FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Elimination Chamber 2021
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/01/2021, 19h09       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE Elimination Chamber 2021

Vieux 24/01/2021, 20h24       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bryan, il est pour toi celui-là!
Vieux 09/02/2021, 07h10       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un PPV déjà immanquable puisqu'on aura déjà :

- Elimination Chamber match pour le titre de Raw : Drew (c) vs Sheamus vs Hardy vs Orton vs AJ vs Miz

- Lashley (c) vs Riddle vs Lee pour le titre US

- Asuka (c) vs Evans pour le titre féminin de Raw

L'histoire est en marche les amis!
Vieux 09/02/2021, 09h23       #4
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Sympa l’EC. Je me doute que c’est McIntyre qui en sortira gagnant mais l’affiche est pas mal.

Reste à voir s’ils vont faire la même pour Reigns même si j’en doute. Ils préfèreront sans doute faire un EC match féminin. Ou aucun autre.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 10h32       #5
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Sympa l’EC. Je me doute que c’est McIntyre qui en sortira gagnant mais l’affiche est pas mal.

Reste à voir s’ils vont faire la même pour Reigns même si j’en doute. Ils préfèreront sans doute faire un EC match féminin. Ou aucun autre.

Je trouve l'affiche absolument atroce pour ma part.

J'étais bien plus attiré par un match simple entre McIntyre & Sheamus que cet elimination chamber qui pue le vintage.

Excepté Styles, j'ai l'impression de voir un elimination de 2010.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 11h00       #6
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Pas trop d'accord pour le coup.

Un McIntyre vs. Sheamus aurait été bof selon moi car on connait d'avance le résultat et le match en lui-même ne vend pas un rêve particulier.

Un Elimination Chamber Match amène plus d'incertitude et de spectacle, même si oui on sait que McIntyre va gagner quand même.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 11h15       #7
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je trouve l'affiche absolument atroce pour ma part.

J'étais bien plus attiré par un match simple entre McIntyre & Sheamus que cet elimination chamber qui pue le vintage.

Excepté Styles, j'ai l'impression de voir un elimination de 2010.
Bah si cet Elimination Chamber Vintage peut avoir la même qualité et la même intensité qu'un EC de 2010 personnellement ça ne me gênes pas.

Car à l'époque les EC étaient violents et qualitatifs... là ça fait quelques années que je me suis plus laissée Hyper par un EC...

Mention spéciale au EC 2009 avec Edge vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov vs. Big Show vs. The Undertaker vs. Triple H un de mes préférés de cette époque.

Mais bon il faut piquer les catcheurs vintage du roster.

Moi hormis peut-être changer Hardy par un mec comme Keith Lee ou Braun Strowman je ne vois pas qui aurait pu être mis dans cet EC... à la limite The Miz aussi mais il est Monsieur MITB est jouis d'une exposition régulière même s'il perd.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 13h05       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il est pas censé être à SD le Braun ?

Bon après, l'issue de ce EC me parait pour le moins "obvious". Bliss ou le retour de Wyatt pour faire sortir Orton. (de la même façon qu'ils lui ont fait perdre son ultime match contre Edge tiens !)

Curieux de savoir quel sera l'autre EC match, un match féminin pour SD ? On aurait qui dedans : Sasha, Carmella, Bayley, Tamina, Natalya, Riott ou Liv (ou les 2 à la place de Tamina)ou une nouvelle venue en la personne de Ripley.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 14h38       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le Sheamus vs Drew se fera à Raw ou à Fastlane je pense, ils n’iront pas jusqu’à WM avec ca a priori. Quant au 2nd EC, j’exclurais les tag teams par manque de densité.

1) #1 contender match pour le titre féminin de Raw
2) match pour le titre féminin de SD (Banks étant publicisée hier soir pour le PPV)
3) match pour le titre IC (même remarque qu’en 2) pour Big E)

Vu la midcard en or massif qu’a SD, je serais pas loin de miser sur l’option 3), mais depuis quelques temps la tendance est à la parité. Donc plutôt la 1) car la 2) manque aussi de densité.
Vieux 09/02/2021, 17h52       #10
Elijah_Five.O
Usager régulier

Membre: janvier 2009
Hello à tous,

Petite question, pour ceux qui aurait l'IPTV, savez vous si il ya moyen de voir les PPV dessus ? Si oui sur quelles chaînes ? Bouquet UK ?
Question con mais est ce que la chaine serait différente entre Elimination Chamber et WM si jamais il y avait une diffusion ?

Merci d'avance pour vos infos !
Vieux 09/02/2021, 18h21       #11
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Pas trop d'accord pour le coup.

Un McIntyre vs. Sheamus aurait été bof selon moi car on connait d'avance le résultat et le match en lui-même ne vend pas un rêve particulier.

Un Elimination Chamber Match amène plus d'incertitude et de spectacle, même si oui on sait que McIntyre va gagner quand même.
Une incertitude qui moi m'amène à penser que peu importe le plan, ce sera chiant.
Je n'ai aucunement envie de voir l'un d'eux champion actuellement.

Et en ce qui concerne l'affiche Drew vs Sheamus, son seul défaut étant la construction chaotique de Sheamus. Comment veux-tu qu'il soit crédible à passer derrière Goldberg quand le gars n'a rien accompli de marquant depuis son retour. Et pour ce qui est de la qualité in-ring, on disait la même chose du Lashley vs McIntyre et finalement c'était un match vraiment correct ! Donc je ne vend plus la peau de l'ours avec Drew qui a su à mon avis, faire briller ses adversaires. Excepté Orton parce que lui il est chiant.

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Bah si cet Elimination Chamber Vintage peut avoir la même qualité et la même intensité qu'un EC de 2010 personnellement ça ne me gênes pas.

