FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Le Main Event de Bound For Glory officialisé
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/09/2020, 20h18
Bound For Glory Le Main Event de Bound For Glory officialisé
Nouvelle publiée par Mister c


Impact Wrestling a annoncé officiellement que Rich Swann contre le champion du monde Eric Young serait le Main Event de Bound For Glory, le samedi 24 octobre.

La feud Swann/Young a commencé à Slammiversary lors du retour d'Eric Young. Young a attaqué et blessé Swann ce soir là puis l'attaquant de nouveau lors de l'annonce du retrait de Swann. Ce dernier est revenu la semaine dernière et a attaqué Young, puis a demandé au vice-président exécutif Scott D'Amore de lui donner une chance de remporter le titre. D'Amore a d'abord hésité, avant que Young monte sur le ring et bouscule D'Amore, l'amenant à accorder le match pour le titre à Bound For Glory.

"Les fans devraient se préparer pour l'un des matchs les plus excitants de l'histoire de Bound For Glory", a déclaré D'Amore. "Quoi que les gens pensent de la tactique de Young depuis son retour à IMPACT, personne ne peut nier qu'il est l'un des meilleurs "interprètes" sur le ring dans toute la lutte professionnelle.

"C'est la plus grande opportunité de la carrière de Rich - un titre mondial en jeu lors de l'événement phare de l'année à IMPACT. Et, évidemment, c'est un match très personnel pour Rich. Quand il a demandé - non, quand il a exigé ce combat - j'ai vu un regard dans les yeux de Rich Swann qui m'a fait savoir qu'il allait livrer la performance de sa vie à Bound For Glory".

Swann a quant à lui noté dans son communiqué de presse que Young a récemment rallumé un feu en lui.

"Je ne peux pas décrire les émotions que je ressens en allant à Bound For Glory. Je vais rappeler à tout le monde, en particulier à Eric Young, à quelle hauteur je peux voler. Je vais prendre le championnat du monde à Eric Young, croyez-moi".

Young a également fait des commentaires dans le communiqué, en riant de la déclaration de Swann. Il a également promis de mettre fin à la carrière de Swann à Bound For Glory.

"Tout ce qui s'est passé depuis mon retour à Slammiversary s'est déroulé selon mes plans ... et Bound For Glory ne fera pas exception", a déclaré Young. "J'ai blessé Rich Swann physiquement, je l'ai écrasé psychologiquement et, à Bound For Glory, je vais en finir avec lui."

Impact a également confirmé que chaque titre sera défendu à Bound For Glory.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05464 seconds with 8 queries