411 Mania a récemment publié un article relayant le message de Les Thatcher sur Facebook qui indiquait qu'il avait contracté le coronavirus.
Le PWInsider ajoute que le légendaire lutteur aurait contracté la maladie en début de semaine dernière et serait actuellement en quarantaine à Knoxville (Tennessee) sous assistance médicales.
Mike Johnson (PWInsider) indique avoir discuté avec Les Thatcher, on apprend ainsi que ce dernier restera en quarantaine jusqu'au 15 janvier. Il devait initialement aller aux urgences quand il a su qu'il était positif au coronavirus, mais a choisi de rester chez lui et de combattre la maladie depuis son domicile. Thatcher fait savoir que les huit premiers jours furent parmi les plus difficiles qu'il ait eu à vivre en lien avec une quelconque maladie ; il conclue en disant qu'il va mieux actuellement, mais a encore du chemin à faire avant de retrouver toute son énergie. Le journaliste ajoute que Les Thatcher a été extrêmement touché de voir autant de messages de soutien à son encontre et remercie grandement la communauté du catch pour cela.
Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, sachez qu'il combattu un peu partout aux États-Unis, il a aussi eu des rôles hors du ring et a aidé à la production du tout premier t-shirt destiné à être vendu dans le monde du catch, c'était en 1972. Il fut également l'un des hommes clés de l'Elite Pro Wrestling Training, une grande école de catch qu'il a géré avec Ricky Steamboat.
On lui souhaite d'aller mieux.