Car à l'époque les EC étaient violents et qualitatifs... là ça fait quelques années que je me suis plus laissée Hyper par un EC...

Mention spéciale au EC 2009 avec Edge vs. Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov vs. Big Show vs. The Undertaker vs. Triple H un de mes préférés de cette époque.
C'est tout ce que je lui souhaite à cet chamber.

Citation:
Mais bon il faut piquer les catcheurs vintage du roster.
Me sort pas cette réplique comme si c'était d'une gratuité lassante. Quand en 2021, une de tes affiches principale propose 5 lutteurs sur 6 ayant débuté il y a plus d'une décénnie, il y a de quoi rouler des yeux.

Citation:
Moi hormis peut-être changer Hardy par un mec comme Keith Lee ou Braun Strowman je ne vois pas qui aurait pu être mis dans cet EC... à la limite The Miz aussi mais il est Monsieur MITB est jouis d'une exposition régulière même s'il perd.
Jeff Hardy a rien à y foutre ! Le gars il job depuis des semaines face à Elias, et est pété de partout... Et Braun ou Keith Lee aurait été parfait. Même Lashley. Lashley avait selon moi l'opportunité de venir réclamer un spot de son statut de champion US dominant. Largement même.

Après on peut venir me reprocher que Lashley aussi c'est du vieux, mais ce serait son second Elimination Chamber après celui de December to Dismember de 2006. C'est pas déconnant.

Contrairement à :
Randy Orton - 7
Jeff Hardy - 3
Sheamus - 3
The Miz - 3
AJ Styles - 2

Non franchement, cette affiche ne m'interesse absolument pas. Parce que Randy Orton, parce que Jeff Hardy, parce que The Miz.

Et je me dit que c'est dommage d'avoir déjà utilisé l'affiche Drew vs AJ Styles pour TLC, ça aurait pu apporté un peu de suspence pour la Chamber vu comment AJ est booké avec Omos. Mais là... je sais pas.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 18h36       #12
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Curieux de savoir quel sera l'autre EC match, un match féminin pour SD ? On aurait qui dedans : Sasha, Carmella, Bayley, Tamina, Natalya, Riott ou Liv (ou les 2 à la place de Tamina)ou une nouvelle venue en la personne de Ripley.

bordel mais quelle horreur mdrrrrrrr

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 18h42       #13
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est tout ce que je lui souhaite à cet chamber.

Me sort pas cette réplique comme si c'était d'une gratuité lassante. Quand en 2021, une de tes affiches principale propose 5 lutteurs sur 6 ayant débuté il y a plus d'une décénnie, il y a de quoi rouler des yeux.

Jeff Hardy a rien à y foutre ! Le gars il job depuis des semaines face à Elias, et est pété de partout... Et Braun ou Keith Lee aurait été parfait. Même Lashley. Lashley avait selon moi l'opportunité de venir réclamer un spot de son statut de champion US dominant. Largement même.
Bobby Lashley est focus sur son titre US tout comme Matt Riddle. On va pas se plaindre qu'un titre secondaire soit mis en avant et régulièrement défendu ? Même si le booking est parfois hasardeux non ?

Personnellement je préfère voir Lashley renforcer le prestige d'un titre US qui était clairement LE titre de 3eme zone de la WWE plutôt que de le voir perdre dans un EC dont l'issue ne fait aucun doute.

Citation:
Après on peut venir me reprocher que Lashley aussi c'est du vieux, mais ce serait son second Elimination Chamber après celui de December to Dismember de 2006. C'est pas déconnant.

Contrairement à :
Randy Orton - 7
Jeff Hardy - 3
Sheamus - 3
The Miz - 3
AJ Styles - 2

Non franchement, cette affiche ne m'interesse absolument pas. Parce que Randy Orton, parce que Jeff Hardy, parce que The Miz.

Et je me dit que c'est dommage d'avoir déjà utilisé l'affiche Drew vs AJ Styles pour TLC, ça aurait pu apporté un peu de suspence pour la Chamber vu comment AJ est booké avec Omos. Mais là... je sais pas.
Il y a quand même une différence entre les vieux genre Goldberg et les lutteurs réguliers qui ont un certain âge non ? Parce qu'à t'entendre on dirait que des mecs comme Sheamus, Orton ou The Miz ne devraient plus pouvoir truster le Main Event car trop vieux.

Personnellement ça me saoule un peu le jeunisme pour le jeunisme.
Les vétérans ne sont pour la plupart pas responsables de la non mise en avant des jeunes.
Puis moi un combat avec des ME qui ont débuté il y a dix ans bah... ça me fait pas chier outre mesure tant que le spectacle est bon. J'aurais préféré un EC Reigns vs. Owens vs. Cesaro vs. Nakamura vs. Uso vs. Corbin par exemple mais bon apparemment on y aura pas le droit.

Pour moi le seul qui n'a pas sa place ici c'est Jeff Hardy qui aurait dû être remplacé par un Keith Lee ne serait ce que pour que l'on puisse avoir une confrontation avec Sheamus etc.

Miz il est là car même s'il perd souvent il jouit d'une exposition régulière qui fait de lui une des stars de Raw même si les stats suivent pas.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 18h50       #14
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Le Chamber me gène pas surtout si Lesnar vient remplacer Jeff Hardy.

J'aurais préféré Drew vs Sheamus qui aurait été un match brutal violent et qui raconte une histoire.
Une valeur sur qui aurait été un WTF match.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 18h57       #15
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
On builde un Drew vs Sheamus et on part sur un EC .

Lee rajouté à la feud pour le titre US ...

C'est le cirque Pinder cette fédération . Heureusement qu'il y a de trés bons lutteurs in ring . Bien content de juste regarder les matchs (en encore pas tous) indépendamment du show .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09733 seconds with 8 queries