FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Wrestle Kingdom 15 - Night 1" - 4 janvier 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/01/2021, 10h48
Njpw Résultats - NJPW "Wrestle Kingdom 15 - Night 1" - 4 janvier 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Pre-Show NJPW Rumble Match
Toru Yano, BUSHI, Bad Luck Fale et Chase Owens def. Tomohiro Ishii, Yuji Nagata, Minoru Suzuki, Toa Henare, Hirooki Goto, Yujiro Takahashi, YOSHI-HASHI, Togi Makabe, Tomoaki Honma, Hiroyoshi Tenzan, Rocky Romero, DOUKI, SHO, Tiger Mask, Gabriel Kidd, Yuya Uemura et Yota Tsuji

L'enjeu de ce match était que les 4 derniers participants se qualifiaient pour un 4-Way lors de la Night 2 pour devenir le KOPW 2021. Il n'y a finalement eu que 20 lutteurs sur les 22 annoncés. Chase Owens a réussi la prouesse de commencer le match et d'être dans le Final 4. Il a d'ailleurs démarré avec Tomohiro Ishii alors que Minoru Suzuki #3. Ce dernier ne restera cependant pas longtemps sur le ring, il s'est battu avec l'entrant #4 et Toa Henare (entrant #5) a éliminé les deux dans la foulée. DOUKI est resté très peu le temps sur le ring, juste le temps de se faire disqualifier pour avoir frappé Rocky Romero avec une barre de fer. Toru Yano a été le dernier a entré dans le match ... alors que celui-ci était déjà fini. Bad Luck Fale venait d'éliminer Tiger Mask et donc le Final 4 était déjà connus.


#1 Contender Match pour l'IWGP Jr. Heavyweight Championship
Hiromu Takahashi def. El Phantasmo

Alors que Takahashi était dans une phase de contrôle, El Phantasmo est "accidentellement" tombé sur l'arbitre. Le canadien profite de cette fenêtre pour porter un low-blow à son adversaire puis suit avec un Styles Clash pour un near fall. El Phantasmo tente alors son CR2 mais Takahashi le contre en Hurricanrana pour le compte de trois. Avec ce succès, le vainqueur affrontera le champion Taishi Ishimori ce mardi.



IWGP Tag Team Championship
Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) (w. Jado) def. Dangerous Takkers (Zack Sabre Jr. et Taichi) (w. DOUKI) (c)

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la NJPW assidument, Tama Tonga a rasé sa fameuse longue barbe. Lors des 3 précédents Wrestle Kingdom, le champions n'ont jamais réussi à conserver leur titre. Les Guerillas of Destiny avaient la possibilité de devenir les premiers à remporter pour la 7ème fois ce titre. Alors que les GoD s'acharnaient sur Sabre Jr., Taichi est venu sauver son coéquipier lors d'une tentative de tombé à la dernière seconde. Les GoD veulent enchainent avec une Super Powerbomb mais Sabre Jr. a surpris Loa avec une Guillotine. Taichi s'assure que Tonga ne puisse sauver son frère en le plaçant dans un Abdominal Stretch. Taichi se dirige ensuite vers le coin et porte une sorte de Super Powerbomb sur Loa et son propre coéquipier. Tonga parvient cependant à placer son Gun Stun sur Sabre Jr. Jado intervient à ce moment et permet à Loa de mettre son gant de fer et de frapper Taichi avec puis de porter son Apeshit pour remporter le match et le titre.


Avant le prochain match, on a droit à une promo dans le ring aux couleurs de la NJPW de Jon Moxley avec son titre IWGP US. L'américain indique qu'il est prêt à prendre quiconque sera son prochain challenger.




#1 Contender Match pour l'IWGP US Championship
KENTA def. Satoshi Kojima (w. Hiroyoshi Tenzan)

Après avoir porté une Powerslam à son adversaire, KENTA est allé à l'extérieur chercher sa mallette et a essayé de frapper Kojima avec. Celui-ci parvient cependant à éviter le coup et faire lâcher l'objet au membre du Bullet Club. Après un échange de strikes sur le ring, KENTA parvient cependant à placer son Go To Sleep sur Kojima pour conserver sa mallette. A signaler que les membres du Bullet Club semble faire des clins d'oeil à des anciens membres du groupe. El Fantasmo a porté le Styles Clash d'AJ Styles alors que KENTA a repris le Double Stomp de Finn Balor.


Après un break, il est annoncé que la NJPW allait retourner à la TV aux USA et en UK.



