FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

G1 Climax FNNATION (Fire Pro Wrestling)
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2021, 04h11       #1
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
G1 Climax FNNATION (Fire Pro Wrestling)

Salut à tous,

Je cherche souvent à créer des jeux façons interactives de faire des petits jeux entre membres et j'ai pensé à une idée qui peut être plaisante, pour vous donner de l'interaction, mais sans vous demander trop de temps.

En gros, j'ai pensé faire un petit tournoi de style G1 de la NJPW, mais entre membres d'FNNATION ou les membres serait le coach d'une écurie de lutteurs qui s'affronteraient dans un tournoi qui prendrait place sur plusieurs épisodes.

En gros, j'ai au-dessus de 700 lutteurs réels dans mon jeu Fire Pro Wrestling. Autant des lutteurs actuels, des lutteurs rétro, de toutes les époques et les styles (Y'a même des jobbers). Si vous voulez participer, je vous donnerais au hasard 6 lutteurs pour créer votre écurie. Des six lutteurs, vous en choissisez trois qui formeront votre écurie.

Ensuite, vous serez séparés en deux tableaux de six membres du forum. (Donc 12 participants) et j'annonçerais par exemple que pour le premier épisode l'équipe 1 affronterait l'équipe 3, 2 vs 6 et 5 vs 4. Votre tâche serait de choisir votre représentant quand c'est votre tour. Ensuite, les combats seraient simulés. 2 points pour une victoire, 1 point pour une nulle et 0 pour une défaite. Vous pouvez réutiliser autant de fois que vous voulez le même lutteur, sauf que tous les lutteurs non-utilisés à la fin du tournoi vous enlève un point.

On continue jusqu'à ce que vous ayez affrontés les cinq lutteurs de votre tableau et ensuite, les deux lutteurs avec le plus de point de chaque tableau s'affronte dans la finale et voilà!

Vous pouvez décider de participer et de ne rien faire et je vais simplement choisir vos lutteurs et vos représentants au hasard ou vous pouvez décider de participer et d'être tactique selon les choix de vos adversaires.

Je me dis qu'en ce temps de confinement et d'ennui, ça peut-être quelque chose d'amusant!

Donc on a besoin de 12 participants... 11 parce que je m'ajoute!

1. Abba
2. Edgehead
3. Johnny B. Badd
4. Sandman
5. The LevengReveur
6. SNK
7. Veeinf
8. Madrouin
9. Eleven
10. C. Manga

Dernière modification par Abba ; 10/01/2021 à 16h17.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 08h44       #2
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
J'embarque!
Vieux 08/01/2021, 09h03       #3
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'en suis aussi ! (Et ce serait plus sympa qu'on puisse choisir nos lutteurs non ?)

Je suis en train de bosser sur un concept similaire avec Fire Pro Je t'envoi un lien de suite mon brave Abba !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 09h16       #4
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Je veux bien mais je suis d'accord avec Johnny que ce serait plus sympa qu'on puisse choisir nos lutteurs.
Vieux 08/01/2021, 15h25       #5
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

J'aurais pas de problème à couper la poire en deux et y aller moitié joueurs et moitié draft (Avec plus de lutteurs dans la base à choisir), je veux garder ce petit élément de folie, sinon tout le monde va toujours choisir les mêmes lutteurs.
Vieux 08/01/2021, 15h28       #6
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
J'aurais pas de problème à couper la poire en deux et y aller moitié joueurs et moitié draft (Avec plus de lutteurs dans la base à choisir), je veux garder ce petit élément de folie, sinon tout le monde va toujours choisir les mêmes lutteurs.

Pourquoi pas !
Ou alors c'est toi qui propose la liste des lutteurs. Il y aura combien de lutteurs ? 6 par équipe ? Alors 72 au total. Propose une liste de 80 noms dans lesquels nous devons pioché. Ou une centaine, comme ça il y aura de tout pour tout le monde, et chacun prend ses lutteurs au fur et à mesure. Premier arrivé, premier servi !

Edit : Ou alors, impose les critères de selections.
Genre, un lutteur WWE, un lutteur année 80. etc.

Enfin après comme tu le sens, en tout cas moi j'en suis !

Mais tout l'interêt de proposer ce genre de format, c'est d'avant tout pouvoir être fier des lutteurs qu'on choisit pour nous representer. Si on s'arrete à "je m'inscrit et on nous impose des lutteurs, c'est un poil moins fun je trouve !
Vieux 08/01/2021, 15h38       #7
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pourquoi pas !
Ou alors c'est toi qui propose la liste des lutteurs. Il y aura combien de lutteurs ? 6 par équipe ? Alors 72 au total. Propose une liste de 80 noms dans lesquels nous devons pioché. Ou une centaine, comme ça il y aura de tout pour tout le monde, et chacun prend ses lutteurs au fur et à mesure. Premier arrivé, premier servi !
J'ai 710 lutteurs dans ma base de données et j'aurais fait une liste randomizer.org et donné 10 lutteurs à chaque joueur.

En coupant la poire en deux, un participant pourrait choisir, indépendament de la liste, deux lutteurs de son choix et ensuite garnir son équipe de deux lutteurs de la liste de 10 que je lui donnerais. Donc une écurie de quatre lutteurs. Considérant qu'il y a six combats maximum dans un tournoi G1, ça permet de réutiliser les meilleurs et d'avoir la chance de tous les tester si tel est le désir.
Vieux 08/01/2021, 15h41       #8
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est pas mal ça !
Vieux 08/01/2021, 16h34       #9
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
In !
Je vais essayer d'être présent pour lancer le jeu
Vieux 08/01/2021, 21h45       #10
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Je suis partant. Cela fait quelque fois que j'hésite à acheter ce jeu sur la ps4, alors je suis curieux de voir comment ça se passera cette simulation!
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 01h27       #11
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

On est à mi-chemin pour remplir les participants!
Vieux 09/01/2021, 06h04       #12
madrouin
Usager régulier

Membre: juin 2006
I'm in
madrouin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 00h37       #13
Veeif
Razor Roman
Usager régulier

Membre: janvier 2019
J'aimerais participer, si possible.
Vieux 10/01/2021, 00h52       #14
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
J'ai 710 lutteurs dans ma base de données et j'aurais fait une liste randomizer.org et donné 10 lutteurs à chaque joueur.

En coupant la poire en deux, un participant pourrait choisir, indépendament de la liste, deux lutteurs de son choix et ensuite garnir son équipe de deux lutteurs de la liste de 10 que je lui donnerais. Donc une écurie de quatre lutteurs. Considérant qu'il y a six combats maximum dans un tournoi G1, ça permet de réutiliser les meilleurs et d'avoir la chance de tous les tester si tel est le désir.

Ou alors, que tu proposes des groupes prédéfinis à peu près équilibrés, et chacun choisit en fonction. Ca peut être intéressant
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 01h17       #15
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n Freak

Membre: novembre 2013
Vas y j'en suis pour botter l'cul de Nianing

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08805 seconds with 8 queries