FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 12 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/10/2020, 08h45
RAW Résultats - Raw - 12 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Randy Orton arrive sur le ring pour dire qu'il affrontera Drew McIntyre à Hell In A Cell même s'il est drafté à Smackdown. La Vipère reconnait cependant à son rival que 2020 fut l'année de l'écossais. Il l'a cependant battu la semaine dernière dans un 3 vs. 3 et Orton promet d'en faire de même au PPV et de devenir champion. McIntyre finit par venir l'interrompre et félicite la Vipère d'être quasiment le premier en un an à avoir fait le tombé sur lui. L'écossais est également surpris que son rival n'ait pas cherché à lui porter un Punt Kick la semaine dernière alors qu'il était étendu au sol. Hell In A Cell sera différent et si Orton est drafté à Smackdown, il veut profiter de chaque instant qui lui resterait pour s'en prendre à lui. Les deux commencent alors à se battre. Finalement l'écossais finit par envoyer la Vipère sur la table des commentateurs qui préfère prendre la fuite.


On retrouve Stephanie McMahon pour le premier tour de Draft de cette seconde nuit. On commence par Raw qui pique à Smackdown The Fiend Bray Wyatt. Le show bleu décide de garder Bayley. Raw en fait de même avec Randy Orton. Smackdown vole les Street Profits alors que Raw s'assure la présence de Charlotte Flair.


- No DQ Match: Kevin Owens def. Aleister Black

Black démarre donc son run heel par deux défaite d'affilée contre Owens. Le néerlandais va chercher une table qu'il amène sur le ring. Le combat se déroule cependant à l'extérieur et Black voit sa tentative de Black Mass évitée. Le québécois remonte son adversaire sur le ring et lui porte un Stunner puis une Powerbomb à travers la table pour le compte de trois.


On voit Mandy Rose et Dana Brooke en coulisse se disputer sur des sujets très importants: les produits pour blanchir les dents et le spray bronzage.


Stephanie McMahon round 2. Raw prend Braun Strowman, Smackdown conserve Daniel Bryan. Raw vole encore avec Matt Riddle. Smackdown s'y met en prenant Kevin Owens comme il l'avait souhaité. Raw finit avec un troisième vol de suite avec Jeff Hardy.


The Miz et John Morrison sont sur le ring pour une nouvelle édition du Miz TV. Les deux parlent de leur Draft à Raw avant d'accueillir leurs guests Dana Brooke et Mandy Rose. Cette dernière commence par dire que c'était petit que Miz l'ait fait drafter à Raw afin de punir Otis. L'équipe n'est cependant pas d'accord mais en avant tout ce qu'à fait la lutteuse depuis son transfert vers le show rouge. Alors que brooke commence à dire qu'elles sont amies et qu'il n'y a pas de jalousie entre elles, arrivent Natalya et Lana. Les deux heels sont jalouses de ne pas avoir été les invitées du soir. Rose se moque alors de Lana en soulignant qu'elle n'a pas gagné un seul match. Cela finit inévitablement en brawl entre les lutteuses mais Brooke et Rose parviennent à repousser les heels. Après une pause publicitaire et le départ des 4 lutteuses, Miz Morrison dit qu'il a un plan B en matière d'invités pour l'hypothèse où ils se retrouveraient dans une telle situation. Morrison est donc son nouvel invité. Lars Sullivan arrive cependant. Miz fuit le ring mais Morrison se fait lui détruire.


On voit le New Day remporter les ceintures par équipes de Smackdown avant d'être draftés à Raw mais sans Big E. On retrouve Adam Pearce en coulisse. L'officiel veut faire un point au niveau des champions par équipe qui ont chacun changé de Brand. Il annonce ainsi que le plus simple est de faire une inversion de titre. Le New Day est maintenant champion de Raw et les Street Profits ceux de Smackdown. Dolph Ziggler et Robert Roode retrouve Pearce et disent vouloir affronter les Street Profits avant leur départ à Smackdown. Ils estiment mériter une opportunité au titre de Raw. Le New Day arrive alors et disent qu'ils sont champions de Raw maintenant et qu'ils acceptent le défi.



On retrouve Stephanie McMahon pour plus de choix de Drafts. Raw conserve Retribution, ce qui ne fait aucun sens. Smackdown prend Lars Sullivan. Keith Lee reste à Raw. Pareil pour King Corbin avec Smackdown. Alexa Bliss suit le Fiend à Raw.


Seth Rollins est sur le ring pour sa dernière avant d'aller à Smackdown pour la première fois. Il dit que ce soir marque la fin d'une ère. Il commence à dire tout ce que les fans vont perdre avec son départ et se demande si quelqu'un arrivera à combler le vide qu'il laissera. Jeff Hardy vient l'interrompre. Rollins dit cependant qu'il ne sera pas un nouveau leader pour Raw et qu'il devrait retourner à sa place en coulisse. Hardy lui répond que c'est son ring maintenant et que Rollins devrait plutôt se soucier d'éviter de croiser Lars Sullivan à Smackdown. Rollins semble en avoir assez et vouloir partir quand AJ Styles arrive à son tour. Il provoque les deux, rappelant sa rivalité avec Hardy (et Sami Zayn) et disant à Rollins que Raw ne fut jamais son show. Un brawl éclate finalement entre les trois avant qu'Hardy ne fasse le challenge d'un 3-Way.