Singles Match
Hiroshi Tanahashi def. Great-O-Khan

Pour son premier Wrestle Kingdom, Great-O-Khan a dominé l'Ace de la NJPW en début de match. Tanahashi a également commencé à vendre une blessure au genou. Tanahashi parvient cependant à surprendre son adversaire avec un Slingblade avant de tenter un High Fly Flow mais celui-ci est contré par le Great-O-Khan. Ce dernier enchaîne alors avec un Abdominal Stretch. Le membre de The Empire veut maintenant porter un Eliminator sur une chaise mais Tanahashi le contre. Il tease ensuite d'utiliser la chaise mais finit par la balancer au loin et suit avec un Dragon Suplex pour un near fall. Il monte maintenant sur le poteau pour son High Fly Flow sur le dos de son adversaire. Il en porte ensuite un second sur le ventre de son adversaire pour le compte de trois.



Singles Match
Kazuchika Okada def. Will Ospreay (w. Bea Priestley)

Alors qu'Okada avait dominé le depuis de combat, Ospreay reprend le momentum après une distraction de Priestley. L'anglais retire ensuite l'un des matelas de protection à l'extérieur mais Okada parviendra à ramener le combat sur le ring. Les deux retournent cependant rapidement à l'extérieur et la tentative d'OsCutter est contrée en Shotgun Dropkick par Okada. L'anglais parviendra cependant peu après à faire passer Okada à travers une table à l'extérieur. alors qu'il aurait possiblement pu l'emporter par décompte extérieur, Priestley encourage Ospreay à remonter son adversaire sur le ring pour le tombé. C'est ce que fait l'anglais préfère même porter un Phenomenal Forearm puis une Powerbomb ... pour une near fall. On part ensuite dans une série de contre de la part d'Okada qui évite le Stormbreaker puis l'OsCutter avec un Tombstone sur l'apron. Sentant son compagnon en difficulté après plusieurs minutes difficiles, Priestley monte sur l'apron mais en est délogée par Okada lui envoyant Ospreay dessus. Si Okada est dans une phase de domination, Ospreay parviendra cependant à lui porter un Spanish Fly depuis l'un des poteaux pour le compte de deux. L'anglais veut suivre avec un OsCutter mais c'est contré. Ospreay force et parvient finalement à placer sa prise pour un nouveau near fall. Okada finit par inverser la tendance et essaie une première fois de porter son Rainmaker mais c'est évité par Ospreay. L'anglais tente l'OsCutter, contré en Dropkick. Okada parvient à porter un Rainmaker et sa prise de soumission Money Clip mais Ospreay parvient à s'en sortir et à suivre avec un Tombstone. alors qu'il moque la pose d'Okada, Ospreay porte à Okada son propre Rainmaker pour un near fall de chez near fall. Okada, possiblement vexé par cette provocation, trouve l'énergie d'inverser la dynamite et place une Sit-Out Powerbomb puis un Rainmaker pour remporter le combat.



IWGP Heavyweight et Intercontinental Championship
Kota Ibushi def. Tetsuya Naito (c)

Pendant le match, Naito a voulu charger Ibushi qui était sur l'apron mais se prend un Hurricanera de son adversaire qui l'envoie à l'extérieur. Le champion vend une douleur au genou et parvient de justesse à remonter sur le ring avant le compte de 20. De retour sur le ring, Naito parvient à porter un premier Destino pour un near fall. Il en tente un second mais se fait cette fois contrer par le challenger. Ibushi a repris l'avantage et place sa Golden Star Powerbomb puis son Kamigoye pour un near fall. Ibushi tente son ancienne prise du Phoenix Splash mais Naito roule hors de la zone d'impact. Le champion enchaîne avec un second Destino pour à nouveau un near fall. On part en séquence de strikes et Ibushi parvient à porter un second Kamigoye. Toujours near fall à la surprise des fans. Ibushi retire maintenant le protection de son genou pour un troisième Kamigoye mais il se fait contrer avec un Valentia. Naito part pour un troisième Destino mais Ibushi le contre avec un Wristlock Knee puis place son Kamigoye pour remporter le match et devenir double champion.

Post-match, Naito arrache les ceintures des mains de l'arbitre Red Shoes et les tend lui-même sur les épaules de Naito. Le show se termine avec Jay White venant sur le ring pour faire face à celui qu'il affrontera demain.






Dernière modification par Maximo ; 04/01/2021 à 13h56.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05604 seconds with 8 queries