FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 5 octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2020, 09h19
RAW Résultats - Raw - 5 octobre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Randy Orton est quelque part en coulisse et fait une promo sur sa défaite contre Drew McIntyre a Clash of Champions. Il a perdu a cause des légendes qui sont intervenues, légendes qu’il a vu célébrer avec l’écossais lors du Raw qui a suivi. Il s’est du coup vengé des vétérans la semaine dernière et se concentre maintenant sur McIntyre. Orton le challenge donc pour son titre a un Hell In A Cell Match. L’écossais a retrouvé la Vipère et l’attaque, les officiels doivent venir pour les séparer.


- Asuka, Dana Brooke et Mandy Rose def. Zelina Vega, Natalya et Lana

Deux feuds ont été mixées ici pour au final voir les faces l’emporter. Après qu’Asuka et Brooke aient fait le ménage, Rose porte un Knee Strike à Lana pour le compte de trois. Nia Jax et Shayna Baszler arrivent ensuite et attaquent Lana et Natalya. Elles essaient de faire passer cette dernière à travers la table des commentateurs mais Lana les en empêche. Du coup c’est elle qui se passera à travers la table.


On voit R-Truth en coulisse simuler le Draft qui arrive. un homme de ménage est derrière lui et Truth explique a Little Jimmy ce qu’est son job. Un arbitre arrive et Truth prend peur mais il se prend le sceau du concierge qui se révèle être Drew Gulak qui fait le compte de trois pour devenir le nouveau 24/7 Champion.



MVP retrouve Apollo Crews, Mustafa Ali et Ricochet et reconnaît sa défaite de la semaine dernière. Il ajoute cependant qu’il n’a aucun doute sur le fait de gagner leur guerre. MVP leur fait ensuite savoir qu’il y a de la place au sein du Hurt Business et s’en va. Si Crews et Ali se moquent de cette proposition, Ricochet hésite.


Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring pour une promo. Le premier demande le micro mais le second refuse de lui donner. Murphy indique ainsi qu’il est énervé contre son Messie d’avoir fait ce qu’il a fait à Aaliyah Mysterio et qu’il devrait s’excuser. Rollins est énervé lui aussi de ces propos et indique qu’il n’a pas partagé tous les messages privés que les deux se sont échangés.


- Seth Rollins et Murphy def. Dominik Mysterio et Humberto Carrillo

Carrillo a fait un Dive à l’extérieur a ses deux adversaires avant de remonter Murphy sur le ring. Le mexicain veut maintenant prendre de la hauteur mais se prend un Knee Strike de l’australien qui donne la victoire aux heels.


Alors qu’Adam Pearce est au téléphone, Braun Strowman arrive pour dire qu’il ne partira pas tant qu’il ne sera pas booké dans un match ce soir. L’officiel le rassure puis croise Keith Lee qu’il prévient qu’il sera en action ce soir.


Seth Rollins retrouve Murphy en coulisse et dit qu’il ne s’excusera pas auprès d’Aalyah Mysterio. Au contraire, l’australien a jusqu’à 22h pour s’excuser auprès de lui sinon la conséquence sera terrible.


Kevin Owens est sur le ring pour son KO qui doit recevoir Bray Wyatt. Le québécois rappelle les événements de Smackdown et jette les chaises en disant que cela ne sera pas une discussion amicale. La Firefly Funhouse apparaît cependant à l’écran et Wyatt est tout content de voir Owens car maintenant ils sont amis. Les marionnettes se mettent cependant à exprimer la peur de se retrouver dans des Brands différentes suite au Draft. On part alors sur une chanson sur l’amitié. Owens les interrompt cependant en disant qu’ils ne sont pas amis et il challenge Wyatt à venir sur le ring pour qu’ils se battent. Wyatt lui répond qu’il n’a pas conscience de ce qu’il dit et la Firefly Funhouse se termine. Owens se décide alors à aller le chercher en coulisse mais se fait attaquer par Aleister Black.


Drew McIntyre est au micro de Charley Caruso et indique accepter le challenge de Randy Orton.


