FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 11 septembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/09/2020, 09h22
Smackdown Résultats: Smackdown - 11 septembre 2020
Nouvelle publiée par Wolf



Ce Smackdown rend hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001


Le show commence avec l'arrivée de Roman Reigns, accompagné par Paul Heyman. C'est ce dernier qui prend la parole, disant que notre chef tribal l'a autorisé à revenir sur les événements récents. Il nous déclare que c'est un privilège que Jey Uso aie remporté une opportunité au titre et qu'il souhaite l'inviter sur le ring.

Jey Uso fait son entrée et rejoint son cousin. Il lui affirme toute son appréciation et le félicite pour l'opportunité glanée et explique qu'il est à l'origine de l'idée lorsqu'il a vu Big E être contraint de se faire remplacer.

Reigns prend la parole et dit qu'il n'a pas besoin de le remercier. Ils sont de la même famille et ont déjà parlé de la possibilité de s'affronter dans un Main Event de PPV pour un titre majeur. Il est fier de son cousin et de sa famille d'être arrivé à ce stade et qu'il est temps parce qu'à Clash of Champions, il va lui botter le cul comme il a pu le faire durant leur enfance et conserver son titre. Malgré tout, cela se fera dans avec amour. Uso n'a le temps de dire qu'ils ne sont plus des gosses, mais des hommes et que cela va être différent que King Corbin l'interrompt.

Le Roi se plaint de voir que c'est Jey Uso qui a remporté le combar, lui qui n'était même pas prévu à la base et qu'il déteste voir des gens user de leur pouvoir pour se permettre des choses qu'ils ne devraient pas. Pas le temps de pleurer puisque Sheamus fait maintenant son arrivée.

L'irlandais se plaint aussi, clamant que le match devait être un Triple Threat suite à l'écartement de Big E de ses propres mains. Uso réplique en disant qu'il n'avait pas besoin de temps pour se préparer au contraire d'eux, mais que s'ils veulent vraiment se préparer à leur prochain match, alors pourquoi pas organiser un Tag Team Match entre le sang et les larmes. Sheamus attaque le jumeau qui répond en le mettant à terre, suivi de Corbin.


On nous annonce un Fatal 4-Way Match entre Alexa Bliss, Nikki Cross, Lacey Evans et Tamina qui déterminera la prochaine challenger au titre de Bayley ainsi qu'un match entre AJ Styles et Jeff Hardy comptant pour l'Intercontinental Championship. On voit alors Sami Zayn dans le camion de production ordonnant à l'équipe de supprimer l'image, mais envoie la pub par erreur.

Le québécois débarque après la pub dans le ThunderDome, alors que Jeff Hardy et AJ Styles sont sur le ring, clamant que ce match ne peut pas être pour le titre, car c'est lui le champion. Il se fait rappeler à l'ordre par Adam Pearce qui lui dit qu'il n'a aucune légitimité pour décider quoi que ce soit et l'invite à quitter le dôme de lumière. Zayn crée un joli bordel, ce qui profite à AJ Styles pour frapper son adversaire sans que l'arbitre ne le voit.

WWE Intercontinental Championship
Single Match

AJ Styles déf. Jeff Hardy © - DQ

Sami Zayn est revenu par l'autre côté, empêchant AJ Styles de terminer le match en l'attaquant. L'arbitre sonne la fin du match. Zayn poursuit en exécutant un Helluva Kick sur Jeff Hardy.


Alors que l'on nous annonce que Bray Wyatt nous présentera un de ses nouvel ami, Jey Uso rejoint Roman Reigns pour lui parler de la stratégie à adopter pendant le match. Son cousin champion ne semble cependant pas très porté sur le Main Event et reste pensif.


De retour dans le ThunderDome, on voit Jeff Hardy tenter de rejoindre les vestiaires avec difficulté. On annonce au retour de la pub que le (faux) champion souffre de déshydratation. Ce qui n'est pas de l'avis d'AJ Styles qui clame que son rival a encore triché pour échapper à la défaite et que ce n'est certainement pas Sami Zayn qui peut se targuer d'être champion après avoir disparu des radars pendant des mois. Il va prouver qu'il est le vrai champion.


Dans la loge des champions, Cesaro et Shinsuke Nakamura se disent de ne pas trop tarder parce qu'ils ont un match juste après. Ils sont rejoints par Montez Ford et Angelo Dawkins qui leur assure que leur loge va être gardée pendant leur absence.

