FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Survivor Series 2020
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/10/2020, 20h55       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE Survivor Series 2020

Vieux 26/10/2020, 20h58       #2
Retro Rick
Da Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Preum's

Dernière modification par Retro Rick ; 27/10/2020 à 02h29. Motif: sheeeeeeeeeeeeeeeeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 21h03       #3
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Vieux 26/10/2020, 21h07       #4
Retro Rick
Da Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Attends....tu peux répéter plus fort ? J'ai pas entendu.

Vieux 26/10/2020, 23h38       #5
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je rebondi sur ce qui a été dit dans le topic Hell in a Cell concernant Survivor Series
Et bien moi je fais plutôt partie de ceux qui adhèrent au concept des battles de brands. Ça ne fait rien avancer sur ce point on est d’accord et les weeklies sont souvent redondant également. Mais il n’empêche que ça donne toujours des affiches sympathique et des supers matchs :
- le 5v5 Raw vs SD masculin de 2016 qui était excellent
- Lesnar/Styles, Lesnar/Bryan
- le 5v5v5 Raw-SD-NXT de l’année dernière
- Flair/Rousey
Et j’en oublie peut être mais on passe très souvent un bon moment devant Survivor Series ces dernières années donc je valide le concept
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2020, 07h47       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Officiels :

- Orton vs Reigns
- Asuka vs Banks
- Lashley vs Zayn
- Street Profits vs New Day
- Team Raw Men (AJ/Lee/Sheamus/?/?) vs Team SD Men (?/?/?/?/?)
- Team Raw Women (Jax/Baszler/Brooke/Rose/Lana) vs Team SD Women (?/?/?/?/?)

----

Bien-sûr, des forfaits kayfabe peuvent arriver et venir modifier certaines équipes...

- Pour les Women de SD, je dirais : Bayley (cap), Belair, Carmella, Natalya, Vega ou Kay
- Pour les Raw Men, je pense que Drew y sera et sera capitaine.
- Avec 6 matchs bookés pour le moment, faudra s'attendre au moins à un 7e pour éviter une égalité au final, sinon 9 au max.
Vieux 27/10/2020, 09h05       #7
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Un match inévitable Hurt Bussiness VS Retribution : le perdant est dissous... Comme ça on règle le problème.
Vieux 27/10/2020, 09h38       #8
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Un match inévitable Hurt Bussiness VS Retribution : le perdant est dissous... Comme ça on règle le problème.
Ils peuvent le faire à Main Event ça
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2020, 13h44       #9
Wolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
On va être sérieux deux minutes.

Quelqu'un pense vraiment que la Team RAW va gagner ? Parce qu'à moins qu'ils nous fassent une Shayna Baszler aussi forte qu' à Elimination Chamber, je ne vois pas trop la crédibilité que cette équipe peut avoir ...
Vieux 27/10/2020, 14h21       #10
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On s'en branle de qui gagne de toute manière. C'est un PPV filler... et ça fait chier.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2020, 14h34       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas si sûr pour la team women de Raw. Vu le running gag avec Lana, je serais meme pas surpris qu’elle finisse sole survivor apres avoir fini ecrasee sur la table par Jax encore une fois et qu’elle vienne surprendre celle qui croyait etre justement la sole survivor (en gros le scenario de la bataille royale quoi...). Personne n’est prêt mais je me dis que ce running gag n’a pas encore trouvé son aboutissement et que ca risque d’etre pour les SS.
Vieux 27/10/2020, 14h34       #12
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Pas si sûr pour la team women de Raw. Vu le running gag avec Lana, je serais meme pas surpris qu’elle finisse sole survivor apres avoir fini ecrasee sur la table par Jax encore une fois et qu’elle vienne surprendre celle qui croyait etre justement la sole survivor (en gros le scenario de la bataille royale quoi...). Personne n’est prêt.

