FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


NXT TakeOver 31 - 4 Octobre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/10/2020, 06h55
 NXT TakeOver 31 - 4 Octobre 2020
Nouvelle publiée par Dallas Pride


NXT North American Championship:
Damian Priest © def. Johnny Gargano

Après avoir remporté une belle victoire aux côtés de sa femme contre l'ancien Punisher Martinez et Io Shirai, le premier Triple Crown Champion de l'Histoire de la NXT pensait sans aucun doute avoir prit un ascendant psychologique. Il n'a d'ailleurs pas démérité, mais alors qu'il s'apprêtait à placer son One Final Blast, Damian Priest a contré avec son Reckoning pour réussir sa deuxième défense de titre.

Singles Match:
KUSHIDA def. Velveteen Dream

Le célèbre japonais remporte ici son premier gros match dans la branche rouge. Et alors qu'il semblait être le Face de la rivalité, KUSHIDA a continué à porter son Overboard sur Velveteen Dream pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que les arbitres ne l'obligent à arrêter. Double Turn en vu ou simple frustration ?

On annonce que le NXT du 28 Octobre prochain sera une édition spéciale "Halloween Havoc".


NXT Cruiserweight Championship:
Santos Escobar © def. Isaiah "Swerve" Scott

Le 8 août dernier Isaiah Scott avait poussé le champion par interim dans ses derniers retranchements, mais ce dernier avait finit par s'en sortir. Ici c'est exactement la même chose. Alors que son opposant semblait avoir le momentum le mexicain a reprit le dessus et a remporté sa deuxième défense de titre avec un Butterfly Facebuster.

NXT Women's Championship:
Io Shirai © def. Candice LeRae

Vers la fin du combat Candice aurait sans doute pu remporter le titre féminin, mais l'arbitre était KO et n'a donc pas pu faire le compter de 3. Johnny Gargano qui rappelons le est l'époux de LeRae est alors arrivé en tenu d'arbitre pour faire un compte... de deux ! Cela n'a pas empêché Johnny de donner le titre à sa femme... du moins jusqu'à ce l'arbitre officiel ne revienne et ne le chasse du ring. La challengeuse profite alors de la distraction pour frapper la nippone dans le dos avec sa propre ceinture, mais là encore ce n'est pas suffisant. De frustration elle montera alors sur la troisième corde, permettant à Io Shirai de placer un Spanish Fly pour conserver l'or.

Toni Storm apparaît sur l'écran géant alors que Shirai célèbre sa victoire, elle annonce qu'elle est de retour à la NXT. Quelques instants après la vidéo de la personne mystère est montrée et on découvre... EMBER MOON.

NXT Championship:
Finn Balor © def. Kyle O'Reilly

Comme on pouvait s'y attendre le combat fut très disputé et Kyle O'Reilly a montré qu'il n'était pas qu'un expert du catch en équipe. Il a en effet mis le nouveau champion en difficulté et est même passé à deux doigt de remporter la victoire. Mais l'irlandais rétablit finalement l'ordre naturel des choses en plaçant son Coup de Grace pour réussir sa toute première défense de titre.

Après le combat les deux compétiteurs se serrent la main en guise de respect. Ridge Holland fait alors son entrée en portant un Adam Cole KO sur ses épaules... il le lance sur la rampe alors que l'Undisputed Era s'empresse de prendre des nouvelles de son leader.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05369 seconds with 8 queries