FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 7 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/10/2020, 09h07
AEW Résultats - Dynamite - 7 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec une vidéo pour célébrer les 30 ans de carrière de Chris Jericho. Les lutteurs évoquent ensuite leur moment préféré du canadien. Tous choisissent cependant un événement ayant eu lieu à l’AEW.


On voit Kip Sabian et Miro jouant à un jeu d’arcade.


- FTW Championship: Brian Cage (Taz et Ricky Starks) (c) def. Will Hobbs

Duel de big Men au physique assez similaire Qui tourne finalement à l’avantage du plus expérimenté des deux. Cage avait ainsi porté un F5 à Hobbs mais celui-ci se relève. C’est ensuite au tour de Hobbs de porter un Spinebuster à son adversaire mais Cage se relève. Le Frog Splash de Hobbs est ensuite évité et Cage met fin au combat avec son Drill Claw. Taz et Starks montent ensuite sur le ring et l’ex-premier tient à souligner à quel point Hobbs est impressionnant. Pour cela, il lui propose de rejoindre Team Taz. En cas de refus, Cage et Starks l’attaqueront. Hobbs dans répondre refuse de se laisser intimider. C’est à ce moment-là qu’arrive Darby Allin et il fait partir les heels du ring.


Hiroshi Tanahashi, Bully Ray, Ted Irvine et Slash ont un mot pour Jericho et ses 30 ans de carrière.


Lance Archer commente une vidéo montrant sa rivalité avec Jon Moxley. Les derniers adversaires que le champion a affronté n’étaient rien par rapport à lui. La semaine prochaine, Archer deviendra AEW World Champion.


- AEW Tag Team Championship: FTR (Dash Wheeler et Dax Harwood) (w. Tully Blanchard) (c) def. Hybrid2 (Angelico et Jack Evans)

Les FTR n’étaient pas censés affronter les SCU ? Evans a sorti Wheeler du ring et a enchaîné avec un roll-up sur Harwood pour un near fall. Harwood récupère et se venge avec une Clothesline et une Sit-Out Powerbomb pour un compte de deux. Les FTR portent ensuite leur combo sur Evans pour conserver leurs ceintures. On voit que les Young Bucks regardaient ce match en coulisse puis portent un Superkick en voyant qu’un caméraman était là à les filmer. Les Best Friends apparaissent ensuite sur le ring et portent des t-shirts montrant les FTR en tant que hot dogs. Les Best Friends indiquent qu’ils auront un title shot la semaine prochaine. Les FTR veulent les attaquer mais les Best Friends évitent. Quand ces derniers veulent répliquer, les champions préfèrent prendre la fuite.


Maxwell Jacob Friedman veut parler de héros. Souvent on dit qu’il ne faut pas rencontrer ses idoles. Il n’est pas d’accord. Il a rencontré Chris Jericho qu’il l’a encouragé à continuer et à continuer à apprendre. MJF n’oubliera jamais ces paroles. Jericho l’a inspiré et peut-être que ce soir MJF ira lui dire.


Au tour de Shaquille O’Neal, Donn Callis, Gene Simmons, Lars Ulrich et DDP d’avoir un mot pour Jericho.


- Dog Collar Match pour TNT Championship: Cody (w. Ark Anderson et Brandi Rhodes) def. Mr. Brodie Lee (. Dark Order) (c)

Greg « The Hammer » Valentine est montre dans le public pour ce match. Gros match de 20 minutes qui voit Cody reprendre le titre. Lee a voulu porter une Discuss Lariat mais Cody a évité et enchaîné avec un Final Cut. Cody étrangle ensuite Lee avec la chaîne tout en continuant à lui porter des Strikes. Cody achevé ensuite Lee avec un CrossRhodes qui lui permet de remporter le match et le titre. Post-Match, Brandi et Anderson montent célébrer avec Cody alors que le Dark Order vient récupérer son leader. Tony Schiavone vient également interviewer le nouveau champion sur le ring. Cody remercie tout les on de et dit qu’il sera toujours un fighting champion. Il défendra ainsi son titre dès la semaine prochaine. Orange Cassidy arrive alors pour manifester son envie d’avoir le match.


Alex Marvez interviewe Kenny Omega en coulisse qui dit que cela est bon de revenir dans la division solo. Il sera dans le tournoi visant à désigner un challenger au titre ARW World Champion à Full Gear et rappelle ses succès en tournoi à travers le monde.


- Big Swole def. Serena Deeb

Match particulièrement apprécié qui voit Swole porter un coup de tête à son adversaire pour un compte de deux. Deeb se venge ensuite avec un Backstabber pour elle aussi un near fall. Swole essaie maintenant de surprendre Deeb avec un roll-up mais toujours deux. Deeb essaie un Backslide, toujours deux. Finalement Swole parviendra enfin à être celle qui met fin aux near falls avec un nouveau coup de tête suivi d’une Spinning right hand.


Moxley fait une promo dans un bar vide. Le champion indique que si Lance Archer veut sa ceinture, il va devoir s’employer car il ne compte pas l’abandonner si vite.


Lance Archer, Chavo Guerrero, Ultimo Dragon, Kevin Smith, Eli Roth Gabriel Iglesias, Steel Panther et Paul Stanley ont tous un mot pour Chris Jericho.


- Inner Circle (Chris Jericho et Jake Hager) (w. Sammy Guevara, Ortiz et Santana) def. Chaos Project (Luther et Serpentico)

Luther a un moment frappé Jericho avec une batte de baseball dans le dos de l’arbitre. Luther enchaîne avec une Big Boot mais Jericho se relève. Guevara attire ensuite l’attention de Luther et Jericho en profite ensuite pour lui porter son Judas Effect pour remporter le match. Jericho prend ensuite le micro pour remercier tout le monde d’être présent pour ce show célébrant ses 30 ans de carrière. MJF et Wardlow viennent cependant l’interrompre. Avec eux se trouve une personne au visage caché. Celui révélé finalement être ... un clown qui amène un cadeau emballé à Jericho. Le vétéran canadien Louvre et dedans se trouve une photo encadrée de Jericho et MJF. Jericho attaque ensuite le clown en disant qu’il déteste les clowns. Il se montre ensuite menaçant en disant à MJF de ne plus jamais l’interrompre. On voit ensuite Jericho et MJF rigoler et souligner que tout cela n’était qu’une blague. Alors que le show se termine, on voit que le roster est venu sur la rampe pour célébrer Jericho.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05793 seconds with 8 queries