FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats de NXT du 07 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/10/2020, 03h31
NXT Résultats de NXT du 07 octobre 2020
Nouvelle publiée par Ralgrad


Nous allons faire comme les américains en faisant un max de publicité, alors si vous êtes fan de Yu-Gi-Oh, cliquez ici.

Si vous aimez Tottenham Hotspur, cliquez .

Si vous aimez la lutte, vous avez bien fait de cliquer sur les résultats du meilleur show de catch à l'heure actuelle : NXT !




Le show commence avec une vidéo récapitulative des évènements ayant pris place à NXT TakeOver 31, nous sommes toujours au Capitol Wrestling Center pour cet épisode post pay-per-view et on démarre fort avec une belle affiche (voir visuel ci-dessus).

Apparemment, Ember Moon était censée ouvrir l'émission mais un incident dans les vestiaires entre Kushida et Tommaso Ciampa a contraint William Regal à leur céder le début de show, afin qu'ils règlent leur problème au plus vite.

Tommaso Ciampa bat Kushida par disqualification

La fin du match a vu Velveteen Dream intervenir pour attaquer le japonais mais c'est finalement Ciampa qui s'est pris le coup, amenant l'arbitre à disqualifier Kushida.

Après le match, Velveteen Dream revient à la charge pour frapper Kushida mais ce dernier l'attaque en premier. Ils continuent de se battre avant que Dream ne passe la barrière et fuit.



Après une pause commerciale, Ember Moon est sur le ring. Elle remercie tout le monde pour les encouragements et dit avoir été surprise qu'on lui donne la parole ce soir car cela fait longtemps qu'elle n'était plus là. Elle déclare avoir été en isolée pendant 14 très longs mois et qu'elle est de retour désormais et remarque que pas mal de choses ont changé à la NXT. Entre temps, elle a aussi fait une rétrospection pour découvrir qui elle est vraiment et déclare que personne ne va lui marcher dessus et lui dire quoi faire parce qu'elle va faire ce qu'elle veut, parce que merde, elle est Ember Moon ! Elle ajoute qu'une chose n'a pas changé, son envie de titre... la musique d'Io Shirai vient l'interrompre. La japonaise arrive et prend le micro mais... la musique de Rhea Ripley se lance également. Cette dernière arrive et dit apprécier la nouvelle Ember Moon et est d'accord sur le fait que Moon mérite un match de championnat... puis c'est ensuite Raquel Gonzalez qui arrive avec Dakota Kai et qui attaquent Rhea Ripley sur la rampe d'accès. Elles continuent leur assaut mais Ember Moon intervient pour secourir Rhea Ripley ; puis viennent les arbitres et William Regal pour calmer le jeu. Le manager général annonce dans la foulée un main-event qui opposera ce soir, Ember Moon et Rhea Ripley à Raquel Gonzalez et Dakota Kai.

Une vidéo montre l'arrivée de Drake Maverick au Performance Center plus tôt dans la journée. Un journaliste lui demande où était-il avec Killian Dain, ce à quoi il répond qu'ils bossait leur stratégie comme toutes les équipes le font. Son partenaire nord-irlandais arrive et rappelle à Drake Maverick qu'ils ne forment pas d'équipe, qu'ils ne sont pas potes. Il fait savoir qu'il y a une raison sur le fait qu'il ne compte pas lui donner son numéro de téléphone portable... puis Drake Maverick lui fait une révélation : ils sont prévus pour affronter Ever-Rise ce soir. Killian Dain est furieux à l'idée que Maverick ait organisé ce match.

Dans les vestiaires, Io Shirai est questionnée sur sa non-implication concernant le segment féminin ayant pris place quelques minutes avant. La japonaise répond que ce qu'il s'est passé n'était pas son problème et que seul son titre l'importe.

Toujours dans les vestiaires, on retrouve l'Undisputed Era et Adam Cole s'adresse à Ridge Holland qui l'a attaqué à NXT TakeOver 31. Il dit que visiblement, il n'a pas reçu le message en ce qui concerne l'Undisputed Era. La faction avoue que dimanche n'était pas un bon jour pour le groupe ; Kyle O'Reilly dit même que c'était sa pire soirée ; il s'en veut de ne pas avoir fini le travail mais ils le réconfortent en disant qu'il a sorti une performance de haute-volée. Adam Cole dit que O'Reilly n'a pas à avoir honte avant de dire à Ridge Holland qu'il est un homme mort pour ce qu'il lui a fait dimanche.

Drave Maverick & Killian Dain battent Ever-Rise

À noter une musique d'entrée personnalisée pour Killian Dain et Drake Maverick, mais Dain n'apprécie vraiment pas. La fin du match voit Killian Dain hésité à briser le compte adverse, finalement il intervient avant de porter une Powerbomb sur son partenaire qui retombe sur l'adversaire. Maverick, sonné, fait le tombé sans se rendre compte pour la victoire.

La musique se lance et Killian Dain refuse de célébrer alors que Drake Maverick va même jusqu'à faire une petite danse. Il se prend finalement un poing sur la face avant d'être transporté en coulisse par Dain.

Nous avons droit à une vignette sur Toni Storm qui quitte officiellement NXT UK pour débarquer à la NXT.

