FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 13 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/10/2020, 08h58
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 13 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On commence avec Moose reprochant à Scott D'Amore que ce dernier ne fasse rien pour retrouver le titre TNA. Il n'est également pas content que son match contre EC3 soit annoncé dans un endroit non-révélé et que lui-même ne sache pas où c'est. L'officiel n'a cependant pas de temps pour Moose et lui fait comprendre car il attend un coup de fil du médecin de Rich Swann. Moose part énervé et EC3 est projeté contre une porte. Celui-ci dit que Moose est en train d'apprendre à contrôler sa narration. Moose conclut ce segment en disant qu'il sait où il doit aller.



- Rosemary et Taya Valkyrie def. Havok/Nevaeh et Kiera Hogan/Tasha Steelz

Valkyrie a sorti Nevaeh du ring et a suivi avec un Dive vers l'extérieur. Rosemary en profite pour porter un Spear sur Steelz puis un Double Underhook pour la victoire.



John E. Bravo est avec ses témoins en coulisse et le ton monte entre en tout le monde. Fallah Bahh est en effet énervé que Crazzy Steve agisse comme le petit frère de Johnny Swinger. Bravo n'est pas heureux de cette atmosphère et rappelle que le mariage est dans deux semaines, il n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de problèmes.


En coulisse, Rosemary et Havok se mettent d'accord sur un match. Si Rosemary l'emporte, Havok va l'aider à faire revivre Father James Mitchell.


- Crazzy Steve def. Fallah Bah

Match de moins de trois minutes qui voit Steve essayer de porter des prises de soumission sur l'imposant Bahh. Finalement Steve parvient à descendre des épaules de son adversaire et déchire le t-shirt de Bahh. On voit alors que ce dernier avait sur lui l'argent qu'il avait volé à Hernandez la semaine dernière et qu'il avait dit aux témoins ne pas avoir eu. Bahh cache cela de la vue de tout le monde avec ses bras et Steve en profite pour lui porter un roll-up pour le compte de trois.


Rhino retrouve Heath en coulisse et lui annonce qu'ils seront dans le Call Your Shot Match de Bound For Glory. Si l'un d'eux l'emporte, ils obtiendront une chance au titre de leur choix. Scott D'Amore arrive et fait savoir que Rhino n'a pas dit toute la vérité au sujet de ce match de BFG. Si aucun des deux ne l'emporte, Heath devra à nouveau quitter Impact Wrestling et le contrat de Rhino sera terminé.


- Heath, Rhino, Alisha, Hernandez et Cousin Jake def. Brian Myers, Tommy Dreamer, Tenille Dashwood, Cody Deaner et Johnny Swinger

Ce match est censé être une preview du Call Your Shot Match, ce qui voudrait dire que l'on aurait droit à un match mixte à Bound For Glory ? Alors que Dreamer et Myers, pourtant dans la même équipe, se battent à l'extérieur, Heath porte son Wake Up Call à Swinger pour faire gagner son équipe.



Le ton monte en coulisse entre Sami Callihan et Eddie Edwards avant que Ken Shamrock n'arrive pas derrière et attaque son adversaire de BFG en lui portant notamment son Ankle Lock.


Eric Young est interviewé en coulisse sur son attaque sur Rich Swann la semaine dernière. Le champion se moque de la santé de son adversaire prévu pour BFG et dit que personne n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Young conclut en disant qu'il va aller sur le ring afin d'avoir de vraies réponses.


- Kylie Rae def. Kimber Lee (w. Deonna Purrazzo)

Lee, la sidekick de la championne Knockouts Purrazzo, a logiquement perdu contre la challenger #1 au titre féminin. Rae a plutôt dominé et obtenu des compte de deux suite à des Kylie Special, un Cannonball puis une Sit-Out Powerbomb. Purrazzo essaie d'aider son amie en attirant l'attention de Rae mais cette dernière place Lee en position du Smile to the Finish qui ne lui laisse pas
d'autre choix que d'abandonner. Purrazzo vient ensuite attaquer sa challenger mais finit par se faire sortir du ring.


