FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Les Young Bucks racontent la création du Stadium Stampede Match
Section: Nouvelles

Options
Vieux 17/10/2020, 12h21
Young Bucks Les Young Bucks racontent la création du Stadium Stampede Match
Nouvelle publiée par Maximo

Si l'AEW n'a qu'une faible histoire du fait de ses moins de deux ans d'existence, la nouvelle compagnie a déjà réussi à établir un souvenir marquant avec la création du Stadium Stampede Match à Double Or Nothing en mai dernier.

A l'occasion d'une interview avec Screen Crush, les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) ont raconté la création de ce match:

Citation:
Nick Jackson: Cela était une idée de Matt et moi. Tony (Khan) l’a adoré et a foncé avec. Matt et moi avions fait ce match l’un contre l’autre pour notre web-série Being the Elite. C’était plus ou moins un show pilote pour montrer à Tony ce que l’on pouvait faire dans ce type de configuration. Cela fut un gros succès et nous lui avons dit "Hey, si on pouvait faire cela avec l’Inner Circle, nous allons faire de la magie" et nous l’avons plutôt fait. C’est probablement l’un des moments que l’on a fait que je préfère, c’était tellement de fun. Cela fut une grande collaboration de gars avec un esprit créatif. Nous avons filmé cela pendant 16h, c’était fou.

Matt Jackson: C’est marrant parce que l’on a passé la journée entière, même le jour d’avant également, à préparer et organiser la production de ce que nous allions faire et savoir si la NFL allait me laisser faire un Moonsault depuis l’un des buts. Alerte spoiler: ils ne voulaient pas mais je l’ai fait quand même (…) C’était vraiment instable. Je peux vous le dire, quand j’étais dessus, j’étais terrifié. Je comparerais cela à être sur une planche dans l’océan et à chaque fois que vous appuyez dessus, elle coule. Il n’y avait aucune balance dessus. Cela paraissait stable mais cela donnait l’impression de pouvoir s’effondrer à tout moment, c’était tellement terrifiant (…)

Nous avons filmé cela toute la nuit. A un moment, il a plu pendant une heure et demi parce qu’évidemment, nous sommes à Jacksonville et la météo en Floride peut être folle par moment. Nous étions tous fatigués, nous attendions en buvant du café. Cela était comme si on créait un film en un jour. Cela était essayer de créer quelque chose qui n’était presque pas possible. La seule raison qui a fait que nous avons arrêté était parce que la production nous a dit "Ecoutez les gars, le soleil est en train de se lever, on ne va pas plus pouvoir filmer. On devra filmer le reste en direct demain".

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06224 seconds with 8 queries