FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite "New Year’s Smash - night 1" - 6 janvier 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/01/2021, 10h00
AEW Résultats - Dynamite "New Year’s Smash - night 1" - 6 janvier 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. Hybrid 2 Hybrid (Angelico et Jack Evans) et The Acclaimed (Bobby Wayward et Max Caster)

Gros spotfest match d'environ 10 minutes pour commencer Dynamite. Les Bucks ont voulu finir le combat avec leur Meltzer Driver mais Caster est venu s'en prendre à Nick Jackson. Cela n'est pas très grave vu que Daniels est l'homme légal. Il porte donc le Meltzer Driver avec Matt Jackson sur Evans pour la victoire des faces. Kazarian prend ensuite le micro et dit que c'est comme cela que l'on commence une année. Il indique ensuite que la prochaine fois que les SCU perdront un match, cela sera la dernière fois que Daniels et lui feront équipe. Daniels ajoute que s'il s'agit de leur dernier run, ils veulent une opportunité pour le titre tag.


Jon Moxley est sur le ring et dit que la vie est injuste et que se plaindre serait une perte de temps. Nous sommes dans un sport particulier et parfois on se retrouve du mauvais côté du scénario. Quand cela vous arrive, vous devez vous endurcir. Il compte cependant bien se venger de Kenny Omega et de Don Callis. Il sait cependant que les canadien a une défense de titre ce soir contre Rey Fenix. Moxley précise qu'il a mis tout son coeur pendant des mois pour protéger ce titre et il ne souhaite pas gâcher l'opportunité du mexicain ce soir en intervenant. Omega devra cependant toujours faire attention, il compte se venger.


On retrouve Chuck Taylor et Orange Cassidy qui indiquent que Trent sera probablement absent pour 4 ou 5 mois. Miro arrive alors et dit que cette longue indisponibilité craint pour Trent, mais elle craint surtout pour Taylor et Cassidy car il sait que Trent était le leader de leur petit groupe. Taylor doit maintenant prendre de l'envergure mais s'il le veut, Miro peut devenir son meilleur ami. Taylor n'est pas intéressé par cette proposition, plus par la possibilité de botter le derrière du bulgare sur le ring. Miro a une autre proposition. Ils s'affrontent la semaine prochaine et si le heel l'emporte, Taylor doit obéir à ses ordres jusqu'au mariage de Kip Sabian et Penelope Ford.


- Wardlow def. Jake Hager

Les deux Big Men de l'Inner Circle qui se regardaient de travers depuis des semaines ont enfin pu régler leurs comptes dans un match meilleur que ce que l'on aurait pu imaginer. Wardlow a porté une German Suplex mais obtenu qu'un compte de deux. Il suit avec une Senton Bomb, fait le tombé, mais Hager le renverse en Triangle Hold. Le garde du corps de MJF peine à attraper les cordes pour casser la prise. Hager envoie maintenant la tête de son adversaire contre le turnbuckle, monte sur le poteau et applique un autre Triangle Hold. Wardlow fait cependant tomber Hager tête la première contre le turnbuckle puis applique son F10 pour remporter le match. L'Inner Circle qui était sur la rampe (MJF, Sammy Guevara, Ortiz et Santana) entre ensuite sur le ring pour applaudir les deux hommes. Wardlow part avec semble-t-il dorénavant du respect pour Hager.



En coulisse, les Private Party se disputent autour d'une boisson qui manque de juice quand Snoop Dogg arrive et pose une bouteille sur la table à la plus grande joie de l'équipe. Matt Hardy arrive ensuite et a des contrats à faire signer aux PP. Le vétéran leur dit vouloir les aider à gagner et les aider à tirer le meilleur d'eux-mêmes. Il sait qu'un taux d'intérêt de 30% est beaucoup mais il va les aider à aller très haut. Les PP veulent quand même regarder les petites clauses et Hardy dit qu'il n'est pas un monstre, il ne veut pas leur interdire d'aller sur Cameo, Twitch ou des sites comme cela. Les PP finissent par signer le contrat.


La Team Taz et Darby Allin sont sur le ring pour la pesée en prévision du match pour le titre TNT. Tony Schiavone est présent également. Le challenger Brian Cage est pesé à 272 lbs (123kg). Au tour d'Allin qui est pesé 170 lbs (77 kg) sans jamais lâcher du regard la Team Taz. Le manager de cette dernière se moque des 100 lbs de différence et Allin prend le micro et dit que cela lui a pris 27 ans pour en arriver là car il doit faire face à commentaires de ce genre depuis toujours. Il montre qu'il est prêt à en découdre dès maintenant et se saisit de son skateboard quand il commence à neiger, c'est le signal de l'arrivée de Sting. L'ex-WCW se range derrière Allin et la Team Taz préfère quitter le ring. Le manager du groupe précise cependant que la semaine prochaine, il y aura un nouveau champion.