Les Good Brothers arrivent sur le ring pour se réjouir d'être à Impact et que la compagnie ait ouvert le carnet de chèques pour les avoir. Ils n'ont aucune hésitation sur le fait d'être les meilleurs mais pour le prouver, il faut des titres. Ils ont du coup très clairement ciblé le titre par équipe des Motor City Machine Guns. Tout se terminera à BFG quand ils porteront leur Magic Killer et repartiront avec les ceintures.


- Doc Gallows (w. Karl Anderson) vs. Madman Fulton (w. Ace Austin) finit en Double Décompte Extérieur

En moins d'une minute les deux lutteurs vont se battre à l'extérieur et n'écoutent plus du tout l'arbitre qui fait son compte. Arrivé à 10 il annonce l'arrêt du match par double décompte à l'extérieur. Après une pause publicitaire, on retrouve Gallows et Fulton toujours en train de se battre. Leur affrontement est apparemment devenu un No DQ Match.


- No DQ Match: Doc Gallows (w. Karl Anderson) def. Madman Fulton (w. Ace Austin)

Libérés des règles, les deux lutteurs se seront donc affrontés avec des poubelles, des chaises et Gallows frappera même Fulton avec une bouteille de bière en verre. Finalement de retour sur le ring, Gallows finira par l'emporter après un Double Armed Chokeslam.



Alors qu'Heath, Rhino, Alisha, Hernandez et Cousin Jake ont remporté leur 5 vs. 5 plus tôt dans le show, on annonce que ces lutteurs s'affronteront la semaine prochaine dans un 5-Way. Celui qui remportera le match entrera en dernier dans le Call Your Shot Match de BFG. Celui qui prendra le tombé ou la soumission entrera en premier.


Eric Young est sur le ring pour dire qu'il défendra son titre dans 11 jours à Bound For Glory. Il veut cependant savoir contre qui et demande qu'on lui dise l'état de santé de son challenger Rich Swann qu'il a attaqué la semaine dernière. Scott D'Amore apparaît alors sur le titantron mais qui reçoit finalement l'appel du docteur de Swann. Peu après D'Amore a décidé de se présenter sur le ring pour parler de ce sujet. Swann s'est une nouvelle fois fait opérer suite aux dommages causés Young sur la cheville de Swann. Le champion se justifie en disant que son challenger ne lui a pas laissé le choix et qu'il devait lui donner une leçon. D'Amore veut maintenant savoir ce qui est arrivé à Young qu'il connait depuis qu'il est adolescent. Tous les deux, ils ont été dans le même camp du temps de l'époque de Team Canada. Pour D'Amore, Young s'est perdu. On en revient à Swann et D'Amore annonce ... que Swann est autorisé à lutter à Bound For Glory ! Young est furieux de cette annonce et commence à s'en prendre physiquement à l'officiel. C'est à ce moment-là que Swann arrive pour repousser Young qui le regarde comme s'il avait vu un fantome.


On termine cet épisode avec Moose conduisant vers l'endroit où EC3 se trouve. Ils sont sur un pont et EC3 dit que cette ceinture est un faux titre pour de fausses idoles. Moose lui dit d'aller se faire voir et qu'il est un wrestling god. EC3 à nouveau sur le fait que le titre TNA est mauvais mais pour Moose il est évident qu'EC3 regrette de ne pas avoir eu sa carrière. EC3 jette la ceinture au sol et invite Moose à venir se battre, ce qu'il fait sans hésitation. EC3 essaie à un moment de partir avec le titre mais Moose le rattrape et parvient à remporter le fight et récupérer sa ceinture avec dessus le sang d'EC3. Ce dernier est en mauvais état mais conclut le show sur un fou rire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07553 seconds with 8 queries