FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Quand quelqu’un avait chié dans la couronne de Jerry Lawler
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/09/2020, 23h04
Jerry Lawler Quand quelqu’un avait chié dans la couronne de Jerry Lawler
Nouvelle publiée par Maximo

Après plusieurs mois d’absence, Steve Austin a fait son retour sur le WWE Network pour des interviews de personnalités à l’occasion de son émission Broken Skull Sessions. Le dernier invité était ainsi Jerry Lawler. Le commentateur historique de la WWE en a alors profité pour raconter une histoire qu’il avait eu peu après son arrivée en 1992.

Citation:
Ce qu’il s’est passé c’est qu’il y avait plein de gars qui avaient travaillé avec Jerry Jarrett ou moi-même par le passé à Memphis et tu sais comment les choses se passaient. Les gars venaient dans les territoires et parfois, vous deviez les laisser partir ou les renvoyer pour qu’ils aillent dans un autre territoire. Quand je suis arrivé à la WWE, il y avait plein de gars qui avaient travaillé avec Jerry Jarrett et moi qui n’avaient pas de bons souvenirs. Ils avaient le sentiment de ne pas avoir fait d’argent ou ils pensaient qu’ils avaient été renvoyés sans raison ou ce genre de choses. Il y avait donc de l’animosité avec certains.

Il y a eu un petit incident un soir quand je revenais vers le vestiaire et Jimmy Hart, Jimmy Hart était un très bon ami et l’est encore aujourd’hui. Il m’a dit "King, n’entre pas, n’entre pas et ne regarde pas ta couronne". Je lui ai demandé de quoi il parlait. Il m’a dit que quelqu’un avait chié dans ma couronne. J’ai dit ok et je suis allé directement parler à Vince (McMahon). Je lui ai dit "Hey, je peux comprendre pourquoi certaines personnes ne m’aimeraient pas et si c’était le cas, je n’aurai aucun problème à ne pas être là, je peux retourner à Memphis". Il a dit "Non, je te promets que cela n’arrivera plus jamais" et depuis ce temps, il n’y a plus eu de problème.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05718 seconds with 8 queries