FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW "Full Gear" - 07/11/2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/11/2020, 01h58
AEW Résultats - AEW "Full Gear" - 07/11/2020
Nouvelle publiée par Dallas Pride




BUY-IN :


NWA Women's Championship:
Serena Deeb (c) def. Allysin Kay

Pour rappel ce combat opposait Serena Deeb qui a récemment signé à All Elite Wrestling et qui a vaincu l'excellente Thunder Rosa pour le titre féminin de la NWA à Allysin Kay que les fans d'Impact Wrestling connaissent mieux sous le pseudonyme de Sienna. Comme on pouvait s'y attendre au vu de leur CV, les deux femmes ont livré un excellent combat, chacune a eu le droit à son moment, même si la championne a globalement dominé cette rencontre. Cette dernière finit d'ailleurs par l'emporter après une petite dizaine de minutes. Espérons tout de même que Buy-In ne soit pas le meilleur match féminin de la soirée.

Après ça, Thunder Rosa, l'ancienne championne donc, fait son entrée dans l'arène pour défier l'ancienne disciple de CM Punk au sein de la Straigh Edge Society. NWA Powerr étant actuellement en hiatus, les deux combattantes devraient sans aucun doute continuer leur feud dans les rings


On retrouve Eddie Kingston et sa "Famille" en coulisse. Les Luchas Brothers font rapidement du Challenger avant qu'un interviewer ne demande à ce dernier s'il est plus intéressé par le titre mondial ou par le fait de faire abandonner Jon Moxley. Ce dernier répond que les deux sont liés, mais que devenir champion est clairement son objectif. On lui parle alors de Lance Archer qui a récemment annoncé qu'il serait sur la route de Kingston et de sa Family, mais le porto-ricain répond que le plus important, c'est le titre mondial.

MAIN SHOW

AEW World Championship Eliminator Tournament Final Match:
Kenny Omega def. Hangman Adam Page

L'Opener est donc la finale du tournoi pour un match de championnat mondial et il oppose les anciens champions par équipe de All Elite Wrestling. Pour arriver en finale, Adam a dû se venir à bout de Colt Cabana et du Big Man Wardlow alors que Kenny lui s'est rapidement débarrassé de Sonny Kiss avant de vaincre Pentagon, Jr. au terme d'une excellente confrontation. On débute par une confrontation ou chacun esquive les prises favorites de l'autre, les premières minutes sont assez équilibrées. Alors qu'il partait pour son You Can't Escape (Rolling Fireman's Carry Slam + Moonsault) le nettoyeur a semblé s'être tordu la cheville ou tout du moins se faire mal à la jambe. Work ou non ? Je ne saurais pas dire, mais cela n'a pas eu de conséquences sur cet excellent affrontement durant lequel les ex-partenaires se sont rendus coup pour coup. Après quasiment un quart d'heure, le bourreau tente sa Buckshot Lariat, mais celle-ci est esquivée par son opposant qui enchaîne aussitôt avec deux V-Trigger avant de placer un One-Winged Angel et devenir le nouveau challenger n°1 au titre mondial.



Singles Match:
Orange Cassidy def. John "#4" Silver

Le Numéro 4 du Dark Order est accompagné dans le ring par ses camarades de l'Ordre, alors que l'excellent Orange Cassidy débarque avec ses deux Best Friends Chuck Taylor et Trent qui semblent se chamailler un petit peu durant leur entrée. Dès le début du combat le favori de la foule se moque de son adversaire, qui se venge rapidement en le mettant au sol et en lui arrachant littéralement les poches de son jeans pour empêcher qu'il mette ses mains dans celles-ci. S'en suit alors une bonne phase de domination du partenaire d'Alex Reynolds qui démontre qu'il est un excellent catcheur. Il contrôle notamment l'habituel Satellite DDT de son rival avec un Brainbuster et le détruit avec plusieurs kicks dévastateurs. L'action commence ensuite à s'emballer, le chauve place son Spinning Backbreaker Rack Slam, mais ne parvient pas à l'emporter. L'arrogance de John Silver va néanmoins laisser le temps à Cassidy de placer son Superman Punch et d'enchaîner avec son Beach Break pour gagner sa deuxième victoire en PPV.



