FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - The Boys
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2020, 23h11       #1
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
The Boys

Allez je sais qu'on est moins qu'avant sur le forum et que la mise à disposition d'une saison entière façon Netflix a nui à notre façon de faire, quand on commentait épisode par épisode (topic Breaking Bad ou Misfits ), mais je trouve dommage qu'on ne refasse plus des topics dédiés à des séries qui en valent le coup ... ou qui ont été vendues comme en valant le coup.

Du coup je propose d'essayer de relancer la machine avec The Boys. J'ai vu qu'on en parlait ... dans le topic Netflix malgré que cela soit une série Amazon. D'autant plus que la méthode de diffusion de la S2 est surprenante. Là ils viennent de balancer les 3 premiers épisodes et les 5 autres ... on ne sait pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le synopsis:

Citation:
Dans un monde où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 23h14       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Le synopsis sur le papier est forcément intriguant avec des super-héros appréciés de tous que l'on découvre en réalité être des ordures. J'avais bien aimé la première saison même si j'avais trouvé ça moins ouf que mes espérances.

Là je viens juste de matter le premier épisode de la S2 et je pense qu'on est partie sur de bonnes bases. J'ai l'impression que l'on fait entrer les sectes dans le lot. Et le Protecteur c'est un putain de heel tu le détestes forcément mais putain qu'est-ce qu'il est charismatique et ça ferait un vide s'il était pas là.
Vieux 08/09/2020, 23h29       #3
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
La série va retrouver une diffusion classique avec un épisode par semaine. Pas compris pourquoi 3 épisodes d’un coup m’enfin.

Dernière modification par Analpha-bête ; 09/09/2020 à 01h01.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 23h31       #4
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Mon plus gros coup de cœur TV show depuis la première saison de Westworld. Ce show est une tuerie. Homelander est un personnage tellement stylé putain.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 23h51       #5
Enzi
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
je suis un très grand amateur de comics super héroique, et cette déconstruction du mythe, je la trouve juste excellente.

C'est aussi pour moi mon plus gros coup de coeur série depuis des années.

Le seul reproche que j'aurais a faire, c'est qu'on va parfois trop dans "le trash pour le trash". Ça veut marquer mais parfois c'est pas forcément nécessaire,c'est gratuit je trouve.

Mais niveau rythme, retournement de situation,histoire, c'est vraiment le top the boys.
Et c'est pas plus mal un retour a l'ancienne d'un episode par semaine, ça va faire durer le plaisir, c'est un truc qui manque de trop a une époque ou on surconsomme un peu trop les series et ou on nous habitue a enchainer 10 episodes en 1 weekend !

Edit: Homelander vole tellement le show, quel fils de pute, et quel jeu d'Anthony Starr
J'aime bien la petite nouvelle aussi, Stormfront, de grosses couilles,ca va virer au clash avec Homelander
Et ce Butcher de plus en plus méprisable, sa relation avec hughie me rapelle de plus en plus la relation clay/Jax dans Sons Of Anarchy, pour les connaisseurs!
Vieux 09/09/2020, 00h52       #6
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Enzi Voir le message
je suis un très grand amateur de comics super héroique, et cette déconstruction du mythe, je la trouve juste excellente.

C'est aussi pour moi mon plus gros coup de coeur série depuis des années.

Le seul reproche que j'aurais a faire, c'est qu'on va parfois trop dans "le trash pour le trash". Ça veut marquer mais parfois c'est pas forcément nécessaire,c'est gratuit je trouve.

Mais niveau rythme, retournement de situation,histoire, c'est vraiment le top the boys.
Et c'est pas plus mal un retour a l'ancienne d'un episode par semaine, ça va faire durer le plaisir, c'est un truc qui manque de trop a une époque ou on surconsomme un peu trop les series et ou on nous habitue a enchainer 10 episodes en 1 weekend !

Edit: Homelander vole tellement le show, quel fils de pute, et quel jeu d'Anthony Starr
J'aime bien la petite nouvelle aussi, Stormfront, de grosses couilles,ca va virer au clash avec Homelander
Et ce Butcher de plus en plus méprisable, sa relation avec hughie me rapelle de plus en plus la relation clay/Jax dans Sons Of Anarchy, pour les connaisseurs!
Mais tellement! C'est un des fil rouge qui m'a le plus intéressé et j'espère que ça va mener à un dénouement original (si pour une fois le """"héros"""" de l'histoire pouvait se perdre en mode sale race haha)
Vieux 09/09/2020, 06h35       #7
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Enzi Voir le message
Moi je trouve pas, je pense que ça fait aussi partie de la déconstruction du mythe de super-héros. A la fois du côté de l'histoire où les films ne nous montre jamais une goutte de sang malgré des combats épiques et meurtriers, et à la fois au niveau des personnages, qui ont quasiment tous un god-complex qui les rend insensibles aux horreurs qu'ils font aux humains.

Le gore une réponse assez logique au côté ultra-lisse des blockbusters. Nous montrer des scènes de combats sans les conséquences sur les corps (à la manière d'un Batman qui va défoncer tout le monde sans jamais tuer personne ou même péter un nez) ferait partie intégrante de la trope des films de super-héros que la série critique.
Vieux 09/09/2020, 08h16       #8
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'aurai plutôt tendance à rejoindre Enzi sur le trash mais on va pas se mentir c'est clairement l'outil de vente #1 de la série.

"Vous en avez marre des héros Marvel et DC tout polissés ? venez voir chez nous ce sont des enfoirés brutaux et balek et on va vous le montrer"
Vieux 09/09/2020, 08h40       #9
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Le protecteur, raison number one de regarder la série.
Karl Urban en Butcher ultra badass, raison numéro 2
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 09h55       #10
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

J'ai mis du temps avant de comprendre qui était le protecteur. Vous regardez ça en français ? J'ai vu passer une bande-annonce FR hier sur TF1 j'ai été déclenché.
Vieux 09/09/2020, 10h15       #11
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
J'ai mis du temps avant de comprendre qui était le protecteur. Vous regardez ça en français ? J'ai vu passer une bande-annonce FR hier sur TF1 j'ai été déclenché.
Le doublage francais est excellent, que des poids lourds de la profession sur cette série.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 10h18       #12
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Jte crois, j'ai ptet eu beaucoup de mal parce que je regarde en Anglais.
Vieux 09/09/2020, 10h18       #13
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Bon bah Enzi a parfaitement résumé le fond de ma pensée ahah

Très bonne série, j’ai été très surpris lors de la S1 comme je m’y attendais pas spécialement a grand chose. Anthony Starr est exceptionnel, il vole complètement le show.

Et la saison 2 commence très bien avec l’introduction de Giancarlo Esposito, quel acteur lui aussi. Cette saison part sur de bonnes bases sans pour autant répéter la 1ère, c’est très intriguant et on rentre dedans très rapidement.

Je sens qu’on va voir Black Noir a un moment aussi, sa mise en retrait est intriguante.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2020, 11h31       #14
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

J'espère qu'ils vont prendre des libertés s'ils nous montrent l'identité de Black Noire parce que je me suis fait spoilé son identité dans le comic.
Vieux 09/09/2020, 12h22       #15
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Est-ce quelqu'un a lu les comics avant de voir la série ?
Car perso, j'ai tous les comics chez moi que j'ai avalé avec plaisir et du coup, j'ai peur que la série soit décevante par rapport au format original.

Du coup, si quelqu'un les a lu avant de les voir, je suis preneur de son sentiment.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08898 seconds with 8 queries