FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats de NXT du 18 novembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/11/2020, 04h00
NXT Résultats de NXT du 18 novembre 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad




Le show démarre sans tarder davantage avec un match de championnat nord-américain, il s'agit de la première défense de titre de Leon Ruff et de la revanche de Johnny Gargano.

Championnat d'Amérique du Nord
Leon Ruff (c) bat Johnny Gargano - par disqualification

Match court qui voit Johnny Gargano dominer et détruire son adversaire, mais au moment de faire le tombé, Damian Priest est venu sortir Leon Ruff du ring avant de l'attaquer pour causer sa victoire par disqualification ; empêchant le challenger de récupérer son titre.

Après le match, Damian Priest aide Leon Ruff à se relever, lui faisant comprendre qu'il n'y avait rien de personnel. Sur le ring, Johnny Gargano est énervé par ce qui vient de se passer.

Nous avons droit à une promo de Cameron Grimes dans les vestiaires, il dit qu'il va aller sur la Lune après sa victoire du soir contre Dexter Lumis.



Faisant précédemment savoir qu'il ne pouvait avoir peur de Dexter Lumis s'il ne le voyait pas, le match suivant voit les deux lutteurs avoir les yeux bandés.

Blindfold Match
Cameron Grimes vs. Dexter Lumis - match nul

Le match a été arrêté quand Cameron Grimes s'en est pris à l'arbitre sans faire exprès en lui fonçant dessus. Il avait initialement tenté de savoir où était Dexter Lumis avec l'aide du public, mais celui-ci n'a pas daigné l'aider. Après avoir enlever son capuchon, il attaque Lumis. Les deux hommes échanges des coups et la bagarre se poursuit jusqu'à l'extérieur du ring avant que Grimes ne prenne la fuite.

Dans les vestiaires, William Regal interroge Damian Priest sur le coup de poing qu'il a donné à Leon Ruff. Priest dit que c'était juste pour rigoler un peu mais Leon Ruff débarque et est énervé, il demande s'il est une blague pour lui (en s'adressant à Damian Priest). Il fait savoir que s'il ne peut conserver son titre par lui-même, alors il ne mérite pas d'être champion. Il demande à William Regal s'il va lui retirer le titre et le contrat qu'il a obtenu par la même occasion, mais le manager général le rassure et dit non. Damian Priest en profite aussi pour s'excuser et Leon Ruff semble tout content désormais et embrasse Priest avant de partir chercher Johnny Gargano (probablement pour lui donner une nouvelle chance au titre).

Une promo de NXT TakeOver : WarGames est diffusée, elle montre Shotzi Blackheart mettre en garde Candice LeRae.

Candice LeRae & Indi Hartwell battent Kacy Catanzaro & Kayden Carter

Troisième match de la soirée et là encore, on ne dépasse pas les cinq minutes. La nouvelle association LeRae/Hartwell ne fait qu'une bouchée de l'équipe adverse et voit la femme de Johnny Gargano gagner avec une Wicked Stepsister.

Nous avons droit à une vignette sur Arturo Ruas et ça tombe bien, puisqu'il sera en action tout de suite.



Kushida bat Arturo Ruas

Confrontation qui tourne court là aussi avec le japonais d'abord surpris avant de revenir avec des coups portés violemment et de s’emparer de la victoire avec un tombé modifié.

Ember Moon et Toni Storm sont interviewés avant le début de leur match. L'ancienne lutteuse de RAW dit qu'il est temps qu'elles mettent la main sur elles (Dakota Kai & Raquel Gonzalez). Quand à Toni Storm, elle déclare qu'elle est contente qu'elle fasse équipe avec Ember Moon, puisqu'elles furent trop souvent victimes d'une infériorité numérique et cela va s'arrêter ce soir. Elle dit qu'en ce qui concerne le titre féminin, ça se jouera entre eux deux... mais Ember Moon la coupe et lui dit qu'elle doivent d'abord penser à ce soir et qu'elles régleront cette histoire de titre plus tard.

De retour de la pause commerciale, nous avons droit à des prédictions par rapport au main-event de ce soir pour le titre féminin. Shawn Michaels voit Io Shirai l'emporter, alors que Triple H pense que Rhea Ripley est la favorite.

Ember Moon & Toni Storm battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez

Le match est équilibré et voit les deux équipes avoir des périodes de domination. La victoire revient cependant à Ember Moon et Toni Storm ; cette dernière surprenant Dakota Kai en faisant un tombé surprise, tandis que sa coéquipière portait un Suicide Dive sur Raquel Gonzalez.

Après le match, Indi Hartwell et Candice LeRae viennent attaquer les gagnantes, permettant à Raquel Gonzalez de les détruire sur le ring. Les commentateurs se demandent si nous n'avons pas là une association pour les WarGames.

