FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: RAW - 9 novembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/11/2020, 09h08
RAW Résultats: RAW - 9 novembre 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Le show débute par l'arrivée de The Miz et John Morrison qui nous accueillent pour une nouvelle édition du MizTV. Après avoir fait de l'auto-promo sur la nouvelle saison de Miz & Mrs et rappelé le Main Event de ce soir, les opposants eux et Randy Orton à Drew McIntyre et le New Day dans un Six-Man Tag, ils demandent à ces derniers de les rejoindre sur le ring. C'est Randy Orton qui se pointe avec la tête des mauvais jours.

Le WWE Champion ne semble pas ravi de voir The Miz et sa mallette proche de sa ceinture ce soir. Il l'accuse d'avoir arrangé ce match pour mieux lui voler le titre alors, plutôt que d'attendre en fourbe à la fin du show ... pourquoi ne tout simplement pas encaisser la mallette maintenant ?

Il lui tourne le dos et lui somme de lui prendre le titre, mais Miz refuse. Il dit à Orton de ne penser qu'à lui. Son intention était de remporter le match ce soir afin d'avoir une opportunité pour le titre par équipe détenu par le New Day (on y croit tous).

Xavier Woods et Kofi Kingston font finalement leur arrivée. À la confession du Miz, Woods rétorque que c'est ridicule de penser de battre le New Day. Kingston reprend en disant qu'ils ont envie de s'amuser, mais Orton en décide autrement en lui infligeant un RKO. The Miz et John Morrison s'occupent de sortir Woods du ring alors Drew McIntyre fait son entrée pour s'attaquer à Orton ! The Miz parvient finalement à aider son équipier d'un soir grâce à un coup de mallette dans le dos.


Elias est sur le ring. Il nous déclare avoir eu une vision le voyant remporter la dernière place qualificative pour les Survivor Series. Il clame devoir remporter ce match, car il a été malmené ces dernières semaines, ce qui n'est pas à la hauteur de la star mondiale qu'il est. Cette victoire sera d'ailleurs dédiées à ses millions de fans à travers le monde et veut leur rendre hommage avec une chanson. Il sent une interruption arriver, mais personne ne vient, alors il commence à chanter. Jeff Hardy le coupe dans son élan.

Triple Threat Match
Qualification pour les Survivor Series: Team RAW

Riddle déf. Jeff Hardy et Elias

Alors que Jeff Hardy et Riddle se battent sur le ring, Elias tente un retour sur Hardy avec un Running Knee. Riddle parvient néanmoins à le coincer dans le coin et enchaîne avec son Bro Derek pour terminer le match.


AJ Styles est en coulisses avec Adam Pearce en train de négocier quelque chose au moment où Charly Caruso arrive pour essayer de voir ce qu'il se dit. Styles botte rapidement en touche en disant qu'il ne faisait que parler à un ami. Le lutteur dit ensuite qu'il est content de voir Riddle intégrer l'équipe, malgré une seconde chance alors que Sheamus pense le contraire, arguant que Riddle est un idiot. AJ Styles annonce qu'ils vont régler ça calmement sur le ring tout à l'heure. Charly demande à l'irlandais ce qu'il pense de son capitaine, mais Sheamus lui rétorque qu'il n'est aucunement son capitaine. Braun Strowman apparaît par derrière et soutien les dires de Sheamus.


Mustafa Ali est en coulisses avec RETRIBUTION. Il affirme que Ricochet est un homme respectable, mais qu'il ne comprend pas. Penser que l'on peut changer les choses en étant seul est faux. Reckoning reprend en disant que c'est facile d'être seul, que cela peut engendrer de la pitié, mais eux n'auront aucune pitié ce soir et qu'ils n'arrêteront pas avant d'en avoir terminé.


Le Hurt Business est rejoint en coulisses par Drew Gulak. Ce champion 24/7 semble vouloir rejoindre le Hurt Business, mais MVP dit refuser les demandes pour l'instant, bien qu'il apprécie. Bobby Lashley ne semble pas de cet avis et l'attaque en compagnie du clan. R-Truth, qui était posté derrière, en profite pour appeler un arbitre et faire le tomber pour récupérer son titre fétiche.


