FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 5 février 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/02/2021, 10h18
Smackdown Résultats: Smackdown - 5 février 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Comme c'est devenu une habitude désormais, le show débute avec l'arrivée de Roman Reigns et Paul Heyman. Le Chef Tribal rappelle avoir battu Kevin Owens lors du Royal Rumble, mais ne souhaite plus parler du passé. Il préfère parler du futur et semble savoir qu'Edge va le choisir. C'est évident, car c'est Reigns est le Main Event, alors pourquoi aller s'emmerder à RAW ou à NXT. Il dit qu'Edge lui manque de respect, car il l'a fait attendre toute la semaine et il doit venir en premier pour le faire bouger. Paul Heyman ordonne alors de faire venir Edge, mais un des technicien lui annonce qu'il n'est pas là.

Roman Reigns n'est pas ravi. Il pense qu'Edge le prend pour un imbécile et le dernier à avoir pensé cela est Kevin Owens. Lui non plus ne sera pas là, mais c'est normal après l'humiliation qu'il a subie dimanche dernier. Il termine en ordonnant à Edge de lui dire qui il affronte avant la fin du show.


Dominik Mysterio arrive avec Rey Mysterio, mais se font attaquer par derrière par King Corbin.

Single Match
Dominik Mysterio (a/Rey Mysterio) déf. King Corbin

Dominik Mysterio parvient à remporter le match, aidé par son Rey Mysterio qui, se cachant de l'arbitre, prend le pied de King Corbin et permet à son fils d'enchaîner un 619 et un Frog Splash.


En coulisses, Big E est en interview avec Kayla Braxton, le championn dit qu'il a dû se battre toute sa carrière pour espérer un jour devenir champion et que celui-ci est arrivé. Il assure qu'il conservera contre Apollo Crews et Sami Zayn tout à l'heure.


Single Match
Cesaro déf. Daniel Bryan

Sous le regard de Shinsuke Nakamura en coulisses, Cesaro parvient à battre Daniel Bryan grâce à un Sharpshooter.

Après le match, les deux rivaux se saluent respectueusement.


De retour en coulisses, c'est maintenant Bianca Belair qui est avec Kayla Braxton. La vainqueur du Royal Rumble 2021 dit vouloir rendre fière sa famille et qu'elle sera avec elle à WrestleMania. En ce qui concerne la championne qu'elle va choisir, elle confie que beaucoup de monde lui conseille de prendre son temps, mais ayant habitude de ne pas les écouter, elle déclare qu'elle choisira très bientôt qui elle ira affronter à WrestleMania.


Single Match
Bayley déf. Ruby Riott (a/Liv Morgan)

Bayley réussit un Rose Plant sur Ruby Riott pour la victoire. Billie Kay arrive près de l'ancienne championne afin de lui proposer une association.


Bianca Belair arrive sur le ring. Elle vient parler de sa victoire au Royal Rumble, mais Reginald Thomas fait son entrée. Il lui dit qu'importe la championne qu'elle choisira, elle perdra à WrestleMania, car elle ne peut pas battre Carmella.

Faisant son entrée, Carmella déclare avoir battu la championne de Smackdown pour son premier affrontement et donc, qu'elle l'a battu deux fois (?), ce qu'elle peut aisément refaire avec Bianca Belair.

Sasha Banks arrive, mais fait mine d'ignorer Carmella, disant qu'elle ne regarde pas le passé. Elle se dirige vers Bianca. Elle l'annonce comme la femme de tous les records, tenant une heure dans le Royal Rumble et pouvant porter des poids lourds comme Otis. Cependant, c'est elle la meilleure et elle peut établir un nouveau record en battant la meilleure à WrestleMania. Bianca Belair se sent prête à choisir quand Reginald Thomas intervient en disant qu'elle ne pourra pas la battre. Bianca préfère alors s'attaquer à Thomas.


En coulisses, Sami Zayn est avec Kayla Braxton pour parler de son match de ce soir. Il déclare que l'ère de la conspiration est terminée et que le final de son documentaire sera grandiose quand il remportera l'Intercontinental Championship.


Tag Team Match
The Dirty Dawgs déf. The Alpha Academy

Robert Roode profite que Chad Gable soit occupé à appliquer un Chaos Theory à Dolph Ziggler pour lui placer un Brain Buster pour la victoire.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Triple Threat Match
Big E © déf. Apollo Crews et Sami Zayn

Alors qu'Apollo Crews termine de s'occuper de Sami Zayn en le jettant dans la barrière d'insécurité, Big E profite qu'il remonte sur le ring pour lui porter un Big Ending et de conserver son titre.


Edge fait son arrivée sur le ring. Il raconte que, pendant son absence, il n'a cessé de rêver de revenir et de remporter de nouveau le Royal Rumble, refaire WrestleMania et de récupérer ce qu'il n'a jamais perdu. Entré premier, il a réussi l'impossible en restant jusqu'au bout, mais maintenant, il a un choix à faire.

Roman Reigns fait son entrée avec Jey Uso et Paul Heyman, mais Edge disant qu'il est seul, Reigns demande à Uso de repartir en coulisses, pour montrer du respect à Edge.

Reigns dit qu'il a manqué de respect à sa famille en s'invitant à RAW et NXT avant de venir le trouver et l'ordonne de le reconnaître en tant que eul et unique Main Event de WrestleMania et de le choisir. Seulement, Edge n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Kevin Owens débarque par derrière et décoche un Stunner au Chef Tribal. Edge et Owens regarde Reigns à terre, groggy, pour clore le show.



Dernière modification par McWolf ; 07/02/2021 à 01h17.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09145 seconds with 8 queries