Alors qu'en aout et septembre dernier les Wednesday Night Wars étaient momentanément mis sur pause avec Dynamite et NXT changeant respectivement de jours de diffusion, les audiences des deux shows n'ont jamais été aussi importants. Revenue à une situation normale de confrontation directe, les ratings sont malheureusement repartis à la baisse.
Comme toutes les semaines ou presque, Dynamite est devant mais avec cette fois-ci un mauvaise score. Le show de l'AEW n'a ainsi attiré que 753 000 (0.3 sur les 18-49 ans) téléspectateurs, assez loin des 826 000 de la semaine précédente.
Pour sa part, NXT stagne même si elle perd très légèrement. Il y avait ainsi 644 000 (0.16 sur les 18-49 ans) télévisions allumées sur le programme de la WWE, une baisse par rapport 651 000 de la semaine dernière.
A signaler que si le segment musical entre Chris Jericho et MJF a fait beaucoup de bruit dans le business de la lutte, cela ne s'est pas manifesté au niveau des audiences, bien au contraire. C'est à ce moment du show de l'AEW que NXT est revenu le plus près de son compétiteur avec un écart de seulement 69 000 téléspectateurs.