FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Un ancien employé de l'AEW se plaint de Cody
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/11/2020, 16h04
AEW Un ancien employé de l'AEW se plaint de Cody
Nouvelle publiée par Maximo


Si le stress existant dans les coulisses de la WWE a été raconté à de multiples reprises, l'AEW avait toujours essayé de se donner l'image d'une compagnie où l'ambiance était plus détendue. Un ancien prestataire de la promotion appelé Louie Benson, travaillant chez Comeback Studios en charge de la production de vidéos pour l'AEW, a cependant critiqué ses conditions de travail en ciblant notamment Cody.

Il indique ainsi dans une série de Tweets que le vice-président de l'AEW ne l'aimait pas dès le départ et qu'il le considérait comme un "stalker fan". Du fait de cela, il a été demandé à cette personne d'être absente de son lieu de travail quand Cody se rendait dans leurs locaux. Benson explique cependant qu'il a pourtant rencontré à quelques reprises le lutteur et que tout s'était bien passé.

Il ajoute aussi qu'il lui avait été explicitement interdit de mentionner travailler pour l'AEW sur les réseaux sociaux et qu'il était visiblement le seul dans cette situation. Après la diffusion d'une vidéo "Countdown" où il était crédité au générique, il fut taggué sur Facebook en tant qu'intervenant sur la vidéo. Il a alors réagi sur le réseau social et a appris que Cody l'avait vu et n'avait pas apprécié. Le lutteur aurait ainsi pris un screenshot de ce message qu'il aurait envoyé au patron de Benson avec l'émoji "pouce vers le bas". Son boss est donc revenu vers Benson pour lui et l'a obligé à supprimer ses réseaux sociaux devant lui sous peine d'être renvoyé.

L'ancien employé continue en disant qu'il a dû prendre 7 jours pour se mettre en quarantaine après que sa copine ait eu une suspicion de covid. Bien qu'il ait proposé de travailler depuis chez lui, son employeur ne lui a jamais envoyé la moindre demande pendant cette période. Cela lui fut reproché à son retour sur site où son boss et deux collègues lui ont reproché de n'avoir rien fait. Globalement, Benson résume en disant qu'il y avait une pression au sein Comeback Studios (provenant de l'AEW ?) de travailler dans les 60 heures par semaines tout en cherchant à maîtriser de nouveaux outils pendant les périodes de repos.

Il apparait cependant que Benson n'a pas un passé totalement blanc ... notamment en ce qui concerne Cody. Plusieurs de ses anciens Tweets ont été déterrés où on pouvait lire cette personne essayant d'obtenir l'attention du lutteur, dont un message où il évoquait vouloir "la viande" de Cody dans sa bouche. Il a également été reproché à Benson d'avoir par le passé posté des insultes homophobes et racistes sur son compte Twitter.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05975 seconds with 8 queries