En coulisse, Jake Hager est dégoutté de sa défaite du soir et frappe dans une porte. Maxwell Jacob Friedman vient le retrouver et dit qu'il sait qu'il se sent comme un loser, mais il est un winner. MJF rappelle qu'Hager est toujours invaincu dans l'octogone, il devrait être fier de cela. Hager est touché par ces propos et dit que MJF a failli être exclu de l'Inner Circle, mais il est content qu'il y soit encore.

On revoit la promo de -1 (aka Brodie Jr.) sur Marko Stunt lors de Dark. On retrouve maintenant Stunt en coulisse entouré de Luchasaurus et Jungle Boy disant que The Jurassic Express ont comme objectif de devenir tag team champions. Les FTR arrivent alors et indiquent être déjà dans la file d'attente. Un challenge entre les deux groupes est officialisé avec Stunt prenant la place de Luchasaurus.


- Cody (w. Snoop Dogg) def. Matt Sydal

Cody a un nouveau theme song chanté par Snoop Dogg. Le final du match voit Sydal enchaîner les prises mais Cody systématiquement se relever au compte de deux. Sa tentative de Knee Strike est cependant esquivée par Cody qui parvient à enchaîner avec un Cross Rhodes. Il relève Sydal et place un second Cross Rhodes pour s'assurer du compte de trois. Post-match, Serpentico et Luther viennent attaquer le gagnant et Sydal. Ce denier parvient cependant à leur résister et Cody se joint à lui pour les repousser. Le segment se termine même avec Snoop Dogg montant sur les cordes et portant un Splash à Serpentico.



- AEW Women's Championship: Hikaru Shida (c) def. Abadon

Abadon avait pourtant attaquer Shida avec un Kendo Stick avant qu'elle ne rejoigne le ring. Dans les derniers instants, la championne a porté une Superplex de la seconde corde à l'américaine. Abadon se relève cependant et Shida enchaîne avec une Clothesline. Cela n'est pas suffisant pour laisser au sol Abadon qui tente un Backslide mais la japonaise la contre en roll-up pour un compte de deux. La championne place maintenant son Shining Wizard et parvient à conserver son titre de cette façon.


Promo coulisse de Tay Conti entourée du Dark Order où elle indique qu'elle ne sera pas seule la semaine prochaine dans son match contre Serena Deeb pour son titre de la NWA.


- AEW World Championship: Kenny Omega (w. Don Callis) (c) def. Rey Fenix

Seulement 15 minutes mais premier gros match pour la première défense d'Omega. Fenix pensait avoir été décisif avec un Piledriver mais le canadien s'est relevé au compte de deux. Le mexicain enchaine alors les coups de pied au visage puis part sur un Frog Splash mais Omega l'accueille en remontant les genoux. Omega assoit maintenant le challenger sur le poteau et se prépare pour une suplex mais Fenix parvient à le repousser. Le saut du mexicain est cependant intercepté par le champion qui lui porte un Tiger Driver. Omega suit avec un V-Trigger pour un near fall. Omega enchaîne alors avec sa One Winged Angel pour cette fois le compte de trois.

Don Callis rejoint maintenant le ring et dit qu'il y a une raison si PAC et Penta El Zero M ne sont pas présents avec Rey Fenix. On voit alors que les deux ont été attaqués par Eddie Kingston en coulisse. Alors qu'Omega veut porter une autre One Winged Angel à Fenix, Jon Moxley arrive avec une batte recouverte de fil barbelé. Il frappe Omega au vente avec. L'équipe d'Impact Wrestling des Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows) est cependant là et vient attaquer Moxley, lui portant au passage leu Magic Killer. Ils donnent la batte à Omega qui se venge. Les Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) arrivent à la rescousse mais Gallows s'occupe d'eux. D'autres lowcarders arrivent mais sont facilement repoussés également. Moxley essaie un comeback mais ne peut rien faire devant l'infériorité numérique. Les Young Bucks arrivent maintenant et essaient de résonner Omega et les Good Brothers, leurs anciens coéquipiers du temps du Bullet Club. Cela se conclut ... avec un Superkick de Matt Jackson sur Garrison. Omega initie le signe Too Sweet que Callis, Anderson et Gallows s'empressent de faire. Les Bucks hésitent mais finissent par le faire aussi.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07011 seconds with 8 queries