FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 5 janvier 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/01/2021, 10h03
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 5 janvier 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec des images de l'attaque de Kenny Omega et des Good Brothers sur Rich Swann et les MCMG d'il y a trois semaines.


- Crazzy Steve def. KC Navarro, Blake Christian et Ace Austin (w. Madman Fulton)

Il s'agissait d'un avant-goût du retour de la Super X-Cup qui se tiendra ce samedi lors de Genesis. Spotfest qui va très vite où chaque lutteur vient casser le pin d'un autre. Crazzy Steve finit cependant par l'emporter après un Diving DDT sur Navarro.


On retrouve Sami Callihan en vidéo qui dit que chaque vie à un but. Celle d'Edddie Edwards par exemple est de montrer au monde que tout est possible si on travaille dur et que l'on respecte les règles. Callihan est cependant là pour révéler la vérité. On ne vit pas dans un monde et les bad guys gagnent à la fin. Pour ce soir il a un conseil pour Edwards. Sois sur qu'Alisha n'est pas aux abords du ring.


On a droit à une nouvelle publicité payée par l'AEW avec Tony Khan et Tony Schiavone. Ils nous souhaitent une joyeuse nouvelle année et le premier évoque le fait de vouloir aider les moins fortunés comme Impact. Ils font ensuite la promotion du show de demain de l'AEW avec Snoop Dogg et rappelle les matchs officialisés. Khan en profite également pour traiter Don Callis de parasite.



On retrouve d'ailleurs Callis, Kenny Omega et les Good Brothers dans leur bus en train de célébrer avec tous leurs titres. Callis rappelle le 3 vs. 3 de Hard To Kill et insiste sur le fait qu'ils doivent l'emporter. Omegao souligne que leurs adversaires Rich Swann et les MCMG sont une équipe improvisées et n'ont aucune alchimie au contraire d'eux. Ils ne sont dirigés que par la haine et la jalousie. Eux sont équipe, mieux une famille.


Cousin Jake est sur le ring avec Rhino et dit avoir besoin de ce dernier pour ramener Cody Deaner du bon côté, lui qui s'est rallié à Eric Young. Il appelle ensuite Young et Joe Doering, ce qu'ils font avec un Deaner qui s'est rasé la barbe. Young indique qu'ils ont révélé le vrai monde à Deaner et c'est l'heure du match.


- Cody Deaner et Joe Doering (w. Eric Young) def. Cousin Jake et Rhino

Alors que Rhino avait fait le ménage, il fait le tag à Jake qui supplie Deaner de revenir à la raison. Doering va cependant attaquer Rhino dans le coin et cela attire l'attention de l'arbitre qui ne voit pas le low-blow de Deaner sur son ancien coéquipier. Il suit après avec un DDT pour le compte de trois. Les heels attaquent Jake post-match mais un Tommy Dreamer muni d'un Kendo Stick arrive alors pour les faire fuir. L'ECW Original prend le micro et dit ne pas reconnaitre le Young qu'il a connu. Il propose ensuite un 3 vs. 3 à Hard To Kill sous les Old School Rules.



Gia Miller est avec le futur adversaire de Moose ce soir Matthew Palmer (accessoirement le conjoint d'Ember Moon). Le champion TNA a mis sur pied un 3-min challenge. Palmer indique qu'il a conduit pendant 10 heures pour avoir la chance d'enfin se montrer. S'il tient 3 minutes, le monde saura qui il est.


Johnny Swinger est dans une pièce rejoint peu après par détective Acey Romero. Ce dernier veut faire sortir de prison son coéquipier Larry D qui a été arrêté pour avoir reconnu qu'il avait tiré sur John E. Bravo. Crazzy Steve aurait dit à Romero que Swinger avait des informations. Ce dernier suggère alors qu'il se dirige vers le vestiaire des Knockouts.



Deonna Purrazzo et Kimber Lee rejoignent le ring et la première dit ne pas savoir quel est le problème de Taya Valkyrie (qu'elle affrontera à Hard To Kill). Visiblement elle est énervée car Purrazzo a battu son amie Rosemary puis que Purrazzo et Lee leur ait coûté leur match dans le tournoi pour le Knockouts Tag Team Championship. Purrazzo ne s'en fait pas trop cependant, elle sait qu'elle va appliquer ses soumissions à Valkyrie au PPV et Valkyrie n'aura d'autre choix que d'accepter la réalité. Cette dernière arrive maintenant avec Rosemary. Valkyrie dit que Purrazzo prend ses rêves pour une rivalité et rappelle qu'elle est la Knockout qui a eu le plus long règne. De plus Purrazzo ne l'a jamais affronté. Valkyrie semble peut-être distraite en ce moment, mais elle n'a jamais perdu de vue le titre. Purrazzo souligne cependant qu'elle a perdu le titre au profit de Jordynne Grace, lutteuse qu'elle a battu. Cela n'est d'ailleurs qu'une question de temps avant que Rosemary ne l'abandonne. Ces propos énervent visiblement cette dernière. Purrazzo conclut en disant qu'elle va lui casser le bras à Hard To Kill. Valkyrie se rapproche pour montrer qu'elle n'a pas peur et indique qu'au PPV elle va humilier Purrazzo, devenir double Knockout Champion et mettre fin à l'Age of Virtuosa pour ouvrir l'Era de la Wera.



