FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 9 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/10/2020, 09h20
Smackdown Résultats - Smackdown - 9 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Vu que cet épisode de Smackdown sera spécial avec la première des deux soirées du Draft, on commence directement avec les premiers trades. Stephanie McMahon est derrière un pupitre sur l'estrade et nous annonce que Raw a choisi pour son roster de conserver Drew McIntyre. Au tour de Smackdown qui choisit Roman Reigns. On continue avec les Brands gardant leurs champions vu que Raw sélectionne Asuka. Le premier trade à lieu en #4 avec Smackdown sélectionnant Seth Rollins. Le premier tour se termine avec Raw gardant le Hurt Business au complet. On retrouve Rollins en interview qui souligne qu'il a toujours été à Raw depuis ses débuts et que cela sera une grande première pour lui. Il se dit cependant déçu de ne pas être en mesure de voir imploser la famille Mysterio avant de partir.


- Falls Count Anywhere Match: Big E def. Sheamus

Les deux lutteurs finissent par aller se battre sur le parking et Sheamus porte notamment un White Noise sur le toit d'une voiture pour un near fall. L'irlandais s'acharne ensuite contre son adversaire avec une porte avant de voir sa tentative de Brogue Kick être esquivée et que Big E ne lui porte une Powerbomb sur une voiture. Le membre du New Day termine le combat avec sa Big Ending d'une voiture vers une table.



On rappelle que Bayley défendra ce soir son titre féminin de Smackdown contre son ancienne meilleure amie Sasha Banks.


On retrouve Big E interviewé en coulisse quand Kofi Kingston et Xavier Woods apparaissent pour venir célébrer sa victoire avec lui. Le New Day souligne cependant qu'ils n'ont plus le titre par équipe. Big E n'a cependant plus vraiment l'air intéressé par cela.


Jey Uso est sur le ring et demande à son cousin Roman Reigns de venir le rejoindre pour qu'ils parlent de leur match d'Hell In A Cell. C'est cependant Paul Heyman qui apparait sur le titantron. Il souligne que son client applaudit l'ambition exprimée par chacun mais que ceux-ci devraient faire attention quand ils essaient de se mesurer à lui. Heyman fait ainsi jouer une vidéo de Clash of Champions avec Reigns martyrisant Jey. On retrouve maintenant le champion Universal dans son vestiaire qui dit qu'il a essayé d'aider Jey et que tout ce qu'il avait à faire était de reconnaitre qu'il était le chef tribal. Reigns ajoute qu'ils ne referont pas le même match à Hell In A Cell car celui-ci sera un I Quit Match.


Début du second tour de Draft avec Raw reprenant AJ Styles à Smackdown. Le show bleu décide lui de garder Sasha Banks. Raw prend lui la décision d'à nouveau piocher ailleurs en ramenant ... Naomi. On continue les choix surprenant aussi tôt dans le Draft avec le show bleu décidant de prendre au show rouge ... Bianca Belair. Enfin Raw conclut ce second tour en gardant les championnes par équipe Nia Jax et Shayna Baszler. On retrouve AJ Styles en interview qui est vexé de ne pas avoir été sélectionné en #1. Il indique cependant être heureux d'aller à Raw et de ne plus avoir à supporter Jeff Hardy et Sami Zayn.


- Matt Riddle et Jeff Hardy def. The Miz et John Morrison

Un Squash. Morrison dominait Riddle avant que celui-ci ne parvienne difficilement à faire le tag. Hardy enchaîne avec son Twist of Fate sur Morrison. Miz envoie Hardy à l'extérieur mais Riddle pour placer sa Bo Derek et remporter le match. Le post-match voit cependant ... Lars Sullivan faire son retour ! Il détruit Hardy avant de no-sell les coups de Riddle et de l'attaquer à son tour. Sullivan s'en ensuite au Miz à qui il porte son Freak Accident.



Place au troisième tour de Draft. Stephanie McMahon nous informe que Lars Sullivan a été ajouté au pool de lutteurs sélectionnables. Draw choisit Ricochet. Smackdown conserve Jey Uso. Raw garde Mandy Rose. Smackdown pique les Mysterio, Rey et Dominik à sa rivale. Raw se venge en prenant The Miz et John Morrison au show bleu. On retrouve les Mysterio en coulisse qui sont contents de rester ensemble. Rey assure ensuite que le passé n'est pas oublié et qu'ils n'en ont pas fini avec Seth Rollins.


- Smackdown Women's Championship: Sasha Banks def. Bayley (c) par disqualification

On commence par du brawl et Bayley cherchant déjà à quitter le combat. Banks vient cependant la ramener dans le ring. Bayley se sort à deux reprises du Bank Statement avant d'aller chercher une chaise et de frapper son ancienne amie avec, se faisant disqualifier par conséquent. Banks se venge par la suite en portant des coups de chaise à Bayley qui parvient toutefois à s'enfuir.


On voit Kevin Owens s'échauffer avant son match contre The Fiend ce soir. Alexa Bliss le rejoint cependant et lui dit de le laisser entrer.


- Smackdown Tag Team Championship: New Day (Kofi Kingson et Xavier Woods) def. Cesaro et Shinsuke Nakamura (c)

Kingston et Woods réussissent en force leur retour en permettant au New Day de gagner pour la 7ème fois les ceintures par équipe de Smackdown (+ 2 fois celles de Raw). Kingston a porté son Trouble In Paradise pour se débarrasser de Cesaro mais Nakamura vient s'en prendre à lui et obtenir un near fall. Woods entre maintenant en action avec son Diving Elbow sur le japonais pour obtenir le compte de trois. Big E vient ensuite célébrer avec ses coéquipiers.


Le quatrième tour de Draft commence. Raw décide donc de prendre ... les nouveaux champions par équipe de Smackdown Kofi Kingston et Xavier Woods, mais sans Big E. Smackdown confirme la séparation du trio en décidant de garder Big E. Le New Day est encore sur le ring et choqué par cette annonce. Le draft continue avec Raw conservant Dana Brooke. Smackdown en fait de même avec Otis. Enfin Raw conclut avec Angel Garza.



Otis et Tucker sont en coulisse et heureux que The Miz et John Morrison s'en aillent à Raw. Ils espèrent que cela signifie que le procès engagé contre eux s'arrête, mais on vient leur annoncer que non.


Une Sasha Banks énervée du sort de son match plus tôt traite Bayley de lâche et challenge sa rivale à un Hell In A Cell Match pour le titre.


On annonce que le New Day fera leur soirée de séparation la semaine prochaine à Smackdown en affrontant Cesaro, Shinsuke Nakamura et Sheamus. C'est peut-être à cette occasion que le turn de Big E teasé ce soir se concrétisera.


- The Fiend def. Kevin Owens

The Fiend a réussi à porter son Mandible Claw mais Owens lui a répondu avec un Stunner. The Fiend ne lache cependant pas la prise et enchaîne avec un Uranage avant de continuer à appliquer le Mandible Claw pour la victoire. Après le match, les lumières s'éteignent et à leurs retours, le Fiend et Alexa Bliss sont en face à face à sur la rampe. Ils tournent ensuite leurs regards vers un Owens récupérant tant bien que mal sur le ring.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05756 seconds with 8 queries