FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 6 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/10/2020, 08h57
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 6 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





- Tommy Dreamer def. Bryan Myers par DQ

Rematch de Victory Road. Après un DDT qui lui a donné un compte de deux, Myers va chercher un Kendo Stick sous le ring. Dreamer évite cependant une attaque avec cet object et porte un Legsweep. Dreamer récupère le Kendo et Myers le supplie de ne pas le frapper avec mais profite d'un moment d'inattention pour mette ses doigts dans les yeux de l'ECW Original. Myers récupère le Kendo et frappe à plusieurs reprises Dreamer avec pour la disqualification. L'officiel Scott D'Amore arrive ensuite et ordonne Myers d'arrêter avant de prendre des nouvelles de Dreamer.


On voit Moose chercher en coulisse EC3 qui a promis de détruire ce soir le titre TNA.


John E. Bravo est en coulisse et dit que ce mariage lui coute une fortune et demande au petit groupe de l'aider financièrement. Personne n'est vraiment heureux d'entendre cette demande. Fallah Bahh lui dit que c'est sa responsabilité mais qu'il sait où trouver de l'argent. Johnny Swinger se moque de Bahh mais Cody Deaner défend ce dernier. Le ton monte entre les deux et Swinger recrute Crazzy Steve pour un futur 2 vs. 2 contre les Deaners.


Le champion X-Division Rohit Raju arrive sur le ring pour parler de son Defeat Rohit Challenge. Il prend le micro pour se réjouir de son idée d'offrir une opportunité à sa ceinture. Celui qui se présente pour l'opportunité est ... Willie Mack. Raju le prévient cependant qu'il a déjà eu sa chance à Victory Road et qu'il devra attendre. Un nouveau challenger arrive alors ... Jordynne Grace.


- Jordynne Grace def. Rohit Raju

Raju se vante d'être le champion mais est déconcentré par Mack se saisissant de sa ceinture. Grace porte alors un roll-up et remporte le match en une minute. L'indien souligne cependant après le match que l'arbitre n'avait pas levé le titre ce qui signifie que celui-ci n'était pas en jeu. Grace a peut-être gagné, mais seulement le match. Grace est furieuse.




Scott D'Amore félicite Rohit Raju en coulisse d'avoir donné des opportunités à son titre sans se cacher. L'officiel continue en disant que le champion X-Division pouvait aller plus loin en donnant plus de chances d'un coup. A Bound For Glory, D'Amore annonce à Raju qui défendra sa ceinture contre Willie Mack, TJP, Trey, Chris et Jordynne Grace dans un 6-Way Scramble Match. Raju n'a pas l'air heureux avec cette annonce.


En coulisse, Fallah Bahh approche Hernandez et lui propose de faire un nouveau bras de fer. L'ancien membre des LAX lui demande s'il a de l'argent à miser et le philippin répond que oui. Les deux s'affrontent alors et Bahh crache son café sur Hernandez qui énerve au plus haut point Hernandez.


- The Rascalz (Dez et Wentz) def. XXXL (Acey Romero et Larry D)

Rematch de Victory Road avec à nouveau le même résultat mais cette fois-ci obtenu deux fois plus vite. Romero a voulu porter une Clothesline à Wentz mais ce dernier évite et c'est Larry D qui se prend l''attaque. Les Rascalz portent ensuite un Superkick à Romero avant de remporter le match avec leur Hot Fire Flame.


On voit Hernandez sous la douche essayant de faire partir le café que Bahh lui a craché dessus. Le philippin est là lui aussi et malicieusement lui vole son sac d'argent comme Heath et Rhino avaient fait il y a quelques semaines.


Jimmy Jacobs est avec le docteur de Rich Swann que l'on voit en arrière-plan en train de s'entraîner. Le Dr. Foreman confirme que son client est prêt pour Bound For Glory. Le lutteur arrive et dit se sentir à 100% quand Eric Young l'attaque. Le champion vise notamment la cheville de son challenger. Young se saisit d'une kettle bomb et s'acharne sur le genou (hors caméra) de Swann avant de partir et laisser ce dernier en douleurs.



