FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


L'étonnante information de Dave Meltzer sur des choix de Draft
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/10/2020, 23h16
Seth Rollins L'étonnante information de Dave Meltzer sur des choix de Draft
Nouvelle publiée par Maximo


Le Draft s'étant terminé ce lundi lors de Raw, les insiders essaient dorénavant de connaitre les raisons de certains transferts d'une Brand à une autre. Pour le Wrestling Observer Newsletter, Dave Melter a indiqué avoir appris la raison de certains choix.

Le célèbre journaliste indique ainsi que c'est pour faire plaisir à la FOX et aux ratings que la storyline avec le clan Mysterio, Seth Rollins et Murphy a été transférée de Raw vers Smackdown. Le célèbre journaliste a un argumentaire tout prêt pour expliquer cela.

Raw est diffusé sur USA Network et est l'un des shows phares de la chaîne. Le diffuseur ne peut donc pas se montrer trop pressant au contraire de la FOX. Cette dernière n'hésiterait ainsi pas à déclasser Smackdown vers l'une de ses chaînes secondaires s'il est estimé que le show bleu ne fait pas assez audience et qu'un autre programme peut faire mieux.

Du coup afin d'aider à maintenir les ratings sur la FOX, la WWE compte sur certaines rivalités considérées comme fortes. Elle rejoindrait aussi deux autres programmes phares du show bleu que sont la rivalité entre Bayley et Sasha Banks, ainsi que la feud entre Roman Reigns et Jey Uso.

Si ce scénario parait plausible, il faut également tout ce que Smackdown a perdu lors de ce Draft. The Fiend Bray Wyatt, l'une des principales attractions du show bleu, est ainsi passé à l'ennemi. D'autres gros noms comme AJ Styles, Jeff Hardy et Braun Strowman ont également rejoint Raw, alors que Smackdown ne semble avoir récupéré "que" Rollins et Rey Mysterio comme noms d'envergure.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05981 seconds with 8 queries