FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite "Brodie Lee Tribute" - 30 décembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/12/2020, 12h06
AEW Résultats - Dynamite "Brodie Lee Tribute" - 30 décembre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec tout le roster de l'AEW sur la rampe pour rendre hommage à Brodie Lee alors que les 10 coups de cloche sont sonnés. On voit que l'épouse du lutteur et ses deux garçons sont présents également.



On part ensuite sur une vidéo de Jon Moxley qui dit ne pas avoir de mots suite à la perte de Brodie Lee et ajoute à quel point il l'aimait. Il continue en disant que la lutte n'est pas qu'un sport mais une communauté de gens. Il conclut avec un "I love you Brodie and I will never forget you".



- Colt Cabana et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Matt Hardy et Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)

Hardy avait porté un Twist of Fate à Nick Jackson. Kassidy a suivi avec un Swanton et Quen avec un Shooting Star Press pour un compte de deux quand Cabana vient sauver son coéquipier du soir. Alors que Kassidy se bat avec Nick, Hardy attrape une chaise. Quen essaie de leur dire qu'ils ne font pas ça et Cabana en profite pour envoyer Hardy de l'apron vers l'extérieur. Cabana continue avec un coup de coude au visage de Quen. Kassidy arrive cependant et arrive à coincer le membre du Dark Order dans le coin. Private Party l'assoie sur le poteau et alors qu'ils se préparent pour le Gin & Tonic, Matt Jackson vient porter un Superkick à Kassidy alors que Cabana a pris Quen sur ses épaules et lui porte son Chicago Skyliner. Les Bucks suivent avec un Indytaker sur Kassidy et Cabana l'homme légal courre pour faire son Superman Cover sur Kassidy pour le compte de trois. Post-match alors qu'ils ne restent plus que les gagnants sur le ring, The Acclaimed (Bobby Wayward et Max Caster) arrivent sur la rampe pour provoquer les Bucks. Les SCU (Christoper Daniels et Frankie Kazarian) viennent cependant les balancer sur le ring. Les Bucks leur portent alors un Double Superkick puis Cabana suit avec un Double coup de coude au visage.


On part sur un hommage en noir et blanc de Darby Allin qui dit qu'il était tellement content quand il a su que Brodie Lee venait à l'AEW. Il avait la particularité de ne pas avoir d'égo et était-là pour aider à élever tout le monde. Il regrette de ne pas avoir pu l'affronter.


- Lance Archer et le Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) (w. Jake Roberts) def. Eddie Kingston, The Butcher & The Blade

Le Dark Order ont tenu Blade et Archer est monté sur l'un des poteaux pour un Frog Splash mais n'a obtenu qu'un compte de deux après que Kingston soit venu casser le tombé. Kingston fait en sorte qu'Archer tombe ensuite à l'extérieur et Blade lui fait le tag officiel alors que le Butcher lance Grayson vers Blade afin que celui-ci lui porte un coup de genou au visage. Kingston suit avec un DDT mais Grayson se relève au compte de deux. Grayson parvient ensuite à contrer The Butcher et Kingston (ce dernier roulant à l'extérieur) avant de faire le tag à Archer. Alors qu'il se préparait à porter son Blackout sur The Blade, Kingston vient sauver son coéquipier mais se prend une droite d'Archer en réponse. Archer le suit à l'extérieur alors que Grayson vient porter un Facebuster sur l'apron au Butcher. Le Dark Order place ensuite leur Fatality sur The Blade pour la victoire. Après le match, tout le monde attaque Kingston et même Jake Roberts qui lui porte une Clothesline.


On voit des photos de la vie privée de Brodie Lee avec sa famille et Dax Harwood, Arn Anderson, Colt Cabana et l'arbitre Bryce Remsburg en larmes nous racontent à quel point il les aimait. Remsburg termine même en disant que s'il y avait un Mount Rushmore des pères dans le monde de la lutte, Brodie serait dedans.



- Hangman Page et Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) def. Inner Circle (MJF, Santana et Ortiz) (w. Wardlow)

MJF est apparu avec un bandana comme le porte souvent Ortiz et Santana puis le drapeau de puerto-rico sur son shorty. Alors qu'il y avait le ko et tout le monde un peu éparpillé partout, Wardlow a profité que l'arbitre ne regardait pas pour venir s'en prendre à Reynolds. C'est alors qu'arrive ... Erick Rowan comme dit Chris Jericho à la table des commentateurs ou Erick Redbear comme le reprend Jim Ross. Il vient porter un Chokeslam à Wardlow puis le ramène en coulisse. Jericho continue les présentations pour ceux qui n'auraient pas compris le lien en disant que c'était le coéquipier bien connu de Brodie Lee au sein des Blundgeon Brothers. Alors que Page et les DO se lâchaient sur Ortiz, MJF vient sauver ce dernier du pin en lui mettant le pied sur la corde. Il se dirige ensuite vers Brodie Jr. au premier ranger et lui arrache son masque du DO sur lequel il fait semblant de cracher. Brodie Jr. sort cependant un Kendo Stick et frappe MJF à la tête. Sur le ring, Silver achève Ortiz avec le Discuss Forearm habituel de Brodie Lee. On voit ensuite Reynolds et Silver vraiment très ému sur le ring alors que Rowan fait son retour avec un panneau sur lequel il est écrit "Goodbye for now, my brother. See you down the road", lui aussi visiblement très ému.



