FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 6 novembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/11/2020, 11h10
Smackdown Résultats - Smackdown - 6 novembre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- Smackdown Women's Championship: Sasha Banks (c) def. Bayley

On commence avec un gros opener et surtout un moment historique. C'est en effet la première fois que Banks réussit une défense de titre. Bayley avait réussi à placer un Crippler Crossface mais Banks parvient à ramper jusqu'aux cordes plus à porter un Jacknife pour un compte de deux. Le combat se déporte sur l'apron et Banks évite une charge de Bayley qui s'encastre contre le poteau. La championne en profite pour faire un combo Backstabber puis Bank Statement qui contraint Bayley à taper. Alors que Banks fête cette victoire sur la rampe, elle se fait cependant attaquer par Carmella.



En coulisse, Kevin Owens retrouve Jey Uso au catering. Le québécois ironise en demandant s'il ramène le café à Roman Reigns. Cette remarque ne plait pas au samoan et Owens essaie de se rabibocher avec celui qui sera dans son équipe dans la Team Smackdown aux Survivor Series. Uso a visiblement du mal avec Owens.


On retrouve maintenant Jey Uso en interview avec Kayla Braxton et on revoit son attaque de la semaine dernière sur Daniel Bryan. Des explications lui sont demandées et Uso explique que Bryan est peut-être un ami, il n'est pas de la famille. Paul Heyman intervient cependant et demande si Roman Reigns a autorisé cette interview. L'avocat ajoute qu'il sait que non et y met fin.


On voit Rey Mysterio essayer d'appeler sa fille Aalyah mais sans succès. Son fils Dominik vient le chercher car il est l'heure de son match quand Baron Corbin vient attaquer le vétéran.


Heyman et Jey Uso vont rejoindre la suite de Roman Reigns et le premier dit au second qu'il doit demander l'autorisation pour accorder des interviews. Uso dit vouloir parler à son cousin mais l'avocat lui répond qu'il lui amènera Reigns quand Reigns sera prêt. Le Big Dog sort justement à ce moment-là et demande à Uso pourquoi il parlait avec Kayla Braxton. Reigns rappelle qu'il y a une chaîne de commandement et qu'il doit demander l'autorisation à Heyman ou lui d'abord. Reigns revient maintenant sur le fait que Kevin Owens a manqué de respect à Uso. Ce dernier essaie de dédramatiser mais Reigns dit qu'il ne compte laisser personne insulter sa famille. Reigns veut savoir si Uso compte laisser passer, Uso répond qu'il ne pense pas. Reigns veut maintenant savoir pourquoi Heyman n'a pas déjà réglé cette situation et l'avocat reconnait son manque. Reigns envoie alors Heyman voir l'officiel Adam Pearce afin qu'ils s'occupent du problème Owens.


- Match de Qualification pour la Team Smackdown aux Survivor Series: Baron Corbin def. Rey Mysterio (w. Dominik Mysterio)

Seth Rollins est apparu en début de match pour regarder l'affrontement depuis la rampe. Le final voit Corbin éviter un 619 et aller à l'extérieur pour s'en prendre à Dominick. Mysterio lui saute dessus et le ramène dans le ring. Corbin reprend l'avantage et veut porter une Powerbomb qui est cependant esquivé. Rey Mysterio veut partir sur un 619 mais ce moment que choisit Rollins pour venir attaquer Dominick. Murphy et Aalyah arrivent à ce moment-là pour aider Dominick mais cela a distrait Rey Mysterio qui a perdu de vue Corbin qui vient lui porter son End of Days pour la qualification.


On annonce que Jey Uso et Kevin Owens s'affronteront ce soir.


- Match de Qualification pour la Team Smackdown aux Survivor Series: Ruby Riott def. Natalya et Zelina Vega

Natalya n'y arrive décidément pas avec ces matchs de qualification. Match assez court qui voit la canadienne parvenir à porter son Sharpshooter sur Vega. Riott interview cependant pour empêcher l'ancienne manager d'Andrade de taper et lui appliquer un Armbar, la plaçant dans une double prise de soumission. N'aimant pas ce déroulé, Natalya casse la prise avec l'intention d'aller s'en prendre à Riott, mais c'est à ce moment-là que Vega tape.



En coulisse, Big E joue au Trivial Pursuit avec des membres de l'équipe de production quand les Street Profits arrivent et chantent "Big E Rock". L'équipe l'invite à passer du temps ensemble mais Big E fait comprendre qu'il connait leurs intentions et qu'il ne les aidera pas à préparer leur match contre le New Day. alors que Big E part, Billie Kay arrive pour ... donner son CV aux Street Profits. L'équipe a l'air surpris que la lutteuse ne les reconnaisse pas et lui indique qu'ils étaient à Raw au même moment.


- Match de Qualification pour la Team Smackdown aux Survivor Series: Seth Rollins def. Otis

Murphy s'était rapproché du ring pour ce match et plusieurs défis du regard ont eu lieu entre Rollins et lui. Alors qu'Otis avait porté un Avalanche et s'apprêtait à partir sur son finisher, Murphy monte sur l'apron et cela surprend tout le monde. Nouveau défi du regard avec Rollins mais Otis chasse l'australien. Rollins en profite alors pour placer un Superkick puis un Stomp pour se qualifier.


Murphy est en coulisse puis rapidement rejoint par Seth Rollins. Le Messie dit qu'il a toujours vu quelque chose dans les yeux de son ancien acolyte. L'australien confirme qu'il est prêt à s'associer à nouveau avec lui et Rollins est ravi d'entendre cela. Alors que le Messie part, Aalyah Mysterio arrive et elle est furieuse qu'il ait aidé Rollins ce soir. Murphy lui dit qu'elle doit lui faire confiance, il fait cela pour eux.


Place à une interview assise entre Michael Cole et Lars Sullivan. Le Freak commence par expliquer qu'il déteste les bullies. Il a lui-même été victime de bullies toute sa vie du fait de son look, de sa façon de parler et de ses habits. A partir de 13 ans, il a commence à soulever des poids, appris à se battre et pris beaucoup de muscles. Il est alors devenu le bully. Cela l'a beaucoup amusé de s'en prendre aux enfants qui s'étaient moqués de lui, ils l'avaient bien cherché. Il a alors compris qu'il pouvait bully qui il voulait et leur faire faire tout ce qu'il voulait, comme leur faire manger des choses dégoutantes. Il conclut en disant qu'il adore intimider et bully les gens.


- Jey Uso def. Kevin Owens

Les derniers instants du match voient Owens porter un Superkick à son adversaire puis un Cannonabll et enfin une Swanton Bomb pour cela un compte de deux. C'est ensuite au tour d'Uso d'avoir droit à sa near fall avec un combo Superkick puis Neckbreaker. La musique de Roman Reigns se déclenche maintenant et alors que tout le monde regarde la rampe, Uso porte un low-blow au canadien. Uso enchaine avec un coup de tête, un nouveau Superkick puis son Splash pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05451 seconds with 8 queries