FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 11 janvier 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/01/2021, 09h34
RAW Résultats - Raw - 11 janvier 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre ce nouvel épisode de Raw avec l'arrivée de Triple H. Celui-ci n'a cependant pas eu le temps de dire grand chose que Randy Orton vient l'interrompre. La Vipère se moque de lui et demande s'il comptait annoncer qu'il allait entrer en 30ème dans le Royal Rumble Match. Peut-être qu'il comptait se donner le WWE Championship également. Triple H n'est pas d'humeur et indique à Orton que s'il veut redevenir WWE Champion, il devra remporter le Rumble Match. Triple H reconnait qu'il a été impressionné par Orton l'année dernière. Il rappelle également qu'il a mis le feu au Fiend et Triple H indique qu'il aurait fait pareil à sa place. L'époux de Stephanie McMahon ajoute cependant qu'il ne comprend pas pourquoi la Vipère se montre agressif et aussi méchant avec les légendes et qu'il n'y a rien de bien à retirer d'humilier Ric Flair. Orton lui répond qu'il est à son top et déjà une légende de son temps. Il challenge ensuite Triple H à un Street Fight pour ce soir afin que les légendes puissent être tranquilles. Triple H commence par refuser et est sur le départ quand Orton commence à le provoquer. Cela finit par en être trop pour Triple H qui met une droit à la Vipère qui glisse hors du ring. Orton dit ensuite ironiquement qu'il comprend que cela veut dire oui.


On revoit des images du match entre Asuka et Charlotte Flair contre Peyton Royce et Charlotte Flair avec Ric Flair venant faire perdre sa fille. On retrouve ensuite Charlotte en interview au sujet du fait qu'Evans flirte avec son père. Cette dernière dit encore aimer son paternel, mais voudrait savoir pourquoi on lui parle encore de lui en 2021. Ce soir, elle va donner une leçon à Evans. On retrouve cette dernière en interview qui dit qu'elle va dédicacer ce match à Ric Flair.


On a droit à une vidéo de Drew McIntyre qui annonce qu'il est positif au covid puis adresse un message de prévention au public.



- Lacey Evans def. Charlotte Flair

A mi-match, la musique de Ric Flair se déclenche et celui-ci arrive. Alors que Charlotte portait son Natural Selection, Ric a fait casser le tombé en mettant le pied d'Evans sur la corde du bas. Charlotte évite ensuite le Woman's Right avant que Ric ne fasse trébucher sa fille. Il tient maintenant le pied de sa fille pour aider Evans à obtenir le compte de trois.


En coulisse, Sheamus et Keith Lee sont en train d'apaiser leurs tensions der dernières semaines quand ils sont interrompus par The Miz et John Morrison. Les heels se moquent d'eux en les appelant losers alors que The Miz est encore Money In The Bank. Sheamus les traite de Dumb & Dumber et un challenge entre les deux équipes est accepté. The Miz souligne ensuite que la dernière fois que Sheamus et Lee ont fait équipe, le premier a "accidentellement" mis un Brogue Kick au second.


- Jaxson Ryker (w. Elias) def. Jeff Hardy

Hardy devait initialement affronter Elias, cela avait d'ailleurs été rappelé un peu plus tôt dans le show, mais le musicien est venu dire à son adversaire qu'il était blessé et remplacé par Ryker. Match de moins d'une minute qui voit Elias attirer l'attention d'Hardy au moment où celui-ci se préparait pour une Swanton Bomb. Ryker le surprend alors avec un roll-up pour la victoire du heel. Hardy prend ensuite le micro et dit à Elias de venir l'affronter comme un homme. Le musicien montre son pouce blessé. Hardy le provoque en disant qu'il va dire une vérité universelle; Ryker est meilleur qu'Elias. Cette provocation s'avère efficace vu qu'Elias dit à Ryker de ne pas intervenir.


- Jeff Hardy def. Elias (w. Jaxson Ryker)

Match de deux minutes cette fois qui voit Elias contrer le Twist of Fate et enchaîner avec un Jumping Knee puis un Spinning Neckbreaker pour un compte de deux. Hardy parvient cependant à reprendre le momentum dans la foulée et parvient à placer son Twist of Fate puis une Swanton Bomb pour la victoire. Post-match, Elias demande à Ryker pourquoi il ne l'a pas aidé. L'ancien membre des Forgotten Sons lui répond qu'il lui avait demandé de ne pas le faire.



- Sheamus et Keith Lee def. The Miz et John Morrison

Dans un match de plus de 10 minutes, Lee envoie Morrison contre The Miz puis enchaîne sur l'ex-Impact World Champion avec un Powerslam pour un compte de deux après l'intervention du Miz. Lee envoie ce dernier à l'extérieur. Il se retourne et se prend un Pele Kick de Morrison. Le heel prend de l'élan sur les cordes mais Lee l'attrape en plein air. Sheamus fait maintenant un blind tag et porte son Brogue Kick sur Morrison pour la victoire des faces.


En interview coulisse, Triple H confirme qu'il accepte bien le challenge de Randy Orton.


On retrouve Sheamus et Lee sur le ring qui se pousse, probablement en lien avec le blind tag de l'irlandais sur l'américain en fin de leur match. Un arbitre arrive et fait sonner la cloche pour démarrer un nouveau match.


