FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 16 octobre
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/10/2020, 07h14
Smackdown Résultats: Smackdown - 16 octobre
Nouvelle publiée par Wolf



C'est Triple H et Stephanie McMahon qui nous accueille pour la première de la saison. Alors que l'autorité nous présentent les têtes de Smackdown, les nouveaux champions par équipe de Smackdown, Montez Ford et Angelo Dawkins se font attaquer par Dolph Ziggler et Robert Roode. Une bagarre générale finit par éclater et qui voit notamment Lars Sullivan faire un carnage sur le ring avant que Jeff Hardy, aidé de Chad Gable et Apollo Crews, ne le fasse fuir.

On nous informe que Jeff Jarrett fait partie du public virtuel du ThunderDome.

Single Match
Lars Sullivan déf. Jeff Hardy

Match rapide voyant Butch Mitchell finir Jeff Hardy avec le Freak Accident.


En coulisses, Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E se remémorent l'histoire du New Day et se préparent pour leur dernier match ensemble. De leur côté, Shinsuke Nakamura et la reformation d'un soir du Bar, Sheamus et Cesaro promettent de ruiner les adieux du New Day.

Six-Man Tag Team Match
The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods) déf. The Bar (Sheamus & Cesaro) et Shinsuke Nakamura

Une très bon et long match d'adieu qui voit le New Day l'emporter grâce à un Midnight Hour de Big E et Xavier Woods sur Sheamus. Big E enlace ses désormais ex-compagnons du New Day et les remercie pour ses années de bonheurs.


En coulisses, Otis est interviewé par Kayla Braxton, mais est rapidement interrompu par Sami Zayn qui le provoque. Il lui dit qu'il n'a plus grand chose depuis que sa petite amie et son meilleur amie sont partis à RAW et qu'il n'aura bientôt plus rien puisqu'il va maintenant perdre le Money in the Bank. Le serbe attaque le québécois.


Après la pause, on assiste au grand retour de Daniel Bryan ! Il profite pour saluer sa femme, Brie Bella, présente virtuellement dans le ThunderDome. Il dit qu'il était pressé de revenir pour pouvoir affronter les nouvelles têtes de Smackdown. Il cite Kevin Owens, Aleister Black et Apollo Crews avant que Seth Rollins ne fasse son entrée.

Il semble énervé de ne pas avoir été cité par le Dragon, mais lui propose tout de même de le rejoindre comme Disciple, le caressant dans le sens du poil en lui disant qu'un intellect comme le sien doit bien se rendre compte que de se joindre à lui est la meilleure idée et qu'ensemble, ils remodèleront le show à l'image de Rollins.

Bryan lui répond qu'il a certes envie de changement pour un meilleur futur, une meilleure Terre, mais que pour être honnête, la vision du Greater Good n'est centrée que sur lui-même et personne d'autre et n'a d'intérêt que lui-même, ce qui le rend débile. Rollins s'énerve à mesure où Bryan continue de l'appeler comme un débile et finit par l'attaquer.

Prenant l'avantage, Rollins voit cependant revenir son nouvel ennemi esquiver une corde à linge pour lui porter un Axe Bomber. Il bat en retraite, mais voilà qu'arrive Rey Mysterio et Dominik Mysterio qui le ramène sur le ring. Il supplie Daniel Bryan de le rejoindre pour faire face aux Mysterio, mais il se retire.

Entre ensuite Murphy qui semble vouloir aider son Messie, mais décide finalement de se retourner contre lui et l'envoie paître hors du ring avec un puissant coup de genou. L'australien quitte le ring, sous les yeux des Mysterio.


WWE Smackdown Tag Team Championship
Tag Team Match
The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) © vs. Dolph Ziggler & Robert Roode - DOUBLE DQ

Les deux équipes n'écoutant plus les consignes de l'arbitre, préférant continuer leur bagarre du début de show, celle-ci doit se résoudre à terminer le match sur une double disqualification. Cela ne les arrête pas pour autant, les quatre hommes continuant de se rendre les coups après le match.


Après la pause, on retrouve Adam Pearce sur le ring, prêt à la signature du contrat pour le Hell in a Cell Match prévu dans une dizaine de jour entre Bayley et Sasha Banks dans le PPV éponyme. C'est la championne qui fait d'abord son entrée, toujours armée de sa chaise fétiche. Elle parle de son règne qu'elle a conquit et conservé grâce à elle seule, ce qui fait venir son ancienne meilleure amie.

Bayley n'attend pas et accuse Sasha d'être celle qui allait la trahir. Sasha lui rétorque qu'elle a toujours été là pour elle et qu'elles ont même gagné les titres par équipe ensemble. La seule raison pour laquelle elle est la championne au plus long règne de Smackdown (et bientôt du roster principal, n'étant qu'à deux jours du record de Becky Lynch), c'est parce qu'elle a toujours assuré ses arrières, mais qu'elle en a décidé autrement, car elle est parano.

À Hell in a Cell, elle va terminer Bayley, car son nom est plus grand que le sien. Bayley s'en va sans signer le contrat. Sasha lui rétorque qu'elle est une lâche, mais à Hell in a Cell, il n'y aura aucune échappatoire et qu'elle va l'obliger à signer ce contrat d'une manière ou d'une autre.


On nous informe avant le Main Event que Mark Henry est présent virtuellement dans le ThunderDome.

WWE Universal Championship
Single Match
Roman Reigns (a/Paul Heyman) © déf. Braun Strowman

Après un long et bon match, le champion réussit à faire abandonner le Monstre parmi les hommes grâce à une longue, très longue Guillotine Choke.

Jey Uso fait son entrée alors que Braun Strowman se réveille. Reigns lui porte un Spear et dit à Uso de venir. Armé d'une chaise donnée par Heyman, le champion attaque son adversaire du soir par plusieurs coups violents dans le dos. Malgré les tentatives des arbitres pour l'arrêter, il continue.

Jey Uso monte sur le ring, faisant finalement arrêter Reigns. Le champion lui tend la chaise et lui dit de faire ses preuves ... sur lui. Il se retourne et attend que son cousin lui assène un coup de chaise, mais celui-ci n'arrive pas. Reigns en sourit et fait face à Uso, mais le challenger n'attendait que ça pour commencer à l'attaquer les yeux dans les yeux et commence à le violenter avec la chaise. Les arbitres réussissent à l'arrêter, mais ce n'était pas suffisant pour Reigns qui se relève et envoie son cousin dormir avec un Superman Punch pour conclure le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05666 seconds with 8 queries