Gia Miller est avec les MCMG en coulisse et leur demande leur avis sur l'attaque d'Eric Young. Les champions par équipe répondent qu'il est dangereux et ils s'y connaissent en danger, ils viennent de Detroit. Ils reviennent ensuite à eux et disent savoir que plusieurs équipes les ont dans leur viseur. Ce soir ils vont commencer par s'occuper d'Ace Austin et Madman Fulton. Sabin se moque d'ailleurs de Fulton en disant qu'il ressemble à un personnage échappé des jeux vidéo Borderlands. Les Good Brothers viennent les interrompre pour rappeler qu'ils sont invaincus à Impact. Les MCMG ne sont pas impressionnés. Les Good Brothers précisent cependant qu'ils vont s'assurer que tout se passe bien ce soir afin qu'ils puissent prendre le titre à Bound For Glory.


- Rosemary et Taya Valkyrie def. Kiera Hogan et Tasha Steelz

Rosemary porte un Spear à Steelz avant que les deux faces portent leur Double Underhook Stunner pour la victoire.


- The Deaners (Cody Deaner et Cousin Jake) def. Johnny Swinger et Crazzy Steve)

Steve a sorti des objets que l'arbitre a vu à chaque fois et a confisqué. Quand Swinger a voulu piocher à nouveau dans la boite, celle-ci était vide. Du coup il attrape le singe de Steve mais ce dernier ne veut pas. Deaner en profite alors pour porter un Dreamer DDT pour le compte de trois.


On revoit des images de Deonna Purrazzo cassant le bras de Susie à Victory Road ce samedi. On part maintenant en interview coulisse de Kylie Rae, la prochaine challenger au titre Knockouts de Bound For Glory. Rae déplore l'attaque sur son amie et promet vengeance. Kimber Lee, l'amie de Purrazzo, vient ensuite provoquer Rae.


Scott D'Amore retrouve Heath en coulisse et lui dit avoir refusé la proposition contractuelle de l'ex-membre des 3MB. C'est ensuite au tour d'Heath de refuser l'offre de l'officiel. Les deux commencent à se disputer avant qu'Amore reprenne l'offre faite à Heath et ne la lance en l'air avant de partir. Heaht s'adresse ensuite à Rhino en l'appelant par son vrai prénom Terry pour rappeler qu'il n'est n'importe qui, rappelant sa récente apparition à Raw contre Drew McIntyre.



EC3 félicite Moose de contrôler sa narrative et d'avoir trouvé le chemin vers les funérailles de la décennie. Malheureusement il est trop tard. Moose doit casser cet attachement matériel qui le tire en arrière. EC3 crie ensuite que Moose est libre avant de jeter le titre dans l'eau.


Un Ken Shamrock énervé est en coulisse à dire à Sami Callihan qu'Eddie Edwards ne méritait pas ce qui lui est arrivé à Victory Road (sa défaite contre Eric Young). Callihan lui répond que c'est le business. Shamrock continue à dire que c'est une idée de Callihan qui ne semble pas partager. Callihan lui dit cependant qu'il est retourné à son ancien instinct de mec dangereux et que les gens adorent. Callihan lui tape amicalement dessus en lui demandant qui est le suivant et ce geste énerve encore plus Shamrock. Callihan pointe ensuite un mec en coulisse et dit que la prochaine cible est un mec qui traîne en coulisse. Shamrock va alors le détruire.


- The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) def. Ace Austin et Madman Fulton

Les champions remportent ce match sans titre en jeu. Pendant le match, The North est venu dans le ring avec une chaise. l'arbitre se saisit de l'objet et les Good Brothers viennent les sortir et démarrer un brawl pour laisser le combat se dérouler comme prévu, même si Doc Gallows met un coup à Fulton. Ce dernier se prend ensuite un Double Superkick des MCMG puis Shelley lui porte un Crossbody pour la victoire. Post-match, les MCMG et les Good Brothers se défient du regard.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06450 seconds with 8 queries