- AJ Styles def. Seth Rollins et Jeff Hardy

Styles a réussi à descendre des épaules de Rollins et est parti sur un Calf Crusher. Hardy était lui sur un poteau et part sur une Swanton Bomb sur Rollins. Styles veut voler le tombé mais n'obtient qu'un compte de deux. Rollins roule à l'extérieur alors que Styles voit sa tentative de Styles Clash être contrée par Hardy en Twist of Fate. Hardy n'a cependant pas le temps da capitaliser dessus qu'Elias fait son retour en heel et vient lui écraser sa guitare sur la tête. Il semblerait qu'il croit toujours que c'est Hardy qui l'a renversé en voiture il y a plusieurs mois. Styles profite de l'offrande pour remporter le match.



Stephanie McMahon fait son retour et annonce Elias à Raw. Sami Zayn reste à Smackdown. Lacey Evans part à Raw. Cesaro et Shinsuke Nakamura restent à Smackdown. Sheamus part à Raw.



- Dana Brooke et Mandy Rose def. Natalya et Lana

Alors que Natalaya était à l'extérieur, Rose s'acharne sur Lana avec notamment un coup de genou au visage. Le tag est fait à Brooke qui monte sur les épaules de sa coéquipières pour porter un Senton et obtenir la victoire. Natalya retrouve Lana sur le ring et lui annonce qu'elle en a assez de faire équipe avec elle et qu'elle la quitte.


Alors que le Hurt Business est en coulisse à parler de Retribution, Ricochet arrive et dit qu'il veut un dernier match contre eux, peu importe son adversaire. Ricochet propose qu'en cas de victoire de sa part, le Hurt Business le laisse tranquille. S'il perd, il les rejoint.


- Angel Garza def. Andrade

Garza n'aura au final raté que deux semaines pour blessure. Match de moins de trois minutes avec Zelina Vega aux abords du ring pour suivre ce match. Les deux mexicains se battent à l'extérieur. Andrade veut porter un DDT mais son adversaire l'envoie contre l'apron du ring. Garza le remonte et porte son Wing Clipper. Il dit que c'est pour Zelina au moment où l'arbitre compte trois. alors que Garrza part, Vega va auprès d'un Andrade au sol quand les lumières s'éteignent. La salle se colore de rouge et on entend la musique caractéristique du Fiend. C'est cependant Alexa Bliss qui est dans le coin du ring. Attrapant les cordes avec la tête en bas comme Bray Wyatt le fait. Vega et Andrade ne comprenne pas mais n'ont pas vu que le Fiend est derrière eux. Il attrape Andrade et Bliss en fait de même avec Vega pour porter simultanément le Sister Abigail.



Stephanie McMahon doit passer après ça pour de nouveaux choix de Draft. Nikki Cross suit Alexa Bliss à Raw. Dolph Ziggler et Robert Roode partent à Smackdown. R-Truth reste à Raw. Apollo Crews est volé par Smackdown. Dabba-Kato reste à Raw (Smackdown doit être tellement déçu).


- Raw Tag Team Championship: New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c) def. Dolph Ziggler et Robert Roode

Malgré un programme de Raw chargé, ce match de championnat aura tout de même duré 12 minutes. Woods a voulu porter son Honor Roll mais Roode l'a contré avec un Spinebuster pour un compte de deux, personne remportant de toute façon un match avec Spinebuster aujourd'hui. Woods reprend ses esprits et porte un Enziguri à Roode. Kingston attend maintenant le tag mais Ziggler vient l'attaquer. Kingston le repousse cependant. Le tag est fait et le New Day porte son Mifnight Hour sur Roode pour conserver.


Charly Caruso est avec Elias qui dit qu'il n'oubliera jamais que Jeff Hardy l'a renversé avec sa voiture il y a quelques mois. Elias enchaine en disantr que son nouvel album sort le 26 octobre et qui fera un concert la semaine suivante.


On revoit Ali être présenté comme le leader des Retribution.


- Ricochet def. Cedric Alexander (w. Hurt Business) par DQ

Alexander a porté un Michinoku Driver à son adversaire mais n'a obtenu qu'un compte de deux. MVP attrape alors une chaise. Ricochet vient auprès de lui et fait semblant d'avoir été frappé avec. L'arbitre tombe dans le panneau et annonce une disqualification.


On revoit le fight entre Braun Strowman et Keith Lee de la semaine dernière.


On retrouve Stephanie McMahon pour la dernière fois de la soirée. Cela donne Titus O'Neal à Raw. Carmella reste à Smackdown. Peyton Royce reste à Raw. Aleister Black suite Kevin Owens à Smackdown. Akira Tozawa reste à Raw.


- Battle Royal pour devenir la nouvelle #1 Contender pour le Raw Women's Championship: Lana def. Nia Jax, Shayna Baszler, Liv Morgan, Ruby Riott, Natalya, Mandy Rose, Dana Brooke, Lacey Evans, Nikki Cross, Peyton Royce, Billie Kay, Tamina et Bianca Belair

La championne Asuka est venue observer ce match. Bien que draftée à Smackdown vendredi, Belair était pourtant de ce match. Alors que JAx venait d'éliminer Tamina et Billie Kay, toutes les lutteuses s'unissent contre Jax et Baszler et parviennent à éliminer Jax. Cette dernière et furieuse et se venge en faisant passer Lana à travers la table de commentateurs. On voit également que Randy Orton et Drew McIntyre sont en train de se battre en coulisse. Evans élimine Cross, Belair élimine Baszler, le Riott Squad élimine Belair avant de se faire sortir par Natalya et Evans. Il s'agit des deux dernières lutteuses sur le ring. Natalya parvient finalement à sortir Evans mais avait oublié que Lana n'avait jamais été éliminée. Cette dernière arrive alors par derrière pour éliminer Natalya et remporter le match.


Le show se termine cependant avec Orton et McIntyre venant terminer leur brawl autour du ring jusqu'à ce que les officiels viennent les séparer.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06228 seconds with 8 queries