AEW TNT Championship:
Darby Allin def. Cody Rhodes (c) (/w Arn Anderson)

En bon emo-kikoo-dark Darby Allin arrive seul avec son skateboard en faisant une tête d'enterrement alors que le champion TNT débarque accompagné par toute la Nightmare Family. Fait intéressant, avant le combat, l'annonceur introduit ce dernier en tant que Cody Rhodes. Comme on pouvait s'y attendre Allin tente de partir sur les chapeaux de roues, malheureusement pour lui le Cauchemar Américain le calme rapidement est commence par instaurer un faux rythme en se concentrant presque exclusivement sur l'un des bras de son adversaire qu'il s'applique bien à blesser durant de longues minutes... tout s'enflamme lorsque Cody place une Cross Rhodes depuis la troisième corde ! Le skatteur résiste à ce mouvement inédit et magnifique en mettant le bras sous la corde, brisant ainsi le décompte de Mike Chioda. Le champion en titre commence alors à agir comme un Heel et il s'acharne sur son challenger pour tenter de le vaincre, mais en vain. L'ami de Tony Hawk et des Jackass n'abandonne pas ! Il ne lâche rien et il parvient même à placer son Stunner et son Coffin Drop, mais en vain ! Frustré il tente aussi de bloquer Rhodes dans son Last Supper, malheureusement l'ex-WWE s'en sort une nouvelle fois... ce n'est qu'au terme d'une série de small packages, que le casse cou parvient à surprendre son ennemi pour le compte de trois, remportant ainsi la ceinture TNT !




Après ce petit chef d'oeuvre de pratiquement vingt-minutes, Cody s'incline devant son challenger pour lui remettre la ceinture et lever son bras sous les "We Deserve It" du public ! Mais Tazz brise ce beau petit moment d'émotion en se moquant de l'attitude des deux protagonistes sur le ring afin de permettre à Ricky Starks et Brian Cage qui viennent s'attaquer Anderson, Allin et Rhodes. Ils envoient notamment le nouveau champion dans le logo Full Gear, puis ils le placent sur une voiture et tentent de lui écraser le bras dans la portière... heureusement Will Hobbs débarque avec une chaise pour chasser les Heels !


En coulisses on retrouve Dustin Rhodes et son partenaire QT Marshall, ce dernier s'adresse à Allie pour lui dire qu'elle a fait une erreur en se moquant d'eux. Dustin Rhodes critique Allie et annonce que ce mercredi les Natural Nightmares affronteront The Butcher et The Blade dans un Bunkhouse Match... il précise que s'ils ne savent pas ce qu'est ce combat ils le découvriront bien assez tôt !

On annonce aussi que ce mercredi Rey Fenix et Penta El 0M s'affronteront une seconde fois et que Tay Conti accompagnée d'Anna Jay affrontera Red Velvet accompagnée par Brandi Rhodes.


AEW Women's Championship:
Hikaru Shida (c) vs. Nyla Rose (/w Vickie Guerrero)

Dès que la cloche sonne Hikaru Shida souhaite montrer qu'elle n'a pas usurpé son titre, elle enchaîne donc plusieurs attaques sur sa challengeuse qui met plusieurs minutes à reprendre l'avantage. Cependant celle-ci perd du temps en voulant sortir une table de sous le ring, ce qui laisse le temps à sa rivale de l'envoyer dans le décor en lui portant son fameux coup de genou en s'aidant d'une chaise. Malheureusement Vickie Guerrero profite qu'Aubrey Edwards soit en train de prendre des nouvelles de sa cliente pour donner un coup de Kendo Stick dans la cheville de la nippone qui s'effondre. Dès lors l'amérindienne s'acharne sur la jambe de sa rivale, notamment en se servant de l'infrastructure située sous les tabliers du ring. Shida revient en enchaînant deux Missile Dropkick dont un à l'extérieur, cela ne lui permet hélas pas de clore le combat et Rose revient après une nouvelle intervention de sa manageuse. La japonaise va règler ses comptes avec la veuve d'Eddie Guerrero et Nyla Rose en profite pour intervenir.... Malheureusement la Face esquive et les deux heels se télescopent ! C'est le tournant du match ! La championne en profite pour enchaîner avec une série de Running Kees pour conserver l'or.