- Keith Lee def. Sheamus

Rematch de leur affrontement du 28 décembre déjà remporté par Lee. Sheamus avait pourtant porter une Clothesline de la seconde corde puis un coup de genou à son adversaire mais n'a obtenu qu'un compte de deux. L'irlandais par sur une soumission au bras puis son Cross Arm Breaker. Lee parvient cependant à se relever bien que toujours dans la pris et fait chuter Sheamus sur son dos. L'ancien de NXT enchaîne avec sa Spirit Bomb pour le compte de trois.


On revoit des images du Main Event de la semaine dernière avec Drew McIntyre conservant son titre contre Keith Lee puis le challenge de Goldberg. On a maintenant droit à une promo de l'écossais qui dit que la semaine dernière il n'a pas eu le temps de venir rendre hommage aux légendes la semaine dernière avant d'être brutalement interrompu par Goldberg. McIntyre admet, son frère et lui aimait voir ce dernier détruire des gens à l'époque. On dit qu'il ne faut cependant jamais rencontrer ses héros et ce dicton a une nouvelle fois été prouvé. Ce dernier a d'ailleurs mis dans sa bouche des mots qu'il n'a jamais dit. Goldberg a tout faux et il ne sait pas ce que est d'être WWE Champion. McIntyre indique qu'initialement il ne voulait pas accepter le challenge. Goldberg est plus vieux que lui de 20 ans, il voulait l'affronter à son prime, pas maintenant. Il a cependant l'impression que Goldberg mérite une leçon et doit apprendre le respect. McIntyre conclut en reprenant la catchphrase de son rival "You're Next" pour conclure.



En coulisse, Riddle est avec la Lucha House Party à manger des pizzas. les luchadors masqués lui disent qu'ils assurent ses arrières ce soir dans son match contre Bobby Lashley ce soir.


- T-Bar def. Xavier Woods

Alors que Woods dominait T-Bar, Mace est venu attirer l'attention du membre du New Day. Cela permet à son coéquipier des Retribution de reprendre l'avantage et de cibler le bras de son adversaire. T-Bar porte ensuite son Eyes Wide Shut (un Feast Your Eyes) pour la victoire.


Randy Orton est interviewé en coulisse et dit que Triple H le connait mieux que quiconque. Il a cependant changé et a découvert une nouvelle haine. C'est quelque chose de bien et peut être dirigé directement vers quelqu'un comme Triple H.


- WWE US Championship: Bobby Lashley (w. MVP) (c) def. Riddle

Match de championnat de seulement deux minutes. Suffisant pour Lashley de porter un Slam à son adversaire puis de le placer dans sa Full Nelson qui oblige Riddle à abandonner. Le perdant prend ensuite le micro pour challenger MVP.


- Riddle def. MVP (w. Bobby Lashley) par DQ

Match encore plus court que le premier qui se termine avec Lashley montant sur le ring et portant un Spear à Riddle pour la disqualification de MVP. Ce dernier conclut ces matchs-segments avec un PK dans les côtes de Riddle.



On voit des images de Smackdown montrant Adeam Pearce devenant le nouveau challenger au titre Universal de Roman Reigns. On retrouve maintenant AJ Styles aux côtés du challenger en coulisse et essaie de prédit l'avenir. Le Phenomenal One dit qu'il voit bien l'officiel de la WWE battre Reigns et lui remporter le Rumble Match. Cela signifierait que les deux s'affronteraient à Wrestlemania 37. Drew Gulak arrive ensuite et s'annonce dans le Rumble Match. Pearce lui dit qu'il n'y a que 30 places et qu'il ne peut pas faire cela. Gulak souligne que Styles vient pourtant de le faire alors qu'il a raté sa dernière opportunité au titre (à TLC). Pearce conclut en disant que Gulak pourra en être s'il bat Styles ce soir.


- AJ Styles (w. Omos) def. Drew Gulak

Encore un match vraiment court qui voit Styles envoyer Gulak contre la table des commentateurs puis le remonter sur le ring pour appliquer son Phenomenal Forearm et remporter le match.


Diffusion d'un video package sur la carrière de Goldberg.


En coulisse, Keith Lee propose à Triple H qu'il prenne sa pace ce soir. Le Cerebral Assassin lui répond apprécier ce geste mais qu'il doit affronter Orton.


- Shayna Baszler et Nia Jax def. Mandy Rose et Dana Brooke

Jax a porté un Samoan Drop à Rose mais n'obtient qu'un compte de deux après un sauvetage de Brooke. Baszler intervient alors et permet à sa coéquipière de porter un Splash sur leurs deux adversaires blondes. Le tag est fait à Baszler qui porte son Clutch à Rose qui finit par taper.


Alors qu'il est l'heure du Main Event et du Street Fight entre Triple H et Randy Orton, les deux commencent à se battre avant que le match ne commence officiellement. Le brawl se déplace autour du ring et Triple H envoie son rival contre la table des commentateurs avant d'aller chercher son sledgehammer fétiche qu'il envoie sur le ring. Les lumières s'éteignent cependant partiellement et alors que Triple H veut se servir de son sledgehammer, il se rend compte qu'il tient maintenant une torche enflammée. Les lumières s'éteignent totalement et à leurs retours, Triple H a disparu et le ring est éclairé d'une couleur violette. Une version très saturé du theme de la Firefly Fun House est joué et Orton se retourne pour voir Alexa Bliss dans le coin. Après s'être longtemps fixé tous les deux, Bliss finit par tirer une boule de feu au visage d'Orton. Le show se termine sur des images de douleurs de ce dernier alors qu'un commentateur demande s'il est devenu aveugle.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05681 seconds with 8 queries