FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Les deux infos qui vous ont échappé sur Minoru Suzuki et un procès en cours
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/11/2020, 21h30
News En Vrac Les deux infos qui vous ont échappé sur Minoru Suzuki et un procès en cours
Nouvelle publiée par Ralgrad


Tous les jours, le monde du catch offre son lot de petites infos qui sont passées sous le radar des fans. Aujourd'hui n'est pas une exception et on démarre avec une première information qui concerne Minoru Suzuki.

D'après le Wrestling Observer Newsletter, le lutteur japonais a été écarté de la tournée en cours après avoir été sévèrement sonné durant son match contre Shingo Takagi lors de Power Struggle. Heureusement, Suzuki ne souffrirait d'aucune commotion cérébrale et a juste été mis au repos. D'ailleurs, son match contre Genichiro Tenryu, le 15 novembre dernier tend à confirmer qu'il va mieux mais que son calendrier fut tout simplement allégé.

La seconde information concerne une sombre affaire datant de juin dernier où un homme avait tenté de pénétrer le Performance Center avant de s'embrouiller avec deux lutteuses de la WWE. On sait qu'un pré-procès a eu lieu récemment et que Armando Alejandro Montalvo (l'homme en question) ne s'y est pas présenté. Les faits lui ayant été reprochés sont d'avoir approché le centré malgré qu'une cour de justice lui avait ordonné de ne plus le faire, sans oublier qu'il a eu une injonction de la WWE afin de ne plus entrer en contact avec des personnes travaillant pour la compagnie de catch... sauf qu'il a écrit une lettre à destination de la WWE via son avocate, alors qu'il était en prison et cela ne respecte aucunement l'injonction, faisant de lui un hors-la-loi.

Un nouveau procès prit place récemment et l'accusé n'était - encore - pas présent, c'est d'autant plus étrange qu'il est incarcéré à la prison du compté d'Orange, laissant penser qu'avec la crise actuelle, il n'a pas été possible de le transporter en justifiant des mesures sanitaires. Au final, le juge n'a eu d'autres choix que de repousser le jugement qui aura lieu le 09 janvier 2021.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05783 seconds with 8 queries