Alors que l'arbitre aide Hikaru Shida encore blessée à la jambe à quitter le ring, Vickie Guerrero engueule Nyla Rose en lui disant qu'elle aurait dû l'écouter et suivre ses plans, que tout est de sa faute, elle gifle alors la Bête qui reste dépitée sur le ring...

AEW World Tag Team Championship:
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) def. FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) (c)

Pour rappel, tout comme leur ami Cody Rhodes, les Young Bucks ont annoncé que s'ils ne parvenaient pas à vaincre les ex-Revival ils n'auraient plus jamais de chance au titre. FTR eux sont privés de leur manager emblématique Tully Blanchard. Dès le début du combat les frères Jackson s'attaquent aux champions pour tenter de palier la blessure de Matt, ils s'acharnent notamment sur les poignets des anciens lutteurs de la WWE. On a ensuite le droit à un vrai beau combat avec quelques petits moments de latence, mais un vrai hommage au catch par équipe... on verra notamment les FTR placer une Hart Attack et un Doomsday Device alors que les Bucks eux placent un 3D et une combinaison Twist of Fate + Swanton Bomb. Les champions prennent l'avantage en détruisant littéralement la jambe de Matt Jackson... L'un des deux membres de FTR revient avec un Superkick et comme pour humilier le voltigeur il tente un Shooting Star Press esquivé in-extremis par le challenger qui revient utilise ses dernières forces pour placer un Superkick et toucher enfin aux championnats par équipe.



The Elite Deletion match
Matt Hardy def. Sammy Guevara

On commence en voyant Matt Hardy sur le perron de sa maison au téléphone, il demande à des amis de venir l’aider, car d’après lui ses chances de l’emporter sont assez maigres. Guevara pénètre alors dans la demeure au volant d’une voiturette de golfe, apparemment bien décidé à se venger de son bureau, malheureusement celui-ci avait anticipé cette stratégie et il contre-attaque en tentant d’écraser l’envahisseur avec un Monster Truck ! Bien sûr le partenaire de Chris Jericho s’échappe avant et il place notamment une Moonsault sur le vétéran depuis le pneu géant du Monster Truck ! Le combat mène les deux catcheurs dans la forêt, puis sur un petit ring installé dans une prairie, alors que l’hôte des lieux semble être à deux doigts de l'emporter après avoir fait passer son rival à travers une table avec une Powerbomb, Ortiz et Santana débarquent sans crier gare pour venir au secour de leur pote ! Fort heureusement les Private Party apparaissent à leur tour pour sauver la peau de leur mentor ! Alors que les deux équipes s’affrontent sur le ring, Sammy et Matt eux se font face dans un duel de… feux d’artifices ! Une séquence traditionnelle dans les Deletion Match qui mène les combattants vers le lac de la réincarnation ! Après que le Spanish God ait magnifiquement contré un Twist of Fate puis enchaîné avec un Superkick et que Matt ait reprit le dessus, un mystérieux homme masqué apparaît en tentant The Hurricane au bout d’une corde, ce nouveau personnage n’est autre que le vétéran Gangrel, ancien manager des Hardy Boyz à l’époque de l’Attitude Era qui explique à son ancien poulain qu’il préfère 1000 fois Guevara à lui ! Il n’a pas le temps de dire autre chose puisque Isaiah Cassidy et Marq Quen viennent le frapper alors que Hardy délivre The Hurricane qui reproche à ce dernier de l’avoir laissé là pendant deux ans ! Juste après cela le super-héros tente de s’en prendre à Sammy qui l’envoi dans le lac… Shane Helms réapparaît en interviewer et pose des questions à celui qui l’a balancé à l’eau, mais il se mange un autre Superkick et finit une nouvelle fois dans le lac de la réincarnation, ce qui lui permet de redevenir l’Hurricane. Au milieu de la brawl générale, nos deux protagonistes finissent par s’affronter seuls dans le garage du terrain… Le latino tente t’en finir en plaçant Matt sur une table et en lui sautant portant une Swanton Bomb depuis une échelle, mais ce n’est pas encore suffisant ! Après quelques échanges assez violent, le combat tourne en la faveur de l’ancien champion de la TNA qui assomme le jeune lion avec plusieurs Con Chair To qui mettent ce dernier en sang.