On peut voir un véhicule arriver devant le Performance Center et il s'agit de Pat McAfee, Pete Dunne et les champions des équipes de NXT : Oney Lorcan & Danny Burch. Pat McAfee dit qu'ils sont pour entendre ce que va dire le champion (Finn Bálor).

La WWE montre des images du match ayant opposé Finn Bálor et Kyle O'Reilly lors du précédent NXT TakeOver, afin de justifier l'absence de l'irlandais et donc son retour ce soir.




Timothy Thatcher bat August Grey

August Grey s'est montré agressif en début de match, voulant en découdre avec son ancien professeur mais Thatcher revient avec une Belly-to-Belly Suplex. Dès lors, il utilise son expérience pour garder l'avantage et gagner en moins de cinq minutes via soumission.

Après le match, Timothy Thatcher dit à Grey qu'il vient de recevoir une nouvelle leçon qui est "n'affronte pas un mec que tu ne peux battre". Il décide ensuite d'étrangler Grey, alors que l'arbitre lui ordonne d'arrêter. Finalement, Tommaso Ciampa débarque et fait face à Timothy Thatcher ; ce dernier dit qu'il n'a aucun problème avec Ciampa et décide de quitter le ring.

Alors qu'il allait catcher sur le ring, Damian Priest est attaqué par Johnny Gargano, son assaut continu jusqu'au ring mais Priest reprend l'avantage, échange des coups avant d'envoyer Gargano hors du ring et sur la table des commentateurs. Alors que Priest prend une chaise et s'apprête à frapper Gargano avec, on voit Leon Ruff courir vers le ring et attaquer Damian Priest. Lorsque ce dernier remonte sur l'apron du ring, Leon Ruff se rend compte de son erreur et est terrifié. Il réussit cependant à éviter la contre-attaque de Priest et prend la fuite à la première occasion, Priest décide donc d'attaquer Gargano pour clôturer le segment.

Wade Barrett indique qu'il sera absent la semaine prochaine et sera remplacé par Kevin Owens pour l'occasion.

On a droit à une vidéo qui montre William Regal être allé voir Boa chez lui, la veille. Il lui demande pourquoi il ne s'est pas entraîné cette dernière semaine, mais Boa reste plus ou moins mystérieux et dit "qu'il" va venir (mais qui ?) en parlant d'une personne qu'on ne connait pas encore. Quand Regal lui demande à propos de Xia Li, Boa répond qu'elle n'est pas là non plus mais qu'elle reviendra aussi la semaine prochaine.



On retrouve William Regal qui demande à Leon Ruff s'il sait ce qu'il fait, ce dernier répond qu'il n'est pas une blague et va le prouver en battant les deux hommes.

Championnat Féminin de NXT
Io Shirai (c) bat Rhea Ripley


Gros gros match, une véritable opposition de style avec la challenger qui use de force et brutalité pour prendre l'avantage, en témoigne une Electric Chair sur l'apron du ring portée sur la championne. Cette dernière utilise quand à elle, sa vitesse pour mettre à mal Rhea Ripley. Pendant le match, on peut voir l'écran se diviser et montrer l'arrivée de Finn Bálor dans le bâtiment. La fin du match voit la japonaise gagner avec son Moonsault alors que Rhea Ripley venait de rentrer sur le ring après qu'elles étaient toutes les deux décomptées hors du ring après un spot sur la table des commentateurs.

Après le match, les deux femmes se montrent un respect mutuel.

Finn Bálor arrive sur le ring sans plus tarder, alors même que Io Shirai célèbre sa victoire. Le champion de NXT félicite la japonaise avant de s'apprêter à prendre la parole mais Pat McAfee vient directement le couper et lui fait savoir qu'il est une "Princess" (Bálor). Il dit que pas mal de choses ont changé depuis sa blessure et que désormais, c'est eux qui dirige NXT. Il dit qu'ils ont mis hors jeu tout ceux qui se sont mis en travers de leur chemin, Killian Dain, Drake Maverick, Breezango et Undisputed Era. Alors qu'il poursuit, Pete Dunne, Lorcan & Burch encerclent le ring ; il lui dit de laisser le titre où il finira comme les victimes précédemment citées. L'irlandais prend enfin la parole et dit que la souris danse quand le chat n'est pas là, mais il est désormais de retour et n'est pas venu seul. La musique de l'Undisputed Era se lance et le groupe arrive pour se battre. Alors que les deux factions s'affrontent, Finn Bálor regarde cela depuis l'extérieur du ring ; le show se termine par un énorme kick d'Adam Cole que Pat McAfee s'est mangé.



Dernière modification par Ralgrad ; 19/11/2020 à 05h14.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05977 seconds with 8 queries