FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT New Year's Evil
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/01/2021, 12h16
NXT Résultats - NXT New Year's Evil
Nouvelle publiée par Ralgrad




Dexter Lumis qui est - je le rappelle - le présentateur spécial du soir, lance officiellement le show et on démarre avec du lourd.

Karrion Kross (a/ Scarlett) bat Damian Priest

Pas de publicités pour ce premier match de la soirée qui voit Karrion Kross prendre rapidement l'avantage et malmener son adversaire. Damian Priest va jusqu'à se briser le poignet pour blesser Kross, revenir ainsi dans le match et notamment porter un Razor’s Edge. Malheureusement pour lui, le revenant est plus coriace et ne se laisse pas faire, Priest se prend une Powerbomb sur les marches en acier avant une Saito Suplex sur le ring et un gros coup d'avant bras à l'arrière de la tête pour le compte de trois.

On rappelle que le Dusty Rhodes Tag Team Classic reviendra la semaine prochaine.

Justement, Adam Cole et Roderick Strong sont interviewés par rapport à leur match contre Breezango, la semaine prochaine. L'ancien champion de NXT dit qu'ils font le taff dans les gros matchs, tout comme ils l'ont fait auparavant en réalisant la prophétie.



Championnat des Poids-Moyens
Santos Escobar (c) bat Gran Metalik


Gran Metalik démarre bien en envoyant son adversaire hors du ring et évitant par la suite un Baseball Slide. Il place d'ailleurs un Asai Moonsault qui lui permet de contenir le champion, mais celui-ci revient après que le challenger se soit raté sur un mouvement le faisant retomber sur l'apron du ring. De retour de la pause commerciale, Escobar dirige brièvement le match, Metalik réussit à revenir via un Superkick, une Slingblade et un gros Dropkick qui envoie le champion hors du ring. Ce dernier revient dans le match grâce à un contre, puis un Tope Suicida. La Legado Del Fantasma tente d'intervenir à un moment donné mais Lince Dorado les en empêche, Santos Escobar en profite plus tard pour gagner avec le Phantom Driver.

Nous avons droit à une vignette de Mercedes Martinez qui déclare ne pas vouloir gagner une récompense quelconque comme le titre de "superstar de l'année", elle veut le titre féminin de NXT.

Xia Li bat Kartina Cortez

La lutteuse chinoise est de retour sur un ring de NXT avec Boa également et réussit à faire bonne impression en battant Cortez en moins de deux minutes avec un Spinning Kick.

William Regal nous informe que Timothy Thatcher est blessé et ne pourra donc affronter Tommaso Ciampa dans un Fight Pit.



Nous avons droit à une interview de Bronson Reed pour le WWE Network. Il fait passer un message au vestiaire de NXT pour l'année 2021, il indique qu'elle sera son année.


Last Woman Standing Match
Raquel Gonzalez bat Rhea Ripley


Ça démarre très fort dès que la cloche sonne et le combat se poursuit rapidement à l'extérieur du ring. Raquel Gonzalez attaque son adversaire avec une chaise avant de l'envoyer sur le plexiglas, elle poursuit ses assauts avec un Kendo Stick et tente de menotter l'australienne, sans succès puisque celle-ci se débat. Malheureusement pour elle, elle ne pourra contrer le Back Body Drop (brutal) qu'elle s'est prise sur la table des commentateurs. Dakota Kai intervient en donnant des coups de Kendo Sticks, mais Rhea Ripley se débarrasse d'elle et revient vers le ring. La fin du combat voit Raquel Gonzalez maintenir tant bien que mal son avantage et place une énorme One-Handed Powerbomb sur les marches en acier, faisant passer Rhea Ripley à travers la rampe.

The Way est présent et est escorté par la police. Sur le ring, Johnny Gargano évoque différente malédiction dont celle qu'il a battu la semaine dernière. À l'image de ses Browns de Cleveland qui jouèrent les barrages, il a lui aussi combattu sa malédiction. Candice LeRae lui offre une plaque en souvenir de cette victoire. Austin Theory le vante comme étant un super-héros de la vie réelle, qui donne mais n'attend rien en retour. Avec Indi Hartwell, Theory offre un tableau les dépeignant (eux quatre) comme des super-héros. Johnny Gargano annonce que lui et Austin Theory participeront au Dusty Rhodes Tag Team Classic... avant que Shotzi Blackheart ne vienne les interrompre avec son tank. Austin Theory la gronde pour avoir interrompu le segment du groupe, mais elle lui balance un missile au niveau de l'abdomen. Gargano vérifie s'il va bien, alors que Blackheart va sur le ring et se bat avec Hartwell alors que Candice LeRae est envoyée hors du ring. Alors que Gargano souhaite aller sur le ring pour stopper Blackheart, Kushida arrive et l'attaque. Le japonais va sur le ring et rejoint Blackheart... la cloche sonne et Dexter Lumis arrive pour officialiser un match mixte par équipes dès maintenant !

Kushida & Shotzi Blackheart battent Johnny Gargano & Candice LeRae

Une bonne dizaine de minute pour ce match improvisé à la dernière minute. Austin Theory a tenté d'intervenir, sans succès après avoir été contenu par le nippon. Le match fut quelconque mais équilibré et permis à Kushida et Blackheart d'obtenir une belle victoire.



Il est annoncé que le prochain NXT TakeOver aura lieu le jour de la Saint-Valentin.

William Regal est présent dans le vestiaire et annonce que compte tenu de la profondeur du roster, un Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin aura également lieu !

Championnat de NXT
Finn Bálor (c) bat Kyle O'Reilly


Comme pour le match d'ouverture, pas de publicités pour ce main-event. Finn Bálor est dominé mais stoppe Kyle O'Reilly avec un Abdominal Stretch. Ce dernier se rapidement à la mâchoire et l'irlandais en profite pour se focaliser là-dessus et le faire payer sa mâchoire brisée à NXT TakeOver 31. Dès lors, il domine à peu près le match, même si le membre de l'Undisputed Era revient à plusieurs reprises et réussit à porter pas mal de gros coups brutaux. Bálor place un 1916 avant d'aller sur un Crossface. Bálor place d'autres prises, O'Reilly tente de les contrer sans toutefois réussir à prendre un avantage certain, les deux lutteurs sont en sang, le match est très brutal et le membre de l'Undisputed Era finit par abandonner après une série de pressions sur le corps appliquées par le champion via une soumission.

Le show se termine avant l'équipe médicale qui vient prendre soin de Kyle O'Reilly, alors que Finn Bálor se lève et regarde son adversaire tout en célébrant.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05619 seconds with 8 queries