Une vidéo diffuse Johnny Gargano et Candice LeRae en train de promener leur chien dans le voisinage, les deux sont déçus des défaites à NXT TakeOver 31 mais demandent des revanches ; Johnny Gargano fait savoir qu'il va revenir avec un plan. Ils arrivent chez eux et Candice LeRae voit un carton avec une télévision, le colis provient d'Indi Hartwell qui leur offre un téléviseur après les évènements des dernières semaines impliquant Tegan Nox. Johnny Gargano est ravi d'avoir un nouvel écran neuf et apprécie mieux Indi Hartwell.

Austin Theory bat Leon Ruff

Après s'être fait surprendre, Austin Theory s'est repris et a gagné le match rapidement avec son ATL au milieu du ring.


Austin Theory prend le micro et dit que ce qu'il vient de se passer est typiquement ce qui arrive quand on lui donne de quoi s'échauffer. Il avoue que Adam Cole l'a eu par surprise mais souhaiterait lui montrer pourquoi il est le futur de NXT. Il ajoute que personne ne peut rien y faire... puis Dexter Lumis arrive et fixe Austin Theory. Vic Joseph fait savoir que Lumis relève le défi de Theory.


Dexter Lumis bat Austin Theory

Match plus long cette fois qui voit Dexter Lumis gagner par abandon avec un gros Sideslam et sa Silencer Submission.

Après le match, Cameron Grimes débarque et attaque le vainqueur avant de lui porter son Cave-In. La foule hue Grimes qui quitte l'arène avec le sourire.

Raquel Gonzalez et Dakota Kai sont interviewées dans les vestiaires. Gonzalez dit qu'elle va prendre soin de Rhea Ripley ce soir. Dakota Kai fait savoir ne pas apprécier qu'Ember Moon fasse son retour et agi comme si elle était chez elle. Elle ajoute que Moon a tout intérêt à se positionner derrière elle dans la course au titre féminin.

Cameron Grimes est interrogé sur la raison de l'agression de Dexter Lumis, il répond que lorsqu'il pose une question à quelqu'un, cette personne doit répondre (Lumis n'avait pas dit un mot) et ne pas le fixer comme un dégénéré. Cameron Grimes dit qu'il s'en fout de Lumis, Ridge ou qui que ce soit, tout le monde apprendra qu'il ne faut pas l'embêter.

Une vidéo récapitule le main-event de NXT TakeOver 31 avec des commentaires des lutteurs et du docteur de la WWE qui est surpris de voir que les deux hommes ont pu aller aussi loin. On apprend que la mâchoire de Finn Bálor est cassée.

Ridge Holland a été questionné plus tôt dans la journée sur la raison l'ayant poussé à attaquer Adam Cole. Holland montre sa voiture, il dit qu'il n'avait pas les moyens de se la payer et qu'il le peut désormais et remercie Adam Cole pour cela. Apparemment, quelqu'un a payé Ridge Holland pour attaquer Adam Cole.

Damian Priest est dans les vestiaires, il dit qu'il a bien fêté dimanche après sa victoire mais qui est son nouveau challenger désormais. L’intervieweuse lui fait savoir que pas mal de personnes veulent son titre, il leur dit que ce n'est pas compliqué d'avoir un match de championnat, qu'ils viennent en réclamer un, il en auront un, ainsi qu'un Reckoning.

Ridge Holland bat Danny Burch

Match assez court qui voit Ridge Holland finir le match sur une grosse Lariat, un Slam et une Emerald Flowsion pour la victoire.

Après le match, Ridge attaque Burch mais Oney Lorcan débarque pour aider son partenaire ; il envoie Holland hors du ring mais ce dernier revient et attaque Lorcan et prend même le dessus sous les huées de la foule. Les arbitres les sépare et alors que Holland partait, Lorcan fait un Dive en direction de Holland qui tombe au sol, ce dernier revient finalement, mais Lorcan effectue un nouveau Dive pour ensuite s'occuper de Danny Burch toujours au sol.

On voit Johnny Gargano regarder la télévision, il appelle Candice LeRae pour lui montrer un contenu USB, qui montre qu'elle fut sauvée plusieurs fois durant la bataille royale par Indi Hartwell. Johnny Gargano, tout content, dit que Hartwell a un futur brillant qui l'attend.

Une nouvelle vignette de Timothy Thatcher est diffusée où on le voit durant une session d'entraînement axée sur la soumission. Il se montre sans pitié sur son élève qui se tord de douleur.

Apparemment, Ridge Holland s'est blessé sur le segment d'il y a quelques minutes et est transporté sur une civière à un hôpital.

Shotzi Blackheart bat Xia Li

On rappelle que Blackheart sera l'hôte de l'épisode spécial Halloween Havoc, d'où son mini-tank décoré au thème de Halloween. Le match ne dure pas et Xia Li perd sur une grosse Senton.

Après le match, on voit Boa arriver et donner une lettre à Xia Li avant de la raccompagner dans les vestiaires. Difficile de savoir ce qui était écrit vu que ce n'était pas en anglais.


Ember Moon et Rhea Ripley battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez


Belle victoire pour son retour, Ember Moon se targue même de porter le tombé victoire après son Eclipse sur Dakota Kai, tandis que Ripley et Gonzalez se sont neutralisées à l'extérieur du ring.

Après le match, Ember Moon et Rhea Ripley célèbrent ensembles malgré des petites tensions.



Dernière modification par Ralgrad ; 08/10/2020 à 04h28.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05978 seconds with 8 queries