On voit ensuite la Lucha House Party discuter de leur match contre les champions.


Avant le match, on voit Jeff Hardy se faire mettre mal par AJ Styles.


Tag Team Match
Lucha House Party (Kalisto & Gran Metallik) (a/Lince Dorado) déf. Cesaro & Shinsuke Nakamura

Cesaro, distrait par les Montez Ford et Angelo Dawkins ayant transformer leur loge en boîte de nuit, se fait avoir par un Schoolboy de Kalisto pour la victoire des mexicains.

Ils sont ensuite rejoints par Kalisto, Gran Metallik et Lince Dorado pour fêter leur victoire.


Ding Dong ! Il est temps des explications. Bayley s'avance sur le ring et s'en vient à donner sa version dans son attaque contre Sasha Banks.

Elle dit qu'après ce qu'il s'est passé, tout le monde demande si Sasha va bien et quand est-ce qu'elle reviendra, mais personne ô grand personne ne se demande c qu'elle a ressenti. Est-ce que les gens pensent réellement qu'elle a aimé passer à tabac sa meilleure amie ? Ding Dong ! Bien sûr que oui !

Elle est maintenant ici pour répondre aux questions et explique qu'elle n'est pas biesse. Elle connait Sasha Banks mieux que n'importe qui et elle sait que sa "meilleure amie" était prête à se retourner contre elle à tout moment. Elle prétendait être sa "meilleure amie", mais ne faisait que l'utiliser tout ce temps et comment le sait elle ? Parce qu'elle faisait pareil.

Ce qu'il s'est passé vendredi dernier n'était que la fin d'une fausse amitié. Si grâce à Sasha, elles est devenue double championne, elle a reconnu qu'elle était devenue inutile pour elle quand elles ont perdu les titres par équipes.

Au moment de quitter, Nikki Cross fait son entrée pour le prochain match, mais la champion revient armée d'une chaise et la passe à tabac. Au retour de la pause, elle est avec Alexa Bliss et le corps médical, mais l'écossaise semble être apte à participer au combat.

#1 Contender WWE Smackdown Women's Championship
Fatal 4-Way Match

Nikki Cross déf. Alexa Bliss, Tamina et Lacey Evans

Nikki Cross remporte le match par un Folding Press sur Tamina. À noter que pendant le match, Alexa Bliss a appliqué un Sister Abigail à Nikki Cross sans s'en rendre compte et sans conséquences.


Une nouvelle vignette de la dame chic et mystérieuse de la semaine dernière est montrée. On peut ainsi voir qu'elle est blonde, mais surtout qu'elle porte une petite cicatrice au bras gauche, comme Carmella.


Single Match
Otis (a/Tucker) déf. John Morrison (a/The Miz)

Otis remporte le match grâce à une Vader Bomb sur John Morrison. The Miz profite d'un moment inattention pour voler la Lunchbox du serbe.

Otis et Tucker partent en chasse du Dirt Sheet en coulisses, mais Otis s'arrête et annonce que The Miz s'est de nouveau fait avoir ... car il a pris la mauvaise Lunchbox et qu'il a toujours le contrat du Money in the Bank dans une autre boîte. Le Miz est du coup assez décç d'y trouver un trognon de pomme à la place du dit contrat.


Il est temps de passer dans la Firefly Fun House. Bray Wyatt nous accueille en disant qu'à cause de Roman Reigns, il manque quelque chose dans sa maison, mais que ce n'est pas grave. Chaque personne doit retirer de l'expérience dans la défaite et que cela définit la personne que nous sommes.

Mais passons, car il est surtout là pour nous présenter son nouvel ami. Il nous présente Pasquale le perroquet persévérant ! ... mais il est mort car il n'avait plus d'air dans sa boîte ... Déçu de ne pas pouvoir avoir un nouvel ami, il est interrompu par la marionnette de Vince McMahon qui lui dit qu'il a engagé un conseiller pour la maison et qu'il s'agit de ... Wobbly Walrus. Un morse faisant étrangement penser à Paul Heyman, tiens tiens ...


Parlant de l'avocat, il est l'heure de passer au Main Event du show.

Tag Team Match
Roman Reigns et Jey Uso (a/Paul Heyman) déf. Sheamus et King Corbin

Comme lors de Payback, Roman Reigns a laisser le match se faire sans lui et est arrivé en fin de match et se contentant de faire un Blind Tag et de terminer le match avec un Spear sur Sheamus.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05561 seconds with 8 queries