FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 8 septembre 2020
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/09/2020, 08h10
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 8 septembre 2020
Nouvelle publiée par Maximo





Le champion Eric Young est le premier à investir le ring pour se présenter comme un homme, un athlète et un lutteur de classe mondiale mais surtout un fou de classe mondiale. Rich Swann l'a battu à Slammiversary alors il a dû agir. Cela l'a ensuite amené vers Eddie Edwards. La compagne de celui-ci, Alisha, arrive alors pour dire que pour elle il n'est qu'un peureux. Il voulait montrer ce dont il était capable mais n'a rien trouvé de mieux que de blesser Swann et son époux. Eddie reviendra d'ailleurs prendre ce qui est à lui. Ils en ont connu d'autres. Il y a eu un moment où Eddie a failli perdre un oeil (rivalité avec Sami Callihan) et cette histoire avec connard qui a essayé de mettre fin à leur mariage (rivalité avec Ace Austin). Alisha fait savoir qu'elle n'avait pas peur d'eux et qu'elle n'a pas peur de lui. Eddie est un battant et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne récupérer son titre. Finalement Alisha finit par mettre une claque à Young qui répond à cela avec un sourire. Le champion l'attrape cependant et la place en position de Piledriver quand TOmmy Dreamer et frappe Young avec une cane. Le champion part alors avec sa ceinture. Dreamer prend ensuite la parole pour dire qu'Alisha, Eddie et Swann sont presque comme sa famille. Young est certes un sacré lutteur mais une merde qui cherche à blesser les gens. Dreamer challenge finalement le champion dans le match qu'il souhaite ce soir.


On voit Moose à l'aéroport mais on ne voit pas où il va.


On retrouve Rosemary, Taya Valkyrie et John E. Bravo qui sont en coulisse à planifier le mariage. Rosemary veut être sure que Valkyrie est vraiment favorable à cette union. La compagnie de John Morrison répond que oui et qu'elle sait reconnaître le vrai amour. Elle appelle même ce mariage le Wedding of the Century. Rosemary ajoute qu'il n'y a pas tant de monde que cela qualifiés pour officier un mariage avec démon et son choix numéro est mort (Father James Mitchell). En passant par la résurrection cela serait possible, mais ce n'est pas un process facile.


- TJP def. Chris Bey

Match entre les deux adversaires malheureux d'Emergence qui ont vu Rohit Raju devenir le nouveau X-Division Champion. Bien qu'ayant réussi à porter une sorte de F5 inversé, Bey voit son adversaire réussir à s'en relever. Bey ensuite porter un Sunset Flip mais TJP le contre et lui porte cette même prise pour repartir avec la victoire.



C'est l'heure du Locker Room Talk de Madison Rayne et Johnny Swinger est de retour comme son co-host. Il demande au passage comment ils l'ont trouvé dans Wrestle House. Les invités du talk show sont Kylie Rae et Susie. Rayne en profite pour demander si la participation de Rae à cette téléréalité était un moyen pour Rae de fuir Deonna Purrazzo et leur futur match ensemble. Rae n'est pas d'accord alors que Susie dit à Rayne qu'elle n'est pas gentille de dire cela. Purrazzo et Kimber Lee arrivent ensuite et la championne leur reproche d'avoir gâché sa célébration de titre la semaine dernière appelée Black Tie Affair. Lee les rassure cependant en disant qu'elles ne sont pas là pour s'en prendre à elles physiquement comme elles l'ont fait la semaine dernière. Susie est cependant prête à se battre et Purrazzo les challenge à un 2 vs. 2 pour la semaine prochaine. Défi accepté.


En coulisse, John E. Bravo est en train d'essayer de faire venir douzaine de chevaux, un éléphant géant et des sculptures en glace pour son mariage. Kiera Hogan et Tasha Steelz le croisent à ce moment-là et se moquent de lui avant de dire qu'elles n'ont pas reçu leurs cartons d'invitation. Bravo leur répond que c'est Taya Valkyrie qui fait la liste et Hogan lui reproche de ne pas se comporter comme un homme. S'il le veut, elles peuvent lui enseigner et se proposent d'être ses témoins. Bravo fait savoir qu'il n'y a aucune chance que Valkyrie accepte cela. Hogan lui répond que l'on s'en fiche de ce qu'elle pense et qu'avant de devenir un bon mari, il doit devenir un homme bon. Elles s'en vont ensuite en disant Bravo de faire attention à sa tenue.


Brian Mayers rejoint le ring et se présente à nouveau comme le lutteur le plus professionnel au monde. Il a lutté dans les 50 Etats américains et a fait le tour du monde 27 fois. Il a aussi remporté des titres en PPVs et partagé le ring avec des légendes et Hall of Famers. Willie Mack n'a donc pas à être embarrassé par sa défaite et peut donc venir lui serrer la main tel un bon professionnel qu'il est. Mack arrive alors mais fait savoir qu'il n'est pas venu pour une poignée de mains. Il est venu car la direction d'Impact lui a donné rematch après avoir vu ce qu'il s'était passé. Cet affrontement aura lieu ce soir et plus précisément maintenant. Myers ne veut pas et dit qu'il n'est pas en tenu et qu'il n'a pas eu le temps de passer au salon de bronzage. Un arbitre arrive cependant et Mack lui répond qu'il professionnel devrait toujours être en tenue.