Après le combat Matt Hardy relève son pauvre rival et le met dans le coffre d'une voiture qui est conduire par Senor Benjamin ! Reby Sky, The Hurricane, Isaiah Cassidy et Marq Quen célèbrent alors cette victoire sous les feux d'artifices.

Dans une ruelle on voit Lance Archer en train de martyriser un pauvre gars qui n'avait sans doute rien demandé. Jake Roberts apparaît en chantonant pour dire que son disciple a fait, qu'il est affamé et a envie de combattre des gars à sa hauteur. The Murderhawk annonce qu'à la fin tout le monde va mourir (Everybody Die).

Singles Match:
Maxwell Jacob Friedman (/w Wardlow) def. Chris Jericho (/w Jake Hager)

Pour rappel la stipulation de ce co-Main-Event est simple, si MJF l'emporte alors il aura le droit de rejoindre le Cercle Restreint. Comme on pouvait s'y attendre, les deux hommes ont livré un vrai combat Heel conte Heel comme on en voit rarement dans le monde du catch actuellement. Y2J s'est dégagé d'un Codebreaker et d'un Heat Seeker (Rope Assisted Piledriver) et a lui-même porté un Codebreaker et un Judas Effect... Maxwell a alors bloqué le vétéran dans sa Fujiwara Armbar, mais Jericho est parvenu à attraper les cordes. Apparemment désespéré l'ancien meilleur ami de Cody a demandé à Wardlow de lui envoyer sa bague... mais alors que l'arbitre engueulait le garde du corps, Jake Hager a lancer une batte de baseball au patron du Cercle Restreint ! Mais Friedman et a anticipé en faisant une "Eddie Guerrero", alors que Chris tentait d'expliquer à Aubrey Edwards qu'il n'avait pas frappé son adversaire, celui-ci en a profité pour placer un petit paquet et l'emporter.






Après le combat Chris Jericho ronge son frein et hésite un petit peu, mais il ne tarde pas à lever le bras du vainqueur en l'air et d'annoncer l'entrée de Maxwell Jacob Friedman et de sa police d'assurance Wardlow dans le Cercle Restreint.

En coulisses on aperçoit les Best Friends qui se disputent avec Miro et Kip Sabian sans doute pour builder encore un petit peu plus la feud entre les deux équipes.




I Quit Match for the AEW World Championship:
Jon Moxley (c) def. Eddie Kingston

Plus qu'un combat ce fut une véritable guerre de tranchée, les deux hommes n'ont rien lâché et sont allés chercher tout au fond d'eux-mêmes ! Des armes ont bien sûr été utilisées par les deux protagonistes, des punaises et des chaises pour le premier Chikara Grand Champion de l'Histoire et une bâte de baseball entourée de barbelés pour Dean Ambrose. Cela s'est néanmoins retourné contre lui puisque son vieil ami a finalement utilisé les barbelés comme un poing américain... après avoir envoyé Mox sur des punaises, Kingston a vidé une bouteille d'alcool à 70° sur ses plaies ! Le combat a continué d'une façon intense jusqu'à ce que Jon ne fasse dire "I Quit" à son Challenger en lui portant son Sleeper Hold avec des barbelés. On voit un Jon Moxley contrarié d'avoir fait endurer ça à son vieil ami...




Kenny Omega débarque alors que Jon Moxley n'est pas encore remis et qu'il est en train de célébrer, le Cleaner arrive sur la rampe d'accès au ring et provoque son futur adversaire. C'est sur cette image que l'on termine ce PPV d'une très bonne qualité.





Dernière modification par Maximo ; 08/11/2020 à 13h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07045 seconds with 8 queries