Tous les jours, le monde du catch offre son lot de petites infos qui sont passées sous le radar des fans. Aujourd'hui n'est pas une exception et on démarre avec la première info qui concerne Charlotte Flair.
L'agence VaynerSports vient a annoncé ces derniers jours avoir signé un contrat avec Charlotte Flair. Il s'agit d'une boîte lancée en 2016, appartenant au groupe VaynerMedia, qui utilise certains sportifs comme ambassadeurs pour leur groupe et certains partenaires commerciaux. La Queen est la première catcheuse signée par l'agence, cela n'aurait bien évidemment aucune incidence avec son travail à la WWE.
La seconde information concerne la MLW qui a repris son activité depuis plusieurs jours ; apparemment tout se passerait bien d'après Fightful Select qui a récolté quelques commentaires très positifs des lutteurs qui disent que la promotion applique à merveille un protocole sanitaire qui réduit au maximum les contacts entre les lutteurs et le personnel de la MLW. Enfin, on apprend que de grosses stars étaient présentes lors des enregistrements des shows prévus pour être diffusés en novembre ; à voir de qui il s'agira.