FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 8 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/02/2021, 09h39
RAW Résultats - Raw - 8 février 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre ce nouvel épisode de Raw avec l'officiel Adam Pearce sur le ring qui fait la présentation de celui qui va le rejoindre sur le ring ... Shane McMahon. Celui-ci dit être excité par le démarrage de la Road To Wrestlemania et l'approche d'Elimination Chamber. Il a d'ailleurs une annonce pour ce show. Drew McIntyre défendra ainsi son titre dans la cage. Il affrontera Randy Orton, AJ Styles, Sheamus, Jeff Hardy et The Miz. Styles et Omos arrivent ensuite et annonce qu'il prendra le titre à Elimination Chamber. Avant cela il affronter Hardy ce soir.



- AJ Styles (w. Omos) def. Jeff Hardy

Long opener de 15 minutes qui voit Hardy contrer un Styles Clash en Twist of Fate. Il prend ensuite de la hauteur mais sa Swanton Bomb est évitée par son adversaire qui lui répond avec Calf Crusher pour le compte de trois.


En coulisse, Keith Lee évoque avec Riddle sa victoire de la semaine dernière sur Bobby Lashley. Malheureusement c'était par disqualification. Lee commence à insinuer que Riddle a eu sa chance pour le titre US et qu'il est peut-être temps qu'il y ait un homme neuf à la place. Lee pense d'ailleurs pouvoir battre Riddle et Lashley. Cela commencera ce soir avec un match contre Riddle.


Sheamus retrouve Adam Pearce en coulisse et est furieux de devoir affronter Drew McIntyre dans un Elimination Chamber Match. Lui voulait un 1 vs. 1.


- New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Retribution (T-Bar et Slapjack) (w. Ali et Mace)

Après un teawork, Retribution obtient un compte de deux sur Woods. Le tag est ensuite fait à Kingston et place un Dropkick sur Slapjack puis porte une droite à T-Bar qui était sur l'apron. Le New Day porte ensuite leur Diving Stomp Backbreaker sur Slapjack pour la victoire. Ali est furieux post-match et crie sur les membres de Retribution qu'ils l'ont abandonné.



La musique de Ric Flair se déclenche et le vétéran arrive accompagné de Lacey Evans. Il est annoncé qu'elle aura un face à face avec Charlotte Flair tout de suite après.


Entre-temps, on voit que que Bad Bunny est encore présent. Il est en coulisse en train de parler avec Damian Priest.


Ric Flair dit que certaines personnes voudraient comprendre ce qu'il se passe. Le vétéran indique qu'il en a assez qu'on lui rabâche à quel point sa fille est douée. On sait qu'elle est une reine. On sait qu'elle n'a pas besoin de lui. Ric a cependant rencontré qui a tout ce qu'il faut physiquement et qui est destinée à être une star. Tout ce qu'Evans a besoin est de la motivation et de la connaissance. Charlotte est peut-être la meilleure mais il va quand même entrainer Lacey. Ric estime qu'ensemble ils sont en mission et que leur relation n'est que platonique. Qu'Asuka soit également prévue, Evans sera la prochaine championne. Evans prend la parole et dit qu'elle respecte Ric et qu'elle souhaite le traiter comme la légende qu'il est. Charlotte est idiote de l'avoir repoussé, c'est le meilleur sport-entertainer de l'histoire. Elle n'aurait jamais parlé comme cela de son père s'il était comme Ric. Charlotte lui répond que si Evans veut apprendre, elle peut prendre ses affaires et aller au Performance Center pour s'entrainer. Elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas de son aide mais elle essaie de protéger son histoire en cours. Charlotte ajoute qu'elle s'en fiche de savoir qui son père manage, que celle-ci s'amène et elle la battra. Evans ironiquement l'appelle Char-Char et se demande pourquoi elles doivent être ennemies ? Elle pourrait faire une meilleure coéquipière qu'Asuka. Ric est ravi de cette idée et veut qu'elles fassent équipe. Charlotte n'est pas plus motivée que cela et indique qu'elle a toujours voulu réussir par elle-même. Elle continue en traitant sa rivale de Charlotte 2.0. Evans lui répond en disant que son objectif final est le Raw Women's Championship et qu'après avoir battu Charlotte ce soir, elle sera la première dans la liste pour un title match. Evans attaque ensuite Charlotte par derrière alors que le match est démarré.



- Lacey Evans (w. Ric Flair) def. Charlotte Flair par DQ

Charlotte a porté une Big Boot à Evans qui a roulé hors du ring. Charlotte veut la suivre mais Ric se rapproche, ce qui permet à Evans de reprendre l'avantage. De retour sur le ring, Charlotte contre un Figure Four et place un Spear. Alors qu'Evans est dans le coin, Charlotte se défoule sur elle et ne respecte pas le compte de 5 de l'arbitre qui finalement la disqualifie. Ric Flair est obligé d'intervenir pour la repousser alors que Charlotte dit que le ring est à elle.