- Brian Myers def. Willie Mack

Mack domine presque tout le match et Myers se sort d'une tentative de Stunner en mettant ses doigts dans les yeux de son adversaire. Myers finit cependant par mettre un discret low-blow à Mack et enchaîne avec un DDT pour une nouvelle fois remporter la victoire.



En coulisse, l'intervieweuse Gia Miller demande à Jordynne Grace pourquoi elle est venue la semaine dernière féliciter Deonna Purrazzo de l'avoir battu. L'ancienne championne répond qu'il faut savoir être bonne perdante. Elle se demande ensuite où était Tenille Dashwood tout ce temps. Grace ordonne ensuite au caméraman de la chercher et on arrive dans le vestiaire de celle-ci. On ne voit cependant qu'une personne appelée Kaleb (aka Caleb Konley) qui est le photographe officiel de l'ex-WWE. Celui-ci explique que Dashwood a des choses bien plus importantes à faire qu'être présente ce soir. Grace veut savoir quand elle sera là et on lui répond la semaine prochaine.


Kiera Hogan et Tasha Steelz se disent à quel point le mariage a besoin d'elle pour que cela soit le feu. Taya Valkyrie arrive cependant et dit ne pas savoir ce qu'elles essaient de faire avec John E. Bravo mais la seule personne qu'il doit écouter est elle-même. Elle leur demande donc de s'occuper de leurs affaires. Le ton monte et Valkyrie finit par défier Steelz pour ce soir.


- Impact Tag Team Championship: MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) (c) def. The Rascalz (Dez et Wentz)

Rematch de l'opener de Slammiversary qui avait vu les MCMG répondre à l'open challenge des Rascalz et les battre. Les champions parviennent cependant à isoler Wentz et à lui multiplier les Kicks. Ils achèvent ensuite celui-ci avec leur Double Enziguri puis leur Double Michinoku Driver pour conserver leur titre. The Norrth (Ethan Page et Josh Alexander) arrivent ensuite pour attaquer les champions. Alors que la tendance est en train de s'inverser, Ace Austin et Madman Fulton s'amènent eux aussi. Fulton malmène Shelley alors qu'Alexander et Austin se défient du regard à l'extérieur. Ils se décident finalement à se partager les MCMG. The North s'en prend à Shelley alors qu'Austin et Fulton s'occupent de Sabin. Les Good brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) arrivent à leur tour et vident le ring des heels. Les Rascalz divent ensuite sur les heels avant de revenir sur le ring.



Rob Van Dam et Katie Forbes sont en coulisse et l'ECW Original demande à sa compagne de faire savoir au monde une nouvelle incroyable. Forbes pense qu'il veut lui faire dire qu'ils ont détruit Sami Callihan la semaine dernière mais RVD dit que c'est autre chose. Ils ont été choisis pour une nouvelle série qui démarrera la semaine prochaine et qui s'appellera The Wole F'N Talk Show. Le segment se conclut avec les deux commençant à s'embrasser.


Sami Callihan apparaît en promo vidéo et fait un discours sur le fait que tout est question de chiffre. La semaine dernière il s'est fait détruire mais un petit oiseau lui a appris au sujet du Whole F'N Talk Show. Il ne va pas hacker le show, non, il a un autre projet.


- Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) def. Tasha Steelz (w. Kiera Hogan)

John E. Bravo était avec Valkyrie mais surtout toujours occupé à planifier le mariage. Steelz pensait avoir match gagné mais s'est pris un Spear de Valkyrie suivi de son Road to Valhalla pour la victoire. Hogan et Steelz attaquent Valkyrie post-match avant que Bravo ne voit finalement cela et les fasse fuir. Valkyrie lui reproche cependant d'avoir mis autant de temps.


On voit Moose revenir sur son ancien terrain de foot américain et aller dans le bureau de son ancien coach. Il va être direct, il a une faveur à lui demander. Il lui demande s'il connait EC3 et le coach répond que non. Alors que Moose est rassuré et s’apprêtait à partir, le coach se met à dire Control Your Narrative. Trois mecs habillés comme EC3 apparaissent ensuite mais Moose les envoie valser.



Le match rétro de la semaine remonte à août 2016 et voit Moose et Mike Bennett battre EC3 et Eddie Edwards.


Hors de la salle, on voit Rhino en train de chercher Heath. Rhino indique que la semaine dernière fut géniale mais que cela a énervé le management d'Impact. Ils ne semblent pas proche de permettre à Heath d'intégrer le roster d'Impact. Heath répond qu'il prévoit de faire plus de publicité pour obtenir le soutien des gens avant de rappeler qu'il a besoin de ce job, il a des enfants. Il a cependant besoin d'argent pour ces publicités et Rhino dit savoir où en trouver.


- Old School Rules Match - Impact World Championship: Eric Young (c) def. Tommy Dreamer

Street Fight habituel comme Dreamer en a maintenant l'habitude à Impact. Dreamer est allé chercher une table qu'il a placé à l'horizontal dans un coin du ring. Young lui porte cependant un low-blow avant de le frapper avec son casque de hockey puis de lui porter un Piledriver pour la victoire et conserver son titre. Le champion continue à s'en prendre à Dreamer après le match, le frappant notamment à coups de Kendo Stick. Rich Swann arrive cependant et frappe Young avec ses béquilles avant de le sortir du ring. Le champion est choqué en voyant cela.




Dernière modification par Maximo ; 09/09/2020 à 11h43.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06078 seconds with 8 queries