FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Game Changer Wrestling "Effy's Big Gay Brunch" - 10 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/10/2020, 22h53
Indy Wrestling Résultats - Game Changer Wrestling "Effy's Big Gay Brunch" - 10 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo




Chacun des shows de la Game Changer Wrestling de ce weekend ayant un thème, celui-ci booké par Effy met avant la communauté LGBT.


Tag Team Match
Team Sea Stars (Ashley Vox et Delmi Exo) def. AC Mack et Ashton Starr

Exo, lutteuse vue notamment à la Chikara sous le nom d'Oceanea, colle au thème de la soirée après l'annonce de son homosexualité. Cet Intergender Match tourne finalement du côté des femmes après qu'Exo ait évité un Axe Kick de Starr. Ce dernier se prend ensuite un teamwork des Sea Stars aboutissant à une Tumbleweed Swanton Bomb pour le compte de trois.


Singles Match
Still Life With Apricots And Pears def. Dark Sheik

SLWA&P a la particularité d'être un lutteur masqué non-genré qui a principalement fait parler de lui à la Chikara. Dark Sheik est elle un lutteur tans californien. SLWA&P remporte finalement ce match après avoir porté une version modifiée du Figure Four Leg qui force son adversaire à l'abandon.



8-Man Tag Team Match
Second Gear Crew (Matthew Justice, Mance Warner, 1 Called Manders et Levi Everett) def. O'Shay Edwards, MV Young, Billy Dixon et Josh Wavra

Match très déséquilibré sur le papier avec Justice, Warner et Manders étant trois lutteurs réguliers de la GCW au contraire des 5 autres. Même si cela n'est pas un squash, les vainqueurs sont ceux attendus quand Justice a porté un Top Rope Splash sur Dixon.


Quelqu'un dansait sur le ring quand Tony Deppen, ayant un personnage pas forcément proche de la culture LGBT, arrive pour l'insulter. Deppen lui vole ensuite son argent et reçoit un coup de chaise en réponse. Le booker Effy arrive à son tour et frappe lui aussi Deppen avec la chaise avant de rendre son argent au danseur.



Singles Match
Jamie Senegal (w. Saint Synclair) def. Allie Kat

La fin de match voit le manager Synclair intervenir alors que sa lutteur était dominée. Kat s'en occupe alors avec un Cannonball. Elle se reconcentre sur Senegal et veut partir sur un Piledriver mais cette dernière la contre en roll-up qui n'aboutit pas. Senegal enchaîne avec une Springboard German Suplex pour un compte de deux. Elle veut partir sur un Pump Handle mais Kat l'évite et répond avec un Senton pour un near fall. Le manager intervient à nouveau en utilisant un spray à eau dans les yeux de Kat. Senegal en profite alors pour porter un Bulldog sur une chaise pour la victoire.


Twink Gauntlet Match
Devon Monroe def. Jimmy Lloyd, Tony Deppen, Calvin Couture, Dyln McKay, Jared Evans, Juicy Jimmy, Kit Osbourne, Logan Stunt, Molly McCoy, Parrow et Tyler Klein

Gauntlet Match avec presque uniquement des inconnus à l'exception de Lloyd. Ce dernier démarrait d'ailleurs le match:

Elimination #1: Jimmy Lloyd élimine Dyln McKay
Elimination #2: Jared Evans élimine Jimmy Lloyd suite à un low-blow
Elimination #3: Jared Evans élimine Logan Stunt
Elimination #4: Parrow élimine Jared Evans après avoir notamment envoyé Stunt sur son adversaire
Elimination #5: Parrow élimine les Runway (Tyler Klein et Calvin Couture) qui ne s'étaient pas mis d'accord sur qui entrait dans le match
Elimination #6: Parrow élimine Juicy Jimmy
Elimination #7: Parrow élimine Molly McCoy
Elimination #8: Parrow élimine des lutteurs inconnus venus en même temps
Elimination #9: Devon Monroe élimine Parrow suite à un roll-up



Singles Match
Marko Stunt def. Effy

Stunt s'illustrera en début de match en mordant le sexe de son adversaire. Effy répondra peu après en allant chercher un sexe toy sous le ring. Stunt le récupérera cependant et frappera Stunt au visage avec. Stunt va maintenant chercher une poupée gonflable des coulisses et Effy attaque la poupée. Une porte est placée à l'horizontale sur des chaises et Effy la fait passer à travers en pensant qu'il s'agissait de Stunt. Ce dernier fait alors passer Effy à travers une autre table puis conclut le match sur un roll-up pour le compte de trois.



Singles Match
Cassandro def. Sonny Kiss

Si Kiss ne doit plus être à présenter suite à ses apparitions à l'AEW, Cassandro est lui une légende au Mexique et probablement l'Exotico (lutteur travesti) le plus connu au pays. Le luchador de 50 ans a d'ailleurs eu un film retraçant son parcours sorti il y a peu de temps. Le mexicain est mis en valeur et ressort avec la victoire après que les deux lutteurs se soient battus sur un poteau. Cassandro parvient cependant à obtenir le compte de trois après un Super Victory Roll.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05745 seconds with 8 queries