Edge arrive sur le ring et dit qu'il a eu une semaine incroyable la semaine derrière à apparaitre dans les trois shows. Il a cependant une grosse décision à prendre. La donne a cependant changé depuis. Drew McIntyre va ainsi devoir défendre sa ceinture contre 5 adversaires dans un Elimination Chamber Match. Il sait que Roman Reigns est champion de Smackdown et Finn Balor celui de NXT, mais qui arrivera à Wrestlemania Champion ? Il dit apprécier McIntyre mais les pourcentages ne sont pas en sa faveur pour Elimination Chamber. Il compte donc attendre pour faire son choix ... quand The Miz vient l'interrompre. Il n'est pas seul vu que John Morrison mais aussi Angel Garza l'accompagnent. The Miz dit qu'Edge a fait un speech incroyable. Il a effectivement un choix important à faire mais il restera toujours l'opportuniste ultime. The Miz sait qu'il attend le moment parfait pour frapper. The Miz est lui davantage un stratège. Même si Edge remporte le titre à Mania, The Miz sera là avec sa mallette et l'encaissera pour repartir avec la ceinture. Edge rigole en entendant cela et se demande si The Miz sait à qui il parle. Il est celui qui a créé la légende de cette mallette. Il sait également très bien que dès qu'il aura remporté le titre à Mania, il aura une cible dans le dos. Edge lui dit d'au contraire se soucier de son match à l'Elimination Chamber, à Damian Priest et à Bad Bunny.



- Damian Priest (w. Bad Bunny) def. Angel Garza (w. The Miz et John Morrison)

Même si le match était assez court au final, Miz et Morrison ont eu le temps de pas mal intervenir dans le dos de l'arbitre. L'homme en noir et blanc finit cependant par les voir et prend la décision de les renvoyer en coulisse. C'est finalement au tour de Garza de voir son attention attirée par Bad Bunny. Priest en profite alors pour placer son Reckoning pour le compte de trois.


Drew McIntyre est en coulisse avec Charley Caruso où il dit qu'il n'a pas peur de l'adversité que représente ce match à Elimination Chamber ni de son match de ce soir contre Randy Orton.


Promo de Bianca Belair autour de l'adversaire qu'elle choisira pour Wrestlemania. Elle doit réfléchir sur ce choix. Asuka arrive et dit que si elle a remporté le Rumble, Belair n'est pas prête pour Asuka. Belair dit ne pas être d'accord et pense tout à fait être prête pour Asuka. Par contre Belair est sure que Lacey Evans ne l'est pas. Belair dit ensuite à Asuka que si elle fait le travail à Elimination Chamber, cela n'est pas impossible qu'elle voit Belair au Raw du lendemain.


- Keith Lee def. Riddle

Riddle a porté un Triangle Choke sur Lee. Celui-ci se débat mais n'arrive pas à se sortir de la prise et se fatigue. Lee parvient finalement à soulever son adversaire et à l'envoyer dans le coin. Riddle répond en ciblant le genou mais Lee lui répond avec sa Spirit Bomb pour la victoire. Le vainqueur propose ensuite une poignée de mains à son adversaire du soir mais Bobby Lashley vient l'attaquer par derrière. Riddle essaie d'intervenir mais se prend la Full Nelson. Lee a repris ses esprits mais MVP l'attaque à son tour. Lashley se concentre maintenant sur Lee qu'il frappe notamment avec les escaliers.



- Tables Match: Lana (w. Naomi) def. Nia Jax (w. Shayna Baszler)

Match de 5 minutes qui voit Jax dominer et Lana avoir quelques brefs coups d'éclat. Alors qu'une table est ouverte à l'extérieure. Jax porte son adversaire et veut l'envoyer sur la table depuis le ring mais Lana se défend. Elle porte des coups à Jax et s'accroche aux cordes pour faire passer sa rivale sur l'apron. Lana est du bon côté des cordes et essaie de pousser Jax mais celle-ci répond avec un coup de tête. Jax tire Lana à elle et lui écrase la gorge sur l'apron mais son Leg Drop est évité. De frustration et douleur, elle envoie valser la table qui était à l'extérieur. Lana la suit et l'envoie contre la barricade ... où se trouvait une table à l'horizontale qui se casse. Il n'est pas sur que Lana ait d'ailleurs vu cette table lors de cette projection. Post-match, Baszler veut attaquer Lana mais Naomi la renvoie à l'extérieur. On part maintenant sur un match Baszler vs. Naomi.


- Naomi (w. Lana) def. Shayna Baszler (w. Nia Jax)

Match très court. Alors que Baszler avait porté sa Kirifuda Clutch, Naomi parvient à attraper les cordes. Alors que Naomi essaie de récupérer, Baszler va attaquer Lana à l'extérieur. A son retour sur le ring, Naomi lui porte un roll-up pour voler la victoire.


On annonce que pour Elimination Chamber, Bobby Lashley défendra son titre US contre Keith Lee et Riddle.


- Randy Orton def. Drew McIntyre par DQ

Sheamus est apparu dans la première portion du match et cela a déconcentré McIntyre et permis à Orton d'alors prendre l'avantage. Plus tard, L'écossais porte un une Superplex à la Vipère pour un compte de deux. Le champion suit avec un coup de tête mais Orton lui répond avec son Drapping DDT. La Vipère se positionne pour son RKO mais la prise mythique est contrée par McIntyre en Future Shock DDT pour un near fall. Sheamus fait alors son entrée sur le ring et veut porter son Brogue Kick sur McMintyre ... sauf qu'il touche accidentellement Orton. L'écossais ne perd pas de temps non-plus et place Claymore à l'irlandais dans la foulée. McIntyre conclut le show dominant en montrant à un Sheamus au sol que le champion c'est lui.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13269 seconds with 8 queries