Rohit Raju retrouve Chris Bey en coulisse et dit qu'il lui a pardonné pour avoir voulu une opportunité au titre X-Division à Hard To Kill. Ils sont à égalité maintenant. Bey le coupe cependant pour dire qu'ils ne seront à égalité que lorsqu'il sera redevenu X-Division Champion. Leur problème commun est Manik et s'ils parviennent à le démasquer, le titre se jouera alors entre eux. Bey aime cette idée et demande où il se trouve. Raju ne sait pas mais propose qu'ils le cherchent.


Après une pause publicitaire, on voit TJP en train de lire un magazine quand Raju et Bey arrivent et lui demandent s'il a vu Manik. Raju pense qu'il ne doit pas être très loin. L'indien continue en disant qu'ils veulent un 2 vs. 2. Raju et Bey contre TJP et Manik. TJP lui répond qu'il ne s'entend pas avec Manik mais qu'il les préviendra s'il le voit.


Tenille Dashwood et Kaleb retrouvent Rosemary en coulisse et disent avoir vu l'esprit de grandeur de Taya Valkyrie avec le titre Knockouts. Elle semble clairement délaisser Rosemary au profit d'une ceinture. Rosemary ne tombe cependant pas dans le piège et dit que leur alliance est plus forte que tout. Daswood indique qu'elle s'y connait pourtant en équipe qui n"ont pas fonctionné. Kaleb cite alors toutes les éphémères équipe de Dashwood de ces derniers mois. Rosemary repousse cependant Kaleb en disant qu'elle n'est pas intéressée.


- Impact Knockouts Tag Team Championship Tournament - Demi-Finale: Havok eet Nevaeh def. Jordynne Grace et Jazz

Dans un affrontement de presque 10 minutes, Jazz s'est occupée d'un Havok lui fonçant dessus avec un Schoolboy pour un compte de deux. Le tag est fait à Grace. Elles veulent faire du teamworke sur Havok mais cette dernière les contre et porte un Chokeslam à Grace puis un Tombstone Piledriver pour qualifier son équipe en finale.


Gia Miller est en interview avec Rich Swann et les MCMG. Chris Sabin dit vouloir savoir pour qui Kenny Omega et les Good Brothers se prennent et souligne que la compagnie a été construite de gens comme Swann et les MCMG. Leurs adversaire ont plus qu'intérêts à être prêts pour Hard To Kill. Au tour de Swann de prendre la parole pour dire qu'il se sent en symbiose avec les MCMG comme s'il venait lui aussi de Detroit. Omega a peut-être un titre mais lui aussi et il est écrit dessus Impact World Champion. Il ajoute également ne pas être prêt de laisser venir un mec d'une autre compagnie penser qu'il peut faire sa loi ici.


Après une pause, on retrouve Swann et les MCMG devant le bus et demandant à Omega et les Good Brothers d'en sortir. Ils se font cependant attaquer par derrière par les heels. Alors que les faces sont au sol, les heels se moquent et disent qu'Omega est le vrai World Champion.



Retour en coulisse avec Jordynne Grace s'excusant auprès de Jazz de leur défaite. Elle aurait adoré remporter le titre avec elle. Jazz lui répond qu'elle ne devrait pas et qu'elle est heureuse d'avoir pu côtoyer la jeune génération. Grace voudrait également faire un match de plus, un 1 vs. 1 entre elles à Genesis. Jazz donne son accord.


Deonna Purrazzo et Kimber Lee retrouvent Father James Mitchell et lui demandent si tout est prêt. Il répond que oui et que Su Yung n'est plus Su Yung. Elle n'est cependant pas Susie. Elle arrive alors en tailleur à lunettes et dit être Susan.


- 3-min Challenge Match: Moose vs. Matthew Palmer finit en Match Nul

Moose a totalement dominé le match et même un peu pris son temps. Après une Powerbomb, Willie Mack arrive et attire l'attention de Moose, ce qui permet à Palmer d'atteindre les 3 minutes.


Ethan Page est allongé sur un canapé en coulisse et dit que tout a déraillé depuis qu'ils ont perdu le titre par équipe. On se rend compte que le psy à qui il est en train de parler est ... sa gimmick de karateka qui lui dit d'ailleurs que son chemin est ailleurs et qu'il doit l'écouter. Page commence à se demander si le problème n'est pas cet endroit et qu'il est le meilleur lutteur de l'histoire d'Impact. Page veut maintenant se battre contre ... karateka Page. Celui-ci lui répond que tous ses matchs se font en kimono et qu'ils peuvent s'affronter à Hard To Kill.


- Sami Callihan vs. Eddie Edwards finit en Double Disqualification

Les deux se sont longuement battus hors du ring avant que le match ne commence officiellement. Le vrai match dure moins de deux minutes, le temps pour les deux lutteurs de ne pas écouter les consignes de l'arbitre et de tour à tour le repousser. L'arbitre en a donc marre et finit par arrêter le combat. le brawl continue lui. Edwards finit par attraper une batte de baseball et Callihan se saisit alors de son téléphone. Il diffuse sur le titantron une vidéo d'Alisha enfermée quelque part. Edwards frappe Callihan avec la batte et part en courant à sa recherche. Il finit par la trouver en coulisse mais c'est un piège, Ken Shamrock est de retour. Callihan arrive également et le show se termine avec un Edwards au sol et les heels se moquant d'Alisha.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06231 seconds with 8 queries