FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


D'anciens lutteurs déboutés suite à leur plainte contre la WWE
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/09/2020, 21h10
Vince McMahon D'anciens lutteurs déboutés suite à leur plainte contre la WWE
Nouvelle publiée par Mister c


La WWE a remporté une grande victoire devant les tribunaux cette semaine.

L'Associated Press rapporte que mercredi, une cour d'appel fédérale a rejeté une demande de procès intentée contre la WWE par 50 anciens talents, pour la plupart des stars des années 1980 et 1990. Ces anciens talents de WWE ont affirmé que l'entreprise ne les avait pas protégés contre les blessures répétées à la tête, y compris les commotions cérébrales qui ont entraîné des dommages à long terme au cerveau.

La deuxième cour d'appel de New York a donné raison à la juge fédéraleVanessa Bryant, qui avait déjà rejeté les poursuites il y a deux ans, affirmant que beaucoup de ces plaintes étaient frivoles ou déposées après l'expiration du délai de prescription. La WWE a toujours nié ces allégations.

Parmi les plaignants figuraient plusieurs membres du Temple de la renommée et des légendes de la WWE - Road Warrior Animal, Paul Orndorff, feu Jimmy Snuka, feu King Kong Bundy, feu M. Fuji, feu Kamala, Chavo Guerrero Jr, Ahmed Johnson, Dave et Earl Hebner, Sabu, Barry Darsow, Shane Douglas, Marty Jannetty et Heidenreich, entre autres. Vince McMahon était cité comme défendeur dans le procès.

Le procès prétendait que la WWE connaissait les risques de blessures à la tête, mais n'avait pas averti les lutteurs. Le juge Bryant a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que la WWE connaissait les conséquences des commotions ou les coups à la tête pendant les matchs qui causaient des ETC (encéphalopathie traumatique chronique) à cette époque.

Ce n'était pas la seule victoire de la WWE cette semaine. La 2e chambre a également rejeté plusieurs procès similaires intentés par d'anciens lutteurs mercredi. Ces poursuites contre la WWE portaient également sur des blessures à la tête. La cour a noté que leurs appels ont été déposés trop tard.

La cour d'appel a également rejeté l'appel de Konstantine Kyros concernant les sanctions qui lui ont été imposées par le juge Bryant. Dans sa décision de 2018, le juge Bryant a critiqué Kyros pour ne pas s'être conformé aux règles et ordonnances du tribunal à plusieurs reprises, et a ordonné à l'avocat de payer les frais de justice de WWE. Ces frais pourraient s'élever à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Konstantine Kyros, l'avocat des anciens talents de la WWE, a qualifié la nouvelle décision sur le procès principal d'"approbation automatique" de la précédente décision du juge Bryant, et "totalement dépourvue de tout raisonnement ou engagement original concernant les questions juridiques soulevées dans l'appel des lutteurs".

"Dans ses affirmations concluantes, les lutteurs blessés ne trouvent aucune justice après avoir été littéralement privés d'une journée au tribunal", a écrit M. Kyros dans un courriel adressé à l'AP. "Selon ce mandat, les lutteurs n'ont aucun droit, aucun droit d'intenter un procès, aucun droit à l'aide de WWE pour les CTE et les blessures à la tête, aucun droit en tant qu'employés mal classés, aucun droit à un jury et, ironiquement, aucun droit de faire appel !


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05330 seconds with 8 queries