FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 9 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/02/2021, 09h37
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 9 février 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Trey Miguel, Willie Mack, Josh Alexander et Suicide def. Ace Austin, Chris Bey, Daivari et Blake Christian

Après une phase où chacun porte un gros move sur un adversaire avant d'en prendre un à son tour, Christian place un Flatiner sur Miguel pour un near fall. Miguel inverse ensuite la tendance et porte une soumission à Christian qui n'a d'autre choix que d'abandonner. Par la suite, Sami Callihan apparait sur le titantron et s'adresse à Miguel pour montrer à quel point il est bidon. Il compte lui faire une faveur et l'éviter l'embarrassement en l'éjectant de la promotion.


On voit qu'ODB est en train de s'échauffer en coulisse en prévision de son match de ce soir.


On voit Tommy Dreamer fêter ses 50 ans en coulisse avec des membres du roster qui lui souhaite de remporter le titre de Rich Swann ce samedi à No Surrender.


- Kimber Lee (w. Deonna Purrazzo et Susan) def. ODB

Après avoir été attaqué à l'extérieur par les accompagnantes, ODB a repris l'avantage avec un Bronco Buster pour un compte de deux. La vétéranne suit avec un Divin Thesz Press pour un nouveau near fall. Purrazzo et Susan attirent à nouveau l'attention d'ODB et cela motive Jazz et Jordynne Grace à venir s'occuper d'elles et démarrer un brawl. Sur le ring, Lee finit par surprendre ODB avec un roll-up.



On voit Fallah Bahh au Swinger's Palace qui a perdu tout son argent au poker. Bahh essaie de soudoyer le croupier John E. Bravo en lui proposant un cookie pour pouvoir continuer à jouer. Alisha Edwards qui est elle aussi à la table est dégouttée envoyant que Fahh avait déjà mordu dans le cookie. Bravo refuse en disant que la règle ici est que l'on accepte que du cash. Fahh est ramené à la porte alors que Swinger demande à Edwards si elle est célibataire.


On voit une Susan énervée en coulisse suite à l'intervention de Jazz et Jordynne Grace. Elle compte aller voir Scott D'Amore pour obtenir un tag match à No Surrender.


Cousin est de sortie pour annoncer s'il va rejoindre ou non Violent By Design. Le groupe ne met d'ailleurs pas longtemps à le rejoindre. Eric Young essaie une fois de plus de le persuader de les rejoindre. Jake finit cependant par annoncer qu'il refuse la proposition. Les VBD prennent assez mal cette réponse et l'attaquent. Young annonce ensuite un 1 vs. 1 entre Jake et Deaner à No Surrender.


Rohit Raju est tout confiant en coulisse avec le revenant Mahabali Shera. Il n'a pas de doute sur le fait qu'il battra TJP ce samedi.


Place à l'habituelle publicité payée par l'AEW. Tony Khan indique ainsi avoir la semaine dernière ouvert la porte interdite entre l'AEW et la NJPW. Il est mentionné les débuts dans le ring de KENTA demain puis Khan remercie Kenny Omega et Don Callis d'avoir ouverts la porte des collaborations entre promotions. Khan conclut en disant qu'il compte revenir à Nashville.



- Nevaeh (w. Havok) def. Kiera Hogan (w. Tasha Steelz) par DQ

Alors que Nevaeh avait le momentum et venait de porter un Uranage à son adversaire, Steelz est venue lui porter un Codebreaker sous les yeux de l'arbitre qui disqualifie du coup Hogan.


On retrouve ensuite Hogan et Steelz qui se plaignent de la disqualification dans le bureau de Scott D'Amore. L'officiel finit par en avoir assez et annonce qu'à No Surrender, les championnes par équipe défendront leur titre contre Havok et Nevaeh.


Sur le ring, Tenille Dashwood, Kaleb et les XXXL sont sur le ring pour parler de leur match mixte contre Rosemary, Crazzy Steve et leur partenaire mystère de No Surrender. Kaleb organise ensuite un open challenge. Rosemary et Steve apparaissent alors et présentent leur nouvel allié ... Black Taurus de l'AAA !


- Black Taurus def. Kaleb

Kaleb regrette d'avoir mis en place cet open challenge et se fait détruire par l'imposant mexicain. Très rapidement, Taurus place un Spinning Spulex Slam pour le compte de trois.


Brian Myers et Hernandez qui seront en équipe à No Surrender ne sont pas à 100% sur la même longueur d'onde. Myers indique alors qu'il donne 50% de sa paie à son coéquipier dès maintenant et le reste après la victoire.


- Impact Tag Team Championship: Chris Sabin et James Storm def. Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) (c) par DQ

Après avoir porté un Headscissor à Anderson, Storm va faire le tag à Sabin et va attaquer Gallows pour l'empêcher d'éventuellement intervenir. Sabin place alors un Enziguri à Anderson et Storm suit avec un Codebreaker. Alors que Sabin fait le tombé, les Private Party suivis de Matt Hardy interviennent pour causer la disqualification.



On retrouve les Private Party en coulisse et Matt Hardy leur assure que ce samedi à No Surrender ils seront les nouveau Impact Tag Team Champions. Ils se sont faits avoir à l'AEW, cela ne sera pas le cas ici. Hardy vient à nouveau sur l'aspect financier en faisant miroiter le bonus financier que le fait de remporter les titres apporteraient. Scott D'Amore les rejoints maintenant et leur reproche leur intervention du soir. Hardy dit que cela était la fougue de la jeunesse mais l'officiel à un souci. Vu qu'ils ont fait perdre Sabin et Storm, il s'attend à ce que ces deux là interviennent ce samedi et gâchent le match. Afin d'éviter cela ... D'Amore ajoute Sabin et Storm au match.


Le show se termine avec Scott D'Amore sur le ring pour une signature de contrat entre Rich Swann et Tommy Dreamer. Le vétéran le prévient qu'il fera tout pour prendre le titre et qu'il prévoit de cibler la jambe blessée de Swann. Moose finit par apparaître et rappelle que le champion lui a donné une opportunité au titre. Du coup pourquoi affronter-t-il un vieillard ? D'Amore préfère prévenir que guérir et annonce à Moose qu'il sera suspendu s'il intervient pendant le match samedi. Moose répond qu'il ne comptait pas et que sa position actuelle lui va très bien.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10452 seconds with 8 queries