FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats de NXT du 14 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/10/2020, 02h58
NXT Résultats de NXT du 14 octobre 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Bonjour tout le monde... quoi ? Vous vouliez aller sur le topic Yu-Gi-Oh et vous vous êtes égarés ? Pas de soucis, cliquez ci-dessous et ne me remerciez pas.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=143893

Attendez... ne me dites pas que vous aimeriez également faire un tour sur le topic de Tottenham ? J'ai ce qu'il vous faut, tenez un lien gratuit pour vous, on y parle de football mais surtout des Spurs.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=144014




Le show démarre comme d'habitude avec une vidéo récapitulative de ce qu'il s'est passé dernièrement et on commence avec un match par équipe qui va déterminer les nouveaux aspirants au championnat des équipes de NXT.

Roderick Strong & Bobby Fish battent Oney Lorcan & Danny Burch

L'Undisputed Era obtient donc une opportunité pour les titres par équipes. La fin du match voit Oney Lorcan et Danny Burch appliquer un DDT sur Strong, alors que Lorcan s'apprêtait à faire le tombé, Fish intervient. Roderick Strong en profite après pour porter un gros coup de genou sur Lorcan pour la victoire.

Après le match, Kyle O'Reilly arrive et célèbre avec ses deux coéquipiers de la faction. Breezango arrive également et les deux équipes s'échangent des mots tout en se faisant face.

McKenzie Mitchell est dans les vestiaires et explique comment Finn Bálor a été opéré de la mâchoire vendredi dernier. On apprend aussi que William Regal va laisser quelques jours au champion pour s'en remettre et voir comment la situation évoluera avant de prendre une décision vis-à-vis du titre NXT.



On a ensuite droit à une interview d'Ember Moon qui dit que ce n'est pas un secret que 2019 a été une mauvaise année pour elle à cause de sa blessure. Quand les médecins lui ont dit qu'elle était prête à remonter sur le ring, NXT est la seule chose qui traversait sa tête. Elle devait supposément aller à RAW ou SmackDown mais elle a écarté cette idée parce qu'elle voulait rentrer à la maison, là où il y a la meilleure énergie et la meilleure division féminine. Elle dit qu'elle a effectivement interpelé la championne Io Shirai et pour cause, elle était au sommet quand elle a quitté la NXT, mais là... c'est nouveau. Elle indique que pour obtenir un match de championnat, elle doit faire du chemin et passer par une multitude de nom à battre... mais elle s'en fout de qui elle doit affronter, toutes les routes l'ont amené à NXT mais c'est sa loi qui la conduire à reprendre son titre.

Jake Atlas bat Ashante Adonis

Match court qui voit Jake Atlas effectuer un Roll-Up pour gagner après que Adonis ait été surpris de l'arrivée de Joaquin Wilde et Raul Mendoza.

Après le match, les deux de la Legado Del Fantasma attaquent Adonis ; Atlas vient faire le sauvetage. Santos Escobar arrive ensuite et s'approche du ring mais Isaiah Scott rejoint le ring depuis le côté opposé avec une chaise, ce qui amène la faction mexicaine à reculer.



Johnny Gargano et Candice LeRae sont dans les vestiaires avec McKenzie et évoquent le match de ce soir. Gargano rappelle que c'est leur destin d'être champions au même instant. Il dit aussi qu'il va donner une leçon à Austin Theory

Johnny Gargano bat Austin Theory

Victoire de Gargano qui a dominé la fin de match, moquait son adversaire avant de placer un One Final Beat assommant son adversaire pour le compte de trois.

Après le match, la foule hue le vainqueur et aussi surprenant que cela puisse paraitre, l'échange de regard entre Gargano et Theory laisse penser qu'il y a désormais un respect mutuel entre eux.

Raquel Gonzalez est dans les coulisses et s'exprime sur Rhea Ripley. Elle dit en avoir marre que cette dernière se pavane comme si elle dirigeait la place ici et lui lance un défi pour Halloween Havoc. L'australienne était pas loin et a entendu cela, elle accepte bien évidemment le challenge.




Candice LeRae bat Shotzi Blackheart

La femme de Johnny Gargano est la nouvelle challenger au titre féminin, battant celle qui animera Halloween Havoc avec l'aide d'Indi Hartwell qui lui a passé un objet que LeRae a utilisé pour frapper Blackheart avec et gagner le match.

Après le match, les fans huent Candice LeRae et cette dernière rend le poing américain à Indi Hartwell. Le match de championnat est ensuite confirmé pour l'épisode Halloween Havoc.

On voit une vidéo de Drake Maverick proposant des idées de produits dérivés à Killian Dain. Celui-ci n'en a rien à faire, Maverick table sur "The Furry and The Fury" Il indique ensuite qu'ils vont affronter Imperium... ce soir ! Forcément, Killian Dain n'est pas content et déclare que Drake devrait prier pour qu'ils gagnent ce soir, avant de tout démolir et partir.



Toni Storm fait donc son retour à NXT et nous a gratifié d'une promo enregistrée en avance avant de commencer son match du soir.

Toni Storm bat Aliyah

Nouvelle entrée pour l'australienne qui peut se targuer d'avoir réussit son retour gagnant en moins de trois minutes sur un Storm Zero.

La foule est bien évidemment contente de cette victoire et acclame la revenante.

McKenzie interroge William Regal sur la victoire de Candice LeRae qui a utilisé un poing américain. Il dit qu'il n'est pas content de cette manière de faire mais c'est l'arbitre qui a le dernier mot et donc le match entre LeRae et Shirai aura bien lieu à Halloween Havoc. Il ajoute qu'il décide encore sur les conséquences qu'il infligera à LeRae, il annonce ensuite un Ripley/Gonzalez pour Halloween Havoc... puis Xia Li arrive avec Big Boa et demande un match pour la semaine prochaine, William Regal lui dit qu'il va prendre sa demande en considération. Li et Boa essayent de mettre la pression sur Regal mais ce dernier leur fait clairement savoir qu'il va y réfléchir à ce qu'il pourra leur proposer.

Imperium bat Killian Dain & Drake Maverick

Les anciens champions des équipes de NXT confortent leur statut "d'équipe" en battant ceux qui n'en forment pas vraiment une. La fin du match a vu Marcel Barthel envoyer Killian Dain sur les marches en acier avant de placer l'Imperial Implosion avec Fabian Aichner sur Drake Maverick.

Après le match, Imperium quitte le ring alors que Dain commence à se relever à l'extérieur du ring. Sur le ring, Ever-Rise arrive et attaque Drake Maverick... ce qui amène Killian Dain à leur sauter dessus avant de dire à Maverick "personne n'a le droit de te frapper à part moi", puis leur thème se lance et quittent le ring.



Championnat Nord-Américain
Damian Priest (c) bat Dexter Lumis


Alors que Damian Priest semblait sur le point de perdre, Cameron Grimes arrive dans le dos de l'arbitre pour attaquer Dexter Lumis, le champion n'a pas vu cela mais en a profiter pour placer son South of Heaven pour la victoire.

Après le match, Priest quitte le ring et Cameron Grimes arrive mais Priest revient et porte le Reckoning sur Grimes. Johnny Gargano arrive ensuite et attaque le champion avec une chaise, il est rejoint par Candice LeRae. William Regal se ramène et officialise - à contre cœur - le match de championnat entre Gargano et Priest pour Halloween Havoc avant que Shotzi Blackheart n'arrive pour dire que les stipulations de leurs matchs de championnat seront déterminés par une roue comme du temps de la WCW.



Dernière modification par Ralgrad ; 15/10/2020 à 04h15.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05982 seconds with 8 queries