Single Match
Shayna Baszler déf. Lana

Victoire facile de Shayna Baszler sur Lana, sous les regards de Mandy Rose et Dana Brooke qui sont à la table des commentateurs. Elle termine le match après un Kirifuda Clutch.

Après le match, Nia Jax s'amène pour faire son office hebdomadaire, mais elle est empêchée par le duo de blondes.

En coulisses, Lana remercie Dana et Mandy pour leur aide. Cette dernière confie qu'elles ne l'ont pas fait pour elle, mais plutôt pour envoyer un message à Nia et Shayna. Elles n'ont pas vraiment apprécier de voir Lana leur coûter un match de championnat et lui disent qu'elle serait d'une meilleure aide si elle restait en coulisses.


Sur le ring, AJ Styles est accompagné de Jordan Omogbehin. Le lutteur est heureux de voir son équipe de RAW au complète. Après s'être de nouveau vanté d'en être le capitaine, il accueille ses partenaires: Sheamus, Keith Lee, Braun Strowman et Riddle.

Styles avoue que cela n'a pas été comme cela devait l'être la semaine dernière, mais qu'il sait pourquoi. Il manquait une pièce au puzzle pour rendre l'équipe parfaite et qu'il s'agissait de Riddle. Les autres membres restent par contre sur leurs campements par rapport à la semaine dernière et se provoquent mutuellement.

AJ Styles demande le calme. Riddle reprend, essayant d'apaiser les tensions en donnant des surnoms à ses équipiers, mais cela n'est pas du tout du goût de Sheamus qui voit là une occasion pour le lutteur de se moquer de lui.

AJ Styles tente de reprendre en leur demandant de se concentrer plutôt sur leurs adversaires. S'ils veulent les battre, il faudra s'unir pour devenir la meilleure équipe. Les cinq approuvent à l'unisson ... sauf pour la place de capitaine. Le Phenomenal dit que ce n'est pas grave et qu'il va employer son plan B dont il a discuté avec Adam Pearce plus tôt. Il organise donc un Tag Team Team Match dans lequel il sera l'arbitre, pour que tout le monde puissent resserrer les liens.


Tag Team Match
Arbitre Spécial: AJ Styles

Riddle et Keith Lee déf. Sheamus et Braun Strowman

Suite à une crise d'ego entre Sheamus et Braun Strowman, se prenant un Blind Tag à tour de rôle, Sheamus finit par décocher son Brogue Kick sur le Monstre et se fait surprendre par Riddle en Roll-Up.


En coulisses, Alexa Bliss est rejointe par Nikki Cross. L'écossaise souhaite lui parler de lui et se dit désolée de ne pas avoir pu la protéger et qu'elle est maintenant sous son emprise. Elle lui demande de faire un choix entre elle et lui. Alexa déclare le choisir lui ... et qu'elle devrait en faire de même.


Le Hurt Business est sur le ring. MVP a une grande annonce à faire. Il déclare en effet que lors des Survivor Series, les Street Profits affronteront non pas le New Day, mais le Hurt Business, car Shelton Benjamin et Cedric Alexander auront une opportunité pour le titre par équipe la semaine prochaine ! Bobby Lashley parle ensuite de son match contre Sami Zayn et affirme que le United States Championship et l'Intercontinental Championship ne sont pas du même niveau, pas celui duquel Sami Zayn le pense et qu'il va le détruire aux Survivor Series.

Arrive Titus O'Neil qui annonce avoir lui aussi demandé de rejoindre le Hurt Business, mais qu'entre hommes d'affaires, il n'a reçu comme réponse que du manque de respect. MVP rétorque que ce sont les affaires et que pour être un homme sympathique, il va lui laisser une chance de partir sans dégâts et de ne plus importuner le Hurt Business. O'Neil refuse et semble lorgner sur le United States Championship, dont il fait remarquer le manque de défense sur ce titre. Le sang de Lashley ne fait qu'un tour et accepte le défi, clamant qu'il s'agira de la dernière chance d'O'Neil pour un titre.

