![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Les prises que vous ne supportez pas
Comme le titre du sujet l'indique, je vous invite à indiquer les prises que vous ne supportez pas, peut importe les raisons, défoulez vous sur les manœuvres que vous haïssez plus que tout. En ce qui me concerne, c'est le Wing Clipper d'Angel Garza, ça n'a aucun impact, ça ressemble à rien, franchement, il a quoi ce finisher ? Le starship pain n'est pas crédible mais ça a au moins le mérite de ressembler à quelque chose de sympa. Mais le Wing Clipper, sans doute l'un des pires finishers selon moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
C'est pas pour faire du bashing gratuit sur John Cena, mais j'ai toujours eu du mal à aimer son Attitude Adjustment. Après... de là à détester... je dirais que les Superkicks qui furent banalisé à force d'être utilisés toutes les semaines me font bien chier, même si c'est probablement parce que j'aime beaucoup Shawn Michaels.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Bayley to Belly, à tout jamais
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Le finish d'Umaga ? J'ai jamais pu m'empecher de me dire que ce gros sac c'était l'indien dans la ville qui avait grandit et peaufiné son "fais dodo"
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2008
|
Pour ma part, j'ai du mal avec les prises qui me semblent irréalistes ou sans impact :
- Un Style Clash, va sortir ça dans une baston... - Les trucs de style "Punch" comme le Phénoménal Forearm, le Superman Punch etc... Une pêche, tu t'en relèves la plupart du temps...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
Perso c’est la Spear de Edge que je considère, depuis que je vois celle de Reigns et que j’ai découvert celle de Goldberg (car j’ai démarré en 2009 donc Goldberg je connaissais pas), beaucoup moins impressionnante que ce que ça devrait être.
En parlant de Edge ça me fait penser au Killswitch de Christian que je trouve sacrément naze et pas bien crédible à placer. Le DDT de Andrade aussi. C’est pas un DDT simple mais ça reste un DDT quoi, en 2020 tu peux trouver mieux comme finish. Jake Roberts dans les années 80 je dis oui, Andrade en 2020 je dis non.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
Pour moi, le pire c'est le WMD du Big Show. Tu peux mettre en scène un uppercut ou un coup dans un "point faible". Il y a certains punchs qui peuvent faire très mal. Le chop du Great Khali est un exemple (même si ridicule car mal mis en scène). Mais là c'est un bête coup sur le côté.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Une simple droite ... c'est tellement mal exécuté que ça me sort du match.
Je préfère voir que coups d'avant bras comme au japon que des fake poings sérrés
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Citation:
Je trouve le finish de MJF un peu merdique (le truc qu'il fait avec les cordes) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
J'approuve.
Citation:
Citation:
Sinon, beaucoup de mal avec le Twist of Fate modifié, je crois que c'est Jeff qui le fait. Quand il se finit avec un Stunner. Je trouve la prise en 4/8 très moche.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2017
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Le Khallas de Mahal
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2007
|
Une fois elle en a fais un qui ressemblait à quelque chose mais par contre les autres.....
Pour le spear de Edge je me suis toujours poser la question s'il n'était pas trop safe avec ses adversaires. Je n'aime pas la mise en place du 619, et tout les coups de ce style où il faut placer son adversaire, ça fait toujours téléphoner.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
De la 3e corde ca passe (comme face à Moon à Summerslam notamment), mais à terre c’est de la merde en boite.
Le wing clipper chui d’accord aussi, c’est tout pourri. Et heureusement un move qu’on n’aura pas vu longtemps, le « fall from grace » des IIconics, qui etait un pauvre magic killer inversé de merde avec zéro impact. Et le Caterpillar d’Otis... autant quand c’etait Scotty 2 Hottie c’etait novateur et ca embarquait la foule, autant là c’est tout pourri sa mère.
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|