prend aussi la Hoverboard Lock, tandis que Lumis applique la Silence submission sur Theory.

Une vignette sur Toni Storm est diffusée, alors qu'elle affrontera la championne Io Shirai et Mercedes Martinez à NXT TakeOver.



Une vidéo de présentation d'Imperium est aussi proposée. Maintenant qu'Alexander Wolfe a rejoint NXT, le groupe est plus fort et complet qu'auparavant, ils expliquent quel est le rôle de chacun d'entre eux et les qualités qu'ils apportent au groupe.

On voit que Wilde & Mendoza sont K-O en coulisses et Karrion Kross se place devant la caméra, dit à Santos Escobar que c'est ce qu'il lui fera la semaine prochaine.

Cameron Grimes arrive en klaxonnant au volant d'une Lamborghini. Il entre dans l'arène et donne de l'argent à toutes les personnes qu'il voit, il approche du ring, prend le micro et dit être de retour. Il rappelle qu'il était absent depuis que Thatcher lui a fait les croisés en décembre dernier. Il dit avoir dû aller chez lui et se demandait comment faire payer Thatcher. Il indique ne pas s'être entraîné durant son temps libre, puisqu'il a découvert un truc bien cool que l'on appelle des "jeux vidéos". Il s'est demandé l'intérêt de catcher, alors qu'il pouvait s'amuser avec des jeux vidéos. Il avait fini tous les jeux qu'il avait, alors il est parti dans une boutique appelée GameStop (qui a récemment fait l'actualité) ; il était tellement impressionné par la boutique qu'il a décidé d'investir son argent sur GameStop et visiblement, son investissement l'a conduit sur la Lune. Il dit qu'ensuite, il a investi dans le Dogecoin, il dit qu'il a tellement d'argent qu'il est aussi riche qu'Elon Musk. Il se dit être tellement riche que personne ne peut lui dire quoi faire, pas même William Regal. C'est terminé les combats contre Lumis et les zombies, l'argent c'est le pouvoir et il en a tellement que ça n'est plus drôle pour lui... c'est hilarant ! Il jette une poignée de billet avant de quitter le ring.



Dans une interview avec McKenzie Mitchell, Johnny Gargano dit que "Johnny TakeOver" ne perdra pas contre Kushida.

Une vignette sur la championne Io Shirai est diffusée, alors qu'elle défendra son titre contre Toni Storm et Mercedes Martinez à NXT TakeOver.

Dusty Rhodes Tag Team Classic
Grizzled Young Veterans battent Timothy Thatcher & Tommaso Ciampa

Match assez court, pas plus de dix minutes environ. Les quatre hommes se battent un peu avant que la cloche ne sonne ; les anciens de NXT UK dominent Thatcher et alors qu'on pensait que Ciampa allait redonner l'avantage, celui-ci subit une grosse Powerbomb sur l'apron du ring avant la dernière pause commercial. De retour, l'équipe médicale vérifie l'état de santé de Ciampa, alors que Thatcher est seul face aux deux autres. La fin du match voit Ciampa revenir et tenter de reprendre l'avantage, mais son Fairytale Ending est contré, pareil pour sa Willow’s Bell. Dans la foulée, il se prend le Ticket To Mayhem et perd le match.

Après le combat, un récapitulatif de la carte du pay-per-view qui aura lieu ce dimanche est proposé. Finn Bálor et Pete Dunne se font d'ailleurs face.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10800 seconds with 8 queries