FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Power Struggle 2020" - 7 novembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/11/2020, 13h45
Njpw Résultats - NJPW "Power Struggle 2020" - 7 novembre 2020
Nouvelle publiée par Maximo






No Turnbuckle Pads Match - King Of Pro Wrestling 2020 Championship
Toru Yano (c) def. Zack Sabre Jr. par décompte extérieur

Yano est un grand habitué de retirer les protections des coins du ring. Pouvant choisir la stipulation de son match, il a donc opté pour le gain de temps et que les turnbuckes soient enlevés. Les protections du coin seront cependant utilisés pendant le combat vu qu'elles étaient sur le coté. C'est d'ailleurs Sabre Jr. qui s'illustrera en réussissant à envoyer son adversaire contre le coin non-protégé. Après avoir dû reconnaitre sa défaite en matière de lutte au sol, Yano prendra la décision de quitter le ring. Son adversaire anglais le suit et l'envoie contre les barricades puis lui applique un Leg Lock pour continuer son travail sur la jambe du champion. Yano sort cependant une autre de ses spécialités. Il parvient à attacher les chaussures de Sabre Jr. à une grille de protection. Le champion a ainsi le temps de courir sur le ring à temps mais pas l'anglais qui perd par décompte extérieur. Un young lion arrive ensuite avec des ciseaux pour décoincer Sabre Jr.


NEVER Openweight Championship
Shingo Takagi def. Minoru Suzki (c)

Il s'agissait de la première défense du leader du Suzuki Gun après sa prise de titre en aout dernier contre Takagi. Finalement le membre des Ingobernables de Japon parviendra à reprendre son bien à l'issue d'un match forcément stiff. Takagi parvient à éviter la Gotch Piledriver pour reprendre le momentum. Il fatigue Suzuki avec plusieurs Clotheslines avant d'achever le vétéran avec son Last of the Dragon.


Singles Match
Kazuchika Okada def. The Great-O-Khan (w. Will Ospreay)

Ospreay n'est donc plus un membre des CHAOS et est maintenant heel après avoir formé une faction appelée The Empire avec The The Grea-O-Khan et sa conjointe Bea Priestley. Depuis ce turn lors du G1 Climax, la rivalité entre Okada et Ospreay s'est matérialisée avec une longue liste de 2 vs. 2 mais Okada faisant toujours équipe avec des young lions, il a perdu à chaque fois. Avant d'arriver jusqu'à l'anglais, le leader des CHAOS devait d'abord se débarrasser du garde du corps d'Ospreay. Après s'être sorti d'une prise de soumission, Okada parvient à porter son Rainmaker à Khan. Il continue ensuite avec un Money Clip. Le membre d'Empire essaie d'atteindre les cordes mais s'évanouit de douleur, l'arbitre faisant arrêter le match. Par la suite, Okada demande à Ospreay d'entrer dans le ring et l'anglais le fait avec un micro. Il indique ainsi que depuis qu'il a quitté les CHAOS, il vie une vie de célébrité et de richesse mais cela n'est pas assez. Il veut mettre fin à la carrière du Rainmaker. Il a d'ailleurs une bonne idée de quand ... au Tokyo Dome lors de Wrestle Kingdom. Okada prend le micro pour accepter le challenge.


Match pour l'opportunité à l'IWGP US Championship de KENTA
KENTA (o) def. Hiroshi Tanahashi

Devant l'incapacité de pouvoir booker Jon Moxley l'actuel détenteur de l'IWGP US Championship, la NJPW meuble autour de ce titre. KENTA a ainsi remporté à NJPW Strong un tournoi pour devenir challenger à cette ceinture. Afin d'aller jusqu'à Wrestle Kingdom et la promotion japonaise l'espère un match contre Moxley, KENTA doit cependant défendre cette chance contre l'Ace de la compagnie. Ce match est notamment basé sur le fait que Tanahashi a battu KENTA lors du G1 Climax. Tanahashi avait pourtant réussi à porter son High Fly Flow puis a enchainer avec une Cloverleaf mais KENTA parvient à se relever et placer un Game Over. Tanahashi s'en libère mais KENTA réapplique sa Game Over. Après quelques secondes, Tanahashi finit par abandonner.


Match pour l'opportunité à l'IWGP Heavyweight Championship de Kota Ibushi
Jay White (w. Gedo) def. Kota Ibushi (c)

Comme pour le match précédent, l'origine de ce match-up est que White a battu Ibushi lors du G1 Climax, tournoi que ce dernier finira par remporter. La NJPW profite ainsi avec ce résultat pour renforcer le côté opportuniste ultime de White tout en accentuant sur toutes les chances perdues ou retirées au fan favorite Ibushi. Forcément Gedo a pesé dans le match avec ses distractions et interventions. C'est notamment suite à l'une d'entre elle à l'extérieur que White voudra porter son Blade Runner mais le japonais le contrera en Knee Strike. Le néo-zélandais réagira cependant avec un roll-up pour voler la victoire et l'opportunité au titre.


IWGP Heavyweight Championship et IWGP Intercontinental Championship
Tetsuya Naito (c) def. EVIL (w. Dick Togo)

Suite et probablement fin des affrontements entre Naito le leader des Ingobernables de Japon contre son ancien commandant EVIL qui l'a trahi pour rejoindre le Bullet Club. Il s'agissait de leur 3ème 1 vs. 1 depuis le mois de juillet avec notamment un brief title change au milieu. Là Encore Togo interviendra beaucoup, tout comme Yujiro Takahashi, jusqu'à ce que SANADA n'arrive pour les ramener en coulisse. Par la suite, Naito mettre accidentellement l'arbitre ko et EVIL en profitera pour porter un low-blow. Jay White vient alors porter une sorte de German Suplex à Naito mais Kota Ibushi vient chasser le néo-zélandais. Ibushi en profite cependant pour frapper EVIL par la même occasion. EVIL par sur un nouveau low-blow et une Clothesline mais n'obtient qu'un compte de deux. Naito parvient ensuite à porter un Brainbuster puis son Destino pour conserver ses deux ceintures.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05754 seconds with 8 queries