Tu veux dire qu'ils vont nous refaire le coup de la Battle Royale ? Original ça.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2020, 14h36       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah bah je sais c’est nase... mais comme ca parlait d’un push pour Lana... elle vient de gagner 2 matchs là... et ce running gag ne me dit rien qui vaille en fait...
Vieux 27/10/2020, 14h43       #14
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je rebondi sur ce qui a été dit dans le topic Hell in a Cell concernant Survivor Series
Et bien moi je fais plutôt partie de ceux qui adhèrent au concept des battles de brands. Ça ne fait rien avancer sur ce point on est d’accord et les weeklies sont souvent redondant également. Mais il n’empêche que ça donne toujours des affiches sympathique et des supers matchs :
- le 5v5 Raw vs SD masculin de 2016 qui était excellent
- Lesnar/Styles, Lesnar/Bryan
- le 5v5v5 Raw-SD-NXT de l’année dernière
- Flair/Rousey
Et j’en oublie peut être mais on passe très souvent un bon moment devant Survivor Series ces dernières années donc je valide le concept

Moi c'est le build up que je trouve redondant et sans imagination en fait. Toujours pareil depuis 2016.
Mr Parigo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2020, 15h00       #15
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
J'adore ce PPV, ça permet de faire une pose avec les rivalités et de laisser aux scripteurs le temps de faire preuve d'un peu d'inventivité. La difficulté cependant c'est qu'il faut intéresser les téléspectateurs à une seule feud finalement, opposant deux shows.
Et là on peut pas dire que cette année les Survivors Series sont susceptibles de nous offrir de belles affiches.
Alors certes Sasha Banks vs Asuka c'est solide, c'est au moins la garantie d'un bon affrontement, à ceci près qu'on leur donne un timer suffisant. Mais c'est quand même du déjà vu et à plusieurs reprises, pour cette année.
Autant un McIntyre vs Reigns dans leur gimmick et statut actuels ç'aurait pu apporter un peu de hyper. Autant Orton vs Reigns, sans vraie feud travaillée derrière, c'est la déchéance. La qualité a peu de chance d'être au rendez vous.
Street Profits vs New Day, là par contre on tient quelque chose, on est pas loin du Dream match de mon coté. J'avais extrêmement envie de les voir combattre.
Zayn vs Lashley, on voit tout de suite arriver le match à sens unique.
Et puis surtout, c'est du heel contre heel et du face contre face à tous les niveaux. Alors certes ça permet un peu de couper cette vision binaire qu'on nous sort à chaque PPV, mais en qui les gens peuvent s'investir avec tout ça ?

J'espère avec tout vas que les 5 vs 5 auront de quoi nous faire saliver.

Coté RAW c'est bien parti Keith Lee, AJ Styles, Sheamus, on pourrait difficilement y ajouter The Fiend, McIntyre pourrait s'imposer facilement comme le leader naturel de cette team. Strowman ou The Miz devraient probablement compléter l'équation. Ce qui nous donne une fort bonne team. Même si je préfère Riddle à Sheamus. Un peu de place aux jeunes pousses.

Coté Smackdown je vois énormément de candidats, donc autant couper les poire en deux dans chaque rivalité. Rollins plutôt que Mysterio, Black plutôt qu'Owens, Daniel Bryan pourquoi pas, laissons une chance à Chad Gable ou Jey Uso et puis finir avec Lars Sullivan pour avoir du lourd face à Keith Lee et potentiellement Strowman.

Coté lutteuses, si à RAW ça pue un peu pour trois cinquième de l'équipe, je vous laisse deviné qui, on devrait pouvoir se rattraper à Smackdown avec Bayley en leader évident du roster qu'elle a explosé à elle toute seule en plus d'un an de règne. Carmella histoire que son retour serve à quelque chose. Bianca Belair qui est THE lutteuse à faire monter en ce moment et l'équipe bien sympathique de Riott et Morgan. Vega, Natalya, Kay, aucun intérêt pour le moment.

Est-ce que les équipes auront droit aussi au 5vs 5 ? Perso je préfère autant une battle royal c'est moins le bordel mais admettons. Après je vais me faire partisan d'un 4 Teams vs 4 Teams
Dans ce cas Mysterios, Ziggler & Roode, The Usos, Cesaro & Nakamura vs Miz & Morrison, Hurt Business, Lucha House Party et.... Retribution ?? Faut bien qu'ils servent à quelque chose.

Pour le moment pas la hype pour le PPV, tout dépendra des équipes qui vont se former.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09528 seconds with 8 queries