Même les plus grands n’y sont immunisés. Lors du dernier épisode de Talk is Jericho, Chris Jericho a annoncé lui-même qu'il avait été contaminé par la COVID-19 en septembre dernier. Fort heureusement pour lui, il était asymptomatique.
Citation:
C’est intéressant parce que je n’avais vraiment dit cela à personne, mais j’ai été testé positif en septembre, et je n’avais aucun symptôme. J'ai passé dix jours en isolement et je suis resté à l'écart de tout le monde. Je ne savais même pas que je l'avais.
Je suis allé faire un test, et on m’a annoncé que j’étais positif. J'ai dit: «Vraiment? Vous êtes sérieux? » Et je n'avais rien. Je n’avais pas mal à la tête. Je n’ai pas eu de toux, ce qui, je suppose, est très chanceux, mais en plus, une fois que je l’ai eu, ce n’était pas un faux positif parce que j’ai passé trois tests différents et ils étaient tous positifs. Mais maintenant, j'ai les anticorps.
|