Au tour d'Eddie Kingston de rendre hommage à celui qu'il a bien connu de l'époque Chikara/CZW. Il indique ainsi qu'ils avaient l'habitude de se charrier, lui l'appelait Harry Potter alors que Lee lui disait qu'il était riche. Kingston ajoute qu'il veut dire à Brodie Jr. que son père n'est pas parti, il sera toujours vivant tant qu'on se souviendra de lui. Son père n'était pas juste un warrior sur le ring mais également à l'extérieur. Il a pris soin de sa famille, tous les hommes ne font pas ça.


- Dark Order (Anna Jay et Tay Conti) def. Dr. Britt Baker et Penelope Ford (w. Kip Sabian et Reba)

Baker avait envoyé Jay contre le turnbuckle et Ford a suivi avec un Neckbreaker mais n'a obtenu qu'un compte de deux. Ford part ensuite dans les cordes mais se fait attraper en Sleeper. Conti s'assure maintenant que Baker n'intervienne pas, la même chose pour Reba qui était sur l'apron. Ford finit ensuite pas abandonner. Post-match, Baker demande à Tony Schiavone de venir sur le ring. Elle dit en avoir marre des conspirations contre elle. Tout le monde triche contre elle. Thunder Rosa arrive ensuite et vient s'en prendre à elle. Reba et les arbitres viennent cependant les séparer.


On rappelle que Snoop Dogg sera l'invité spécial du Dynamite de la semaine prochaine. Le rappeur pourrait ainsi assister à la première défense de Kenny Omega contre Rey Fenix. Même chose avec Hikaru Shida contre Abadon.


Chris Jericho est là pour rendre hommage et dit avoir affronté Lee 27 fois. Il le présente comme un homme drôle, intelligent, cultivé et sarcastique. Egalement l'un des meilleurs workers avec qui il n'ait travaillé. Il a contribué à amené Lee à l'AEW et pendant 6 mois il a pu prouver qu'il était une star de Main Event. Jericho ajoute qu'il a un chien qui n'aime pas grande monde. Il adorait pourtant Brodie. Brodie va leur manquer mais ils vont s'occuper de sa famille.


- Brodie Lee Jr. Dream Match: Cody, Orange Cassidy et 10 (w. Arn Anderson) def. Team Taz (Brian Cage, Ricky Stark et Powerhouse Hobbs) (w. Taz)

10 est le seul représentant du Dark Order dans ce match et est habituellement un lowcarder à l'AEW. En l'honneur de Brodie Lee, le public est cependant à fond derrière lui et se réjouit quand il se relève d'un DDT de Starks. Taz à l'extérieur va chercher une chaise mais Arn Anderson en saisit une également pour lui déconseiller de se servir de la sienne. Cassidy porte maintenant son Orange Punch sur Starks puis Cody suit avec un Cross Rhodes. 10 conclut avec un Spinebuster pour le compte de trois. Post-match, la Team Taz attaque les vainqueurs quand les lumières s'éteignent. A leurs retours, Darby Allin est là dans les gradins avec son skateboard. Les lumières s'éteignent à nouveau et la musique de Sting se déclenche ensuite. Il rejoint Allin et se dirigent vers le ring. La Team Taz préfère prendre la fuite.


On retrouve maintenant Cody seul sur le ring alors qu'une image hommage à Brodie Lee est diffusée sur le titantron. Un chant "Brodie" part alors que Cody a l'air très ému aussi. Il indique que Lee était un homme merveilleux qui laisse derrière lui un bel héritage. il demande à ce que Brodie Jr., ce qu'il fait accompagné par sa mère, 10 et Tony Khan sur la musique de son père. Le fils à les bottes de son père qu'il pose sur le ring pour signifier qu'elles ne serviront plus. Khan prend ensuite la parole et il a avec lui le titre TNT. Il dit que Lee fut le meilleur champion TNT qu'il n'ait jamais eu et remet la ceinture à Brodie Jr. Cody lui met ensuite la ceinture sur l'épaule. Le show se termine avec une vidéo tribute à Brodie Lee avec notamment des images d'archive de son époque Indy, des photos de la WWE et des photos avec sa famille.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05920 seconds with 8 queries