- Braun Strowman vs. Keith Lee finit en Double Décompte Extérieur

Le match dure à peine une minute, le temps pour les lutteurs de quitter le ring et se battre autour sans jamais y remonter. Le brawl entre Strowman et Lee continue malgré le décompte de l’arbitre et les deux finissent par passer ensemble à travers plusieurs boites.


Vignette sur Bianca Belair qui nous fait comprendre qu’elle est la plus intelligente après qu’elle ait joué au Trivial Pursuit.



R-Truth retrouve Drew Gulak en coulisse qui s’enfuit mais trébuche sur une poubelle dans laquelle se trouve ... le prétendu mort Akira Tozawa. Les trois lutteurs se battent mais Truth parvient à reprendre son titre 24/7.


- Hurt Business (Bobby Lashley et Shelton Benjamin) (w. MVP) def. Apollo Crews et Mustafa Ali (w. Ricochet)

Crews a évité un Spear de Lashley et enchaîne avec un Enziguri. Lashley se reprend cependant et porte un Spinebuster à Crews avant de le faire abandonner sur son Hurt Lock.


Murphy croise Aalyah Mysterio en coulisse et s’excuse auprès d’elle de ce que Seth Rollins lui a fait. Elle lui demande si lui va s’excuser auprès du Messie mais il part sans répondre.


Un Hurt Business tout content est en coulisse quand ils tombent sur Mustafa Ali. Celui-ci leur dit qu’il va faire tomber le Hurt Business.


Seth Rollins est sur le ring et attend les excuses de Murphy. Celui-ci arrive et se montre hésitant. Le Messie recommence à le menacer tout en rappelant tout ce qu’il a fait pour l’australien. Murphy se decide finalement à l’attaquer et un brawl démarre entre les deux qui se poursuit à l’extérieur du ring. Murphy évite un coup de Kendo Stick et récupère l’objet pour frapper Rollins avec. Après plusieurs coups sur le ring, Rollins finit par dire qu’il s’excuse pour Aaliyah. Rollins profite que Murphy pense que cela était fini pour lui mettre ses doigts dans les yeux. Le Messie attrape le Kendo Stick et se venge avec. Rollins attrape une chaise en fer maintenant mais Aaliyah se jette sur Murphy. L’arrivée du reste de la famille Mysterio fait finalement fuir Rollins.



- WWE Women's Tag Team Championship: Nia Jax et Shayna Baszler (c) def. Riott Squad (Ruby Riott et Liv Morgan)

Dans l'incapacité de proposer cette affiche pourtant annoncée lors de Clash of Champions, la WWE profite de ce Raw pour finalement faire le match. Sans surprise les championnes conservent malgré le Double Stomp de Morgan sur Baszler pour un near fall. Jax attaque morgan et Baszler porte un Knee Strike suivi de sa Rear naked Choke pour la victoire.


Les Street Profits sont en coulisse et se réjouissent d'être dans le Main Event du soir. Ils disent également ne pas avoir apprécié ce que Randy Orton a fait aux légendes la semaine prochaine. Drew MIntyre arrive ensuite pour faire une blague en reprenant leur catchphrase sur The Smoke pour montrer qu'ils sont sur la même longueur d'onde tous les trois.


- MVP (w. Hurt Business) vs. Mustafa Ali finit en No Contest

match très court qui voit le Hurt Buisness se retrouver sur le ring lorsque les lumières commencent à vaciller. Les Retribution arrivent e se mettent à entourer le ring. Ali semble vouloir leur faire face ... avant de montrer qu'il est en réalité le leader du groupe. Ensemble, ils détruisent ainsi le Hurt Business avant de célébrer.



- Randy Orton, Robert Roode et Dolph Ziggler def. Drew Mcintyre et les Street profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

Le final voit Ford porter un Frog Splash à Orton pour un near fall. McIntyre entre en scène et porte son Claymore Kick sur Ziggler puis un également sur Roode. McIntyre vient cependant lui porter son RKO pour donner la victoire aux heels.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05533 seconds with 8 queries