WWE United States Championship
Single Match
Bobby Lashley © (a/MVP) déf. Titus O'Neil

Grâce à une intervention de MVP distrayant Titus O'Neil, Bobby Lashley remporte le match en une dizaine de secondes avec un simple Spear et un Hurt Lock.


En coulisses, Drew McIntyre discute avec Sheamus. L'irlandais est frustré de voir Riddle rejoindre l'équipe, parce qu'il craint une défaite aux Survivor Series. Drew McIntyre lui rétorque qu'une bonne équipe doit être cohérente et que ce n'est certainement pas en envoyant un Brogue Kick à son partenaire que cela va arranger les choses.

Sheamus dit qu'il n'aime personne dans son équipe et aurait grandement préféré voir McIntyre le rejoindre. L'ancien WWE Champion essaye de calmer son acolyte en reprenant quelques mimiques du New Day, mais ça ne semble pas suffire. Les deux hommes se quittent en se souhaitant bonne chance.


En coulisses, Nia Jax déclare avoir demandé à affronter Asuka ce soir, afin de montrer qui est la véritable patronne de RAW. Shayna Baszler à ses côtés dit que c'est elle la meilleure, ce qui énerve Nia Jax. Elle dit qu'elle va remporter le match aux Survivor Series et qu'elle ira chercher le titre d'Asuka.

Le match sera déroule en présence de Dana Brooke, Mandy Rose et Lana aux abords du ring.

Single Match
Asuka déf. Nia Jax (a/Shayna Baszler)

Shayna Baszler tente de déconcentrer Asuka en attaquant Lana aux abords du ring. La japonaise l'attaque, profitant à Nia Jax pour tenter un Samoan Drop qu'Asuka contre en un Asuka Lock. Nia Jax doit abandonner.

Furieuse, elle s'en prend à toutes les catcheuses aux abords du ring, aidée par Shayna Baszler. Elle finit par faire son office sur Lana avec un Samoan Drop sur la table des commentateur, hurlant au micro qu'elle n'a pas sa place dans la Team RAW.


D'un côté des coulisses, R-Truth s'amuse avec Charly Caruso, disant qu'il doit aller à un shooting phot, mais l'intervieweuse lui dit qu'il est prévu de défendre son titre dans un Seven-Way Match tout de suite.


De l'autre côté des coulisses, Angel Garza continue à nous draguer en disant que les femmes ne méritent aucun autre homme que lui.


WWE 24/7 Championship
Sevan Way Match
Akira Tozawa déf. R-Truth ©, Drew Gulak, Lince Dorado, Gran Metalik, Erik et Tucker - NOUVEAU CHAMPION !

Si de base, Akira Tozawa remporte rapidement le match en faisant tomber R-Truth, les changements de titre s'enchaînent, faisant que chaque participant au match remporte le titre une fois avant que R-Truth ne clôt les débats en reprenant son titre pour la quarante-quatrième fois.


Single Match
Mustafa Ali (a/RETRIBUTION) déf. Ricochet

Après avoir réussi à éloigner un peu RETRIBUTION du ring, Ricochet tente un Phoenix Splash sur Mustafa Ali, qui le contre en un Koji Clutch pour remporter la victoire par soumission.


En coulisses, Adam Pearce annonce à Randy Orton qu'il va défendre le WWE Championship la semaine prochaine face à Drew McIntyre ! Furieux, le champion lui demande des comptes, mais l'officiel rétorque qu'il s'agit d'un ordre transmis par Stephanie McMahon. Orton jure qu'elle ira en enfer.

Six-Man Tag Team Match
Drew McIntyre et New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) déf. Randy Orton et Dirt Sheet (The Miz & John Morrison)

Malgré les provocations de Drew McIntyre, Randy Orton n'entre pas dans le match et laisse John Morrison dans les mains de l'écossais. Le Gourou parvient néanmoins à revenir grâce à The Miz, mais McIntyre parvient finalement à renverser la situation avec un Headbutt, suivi d'une Claymore pour terminer le match.

L'écossais célèbre pour terminer le show.



Dernière modification par Wolf ; 10/11/2020 à 10h30.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06260 